Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une petite commande pour Yume

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une petite commande pour Yume Left_bar_bleue87/1000Une petite commande pour Yume Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une petite commande pour Yume Empty
MessageSujet: Une petite commande pour Yume   Une petite commande pour Yume Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:30

Commande de : Avatar et Signature
Taille de l'image : Normal pour l'avatar puis on va dire large la signature
Texte : Pour la signature: {username} ne m'empêche pas d'apporter la paix ou crains ma tempête
Image(s) : Hé bien moi avec ma lame fuuton et mon petit katana, et sur la signature moi avec le parapluie (lame fuuton caché dans le manche) ou l'inverse comme vous voulez
Couleurs : Noir et rouge pour le fond et eu moi je vais dire habit noir et rouge^^
Animations : pour la signature un tourbillon d'eau tout petit
Effets : le tourbillon, moi mise en valeur
Détails : Il faut des yeux assez.. froid triste et beau, des cheveux long et noir, sinon des petits accesoires au choix comme bracelet ou bref des petits trucs.

Sa c'est le maximum, j'accepte quand même le minimum je ne demande pas non plus une personnage parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Yue Keruberosu
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Yue Keruberosu


Masculin Nombre de messages : 249
Age : 27
Localisation : Dans le monde...
Village : Konoha
Elements : Suiton Doton
Nindô : La loyauté pour vaincre
Date d'inscription : 24/03/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une petite commande pour Yume Left_bar_bleue135/1000Une petite commande pour Yume Empty_bar_bleue  (135/1000)
Techniques:

Une petite commande pour Yume Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Yume   Une petite commande pour Yume Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 20:04

Bonjour, premièrement l'on de peut pas mettre de code comme : {username} dans une image. Deuxièmement dans Image nous demandons un lien de l'image pour que nous puissions travailler avec, sinon au minimum le nom de personnage. Merci, si j'ai une image je pourrais tenter de faire quelque chose Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita Kazuma
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Yamashita Kazuma


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 28
Localisation : Là, ça se voit pas? ôO
Village : Kumogakure no Sato
Elements : Raiton, Suiton
Date d'inscription : 04/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Une petite commande pour Yume Left_bar_bleue80/1000Une petite commande pour Yume Empty_bar_bleue  (80/1000)
Techniques:

Une petite commande pour Yume Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Yume   Une petite commande pour Yume Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 22:52

Voilà pour toi =] J'espère qu'il va te plaire car j'ai passer un temps fou a trouver l'image, à retoucher le visage à cause d'un sourire à la noix, a détourer avec convenance et à faire les quatre rendus que je me suis défoncer à faire avant de faire quelque chose de convenable >.<

Une petite commande pour Yume 967120Yume

Une petite commande pour Yume 380827Yume_sign
Revenir en haut Aller en bas
Yume Haroya
Ame no Shinobi
Ame no Shinobi
Yume Haroya


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 31
Village : Konoha no kuni
Elements : Suiton/Futton
Nindô : Amenez la paix la ou la tempête dégénère
Date d'inscription : 12/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une petite commande pour Yume Left_bar_bleue87/1000Une petite commande pour Yume Empty_bar_bleue  (87/1000)
Techniques:

Une petite commande pour Yume Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Yume   Une petite commande pour Yume Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:26

merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite commande pour Yume Empty
MessageSujet: Re: Une petite commande pour Yume   Une petite commande pour Yume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite commande pour Yume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite commande pour moi
» Commande pour Kimarou_
» Petite commande
» Petite commande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser