Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission rand C. Alerte aux bourgs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rand C. Alerte aux bourgs. Left_bar_bleue138/1000Mission rand C. Alerte aux bourgs. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission rand C. Alerte aux bourgs. Empty
MessageSujet: Mission rand C. Alerte aux bourgs.   Mission rand C. Alerte aux bourgs. Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:20

Alerte aux bourgs.

Qui étais-ce? Que faisait-il là? Pourquoi lui avait-il enlevé sa sœur?
Sa seule famille venait de s’évaporer sous ses yeux, certainement à tous jamais. Elle l’avait pourtant retrouvée, mais pour on ne sait quelle raison, celle-ci venait de lui être retirée. Et pourtant, et pourtant…Etrangement, le mental de notre héroïne n’avait que très peu baissé. Elle s’était peu à peu habituée à voir ceux qu’elle aime disparaître sous ses yeux impuissant. Même si Yuka était sa sœur et qu’elle avait disparue, la jeune fille ne perdait pas espoir et décidait de continuer sa vie de ninja. N’est-ce pas étrange?
Sa jeune sœur était pourtant son premier but. Elle l’avait atteint, puis l’avait laissée filée. Elle devrait se sentir coupable, mais aucune trace de remords n’apparût sur le visage fatigué de la jeune demoiselle. Neutre, elle ne semblait ni avoir versée de larme, ni être abasourdie. Non, rien.
Comme chaque matin, elle prenait le même parcours.. Elle fermait la porte de son appartement loin d’être studieux, descendait les hautes marches pour rejoindre la grande place, et empruntait le chemin de pierre conduisant au bureau du Kage. Comme à son habitude, elle entrait sans frapper à la porte. Et ce fut non sans surprise qu’elle remarqua que le Kage était absent. Il était de plus en plus rare de le croiser.
Quelques feuilles de missions trainaient sur le bureau. Elle était venue pour sa, et elle était gâtée. Finis le stress de ne pas être à la hauteur, de voir ses compagnons mourir. Elle en avait assez. Elle ne faiblirait plus.
N’est -ce pas excitant, qu’une petite mission consistant à chasser des brigands? Il fallait bien se défouler de temps à autre. Elle s’empara donc du papier, sans même en prendre l’exact connaissance.
En arrivant sur place, elle trouvait quelques maisons incendiées et des habitants encore sous le choc. C’était sans nul doute l’œuvre des brigands. Elle ne savait guère si cette mission s’avérait dangereuse.

- Qui vous a attaqués ? Demanda la jeune fille aux pauvres habitants.

Ils ne semblaient pas vouloir cracher le morceau, certainement par peur de représailles. Et puis, pourquoi prendraient-ils le risquent de tous déballer à une aussi jeune fille? C’était idiot. D’ailleurs, que faisait-elle là?

- Eeeuh….Vous savez, vous pouvez me faire confiance…Je suis une Ninja d’Oto. Je suis là en mission, pour chasser les malfrats qui vous harcèlent. Continua-t-elle.

Elle fouilla dans sa sacoche de cuir, pour y sortir l’ordre de mission. Les villageois s’approchèrent, intrigués. Pourquoi leur grand et respecté Kage avait envoyé une si…si…une jeune fille pour leurs venir en aide? Tout cela était bien étrange.
Ils ne semblaient pas vouloir en découdrent, ce qui agaçait notre héroïne.

- Si vous ne voulez pas de mon aide, tans pis…Je repars.

Celle-ci s’apprêtait à repartir, lorsqu’une petite main vînt s’agripper à sa manche. Une petite fille, au visage noircie par la fumée ne semblait vouloir la lâcher.

- S’il te plaît….S’il te plaît… s’exclama la petite fille.

Malgré son jeune âge, Yukiii n’était pas insensible au malheur. Encore plus à celui de jeunes enfants.

- Très bien…Mais il faut que l’on me fasse confiance, sinon nous n’y arriverons pas…

Les habitants ne semblaient pas tous avoir repris confiance, mais certains paraissaient intéressés.

- C’est d’accord. Crièrent les villageois.

La jeune fille rangea l’ordre de mission dans sa sacoche. Elle allait avoir du travail…
Elle s’apprêtait à aider les habitants à tout remettre en place, lorsque la horde de brigand vînt attaquer le village. Arrivant de la forêt, ils étaient difficile à apercevoir de loin. C’était pour cette raison que les villageois étaient toujours pris par surprise. Un des brigands sauta sur la jeune demoiselle. Prise par surprise, elle n’eu le temps de se débattre. Mais pendant ce temps, le village se faisait piller. Il fallait réagir.

- Hin hin, que conte-tu faire jeune fille? S’exclama le brigand, en remarquant que Yukiii s’agitait.

-Oh, rien que cela. Rétorqua la jeune fille avec un sourire d’ange.

Un coup de pied ne marchait pas, mais un coup de point dans le bas du ventre suffisait à le calmer. Plier en deux, celui-ci appelait ses compagnons à l’aide, pour si peu en effet. Elle se retrouvait bientôt entourée de brigands ne cherchant qu’à la neutraliser. Mais, elle ne semblait pas se laisser faire, bien au contraire.

Katon Goukakyuu No Jutsu

Une énorme boule de feu vînt affronter les brigands. Pathétiquement, pris eux-mêmes pas surprise, ils n’eurent pas tous le temps de réagir. Seul quelqu’uns semblaient résister, mais plus pour très longtemps évidement.
- Elle…Elle maîtrise le Katon les gars….Vite, fuyons! Cria un des brigands restant.
Mais, certains restaient sur place. Eux n’étais pas des peureux et contaient se battre. L’un fonça tête baisser sur la jeune fille, l’autre arrive par les airs.

Katon Housenka No Jutsu

De petites boules de feu vinrent accueillir les jeunes brigands. Bientôt, il n’en restait plus aucun. Le feu était vraiment un élément fort intéressant.
Les habitants qui étaient restés cachés durant toute la bataille vinrent saluer notre héroïne. Enfin ils avaient confiance, ce n’était pas trop tôt. Il était vrai que faire confiance à une gamine de 15 ans, pour sauver un village de brigand monstrueux, il fallait être un saint pour y croire. Et pourtant, un miracle est tout à fait possible n’est-ce pas? Pour les habitants bien entendu, ce n’était que le fruit d’un hasard, un miracle qui ne se reproduira pas. Mais au moins, le village était sauvé.
Ce fut sous un ciel nuageux, que notre héroïne quitta les bourgs pour retourner au village. La pluie tombait et ne semblait plus vouloir s’arrêter. Génial, pour un retour plutôt glorieux. La jeune fille s’empressa de déposer le relever de la mission sur le bureau du Kage, encore & toujours absent. Le même chemin qu’à l’allée, les mêmes marches. Tel un rythme régulier, Yukiii refait le même tracé chaque jour, le visage toujours sans émotions…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission rand C. Alerte aux bourgs. Left_bar_bleue167/1000Mission rand C. Alerte aux bourgs. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rand C. Alerte aux bourgs. Empty
MessageSujet: Re: Mission rand C. Alerte aux bourgs.   Mission rand C. Alerte aux bourgs. Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 15:26

Oh je sais pas si je dois valider x) 0 XP ! C'était nul ! //ZBAFF// Ok validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rand C. Alerte aux bourgs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rand D
» mission de rand D
» MISSION DE RAND D DE MAITEN
» Mission de rand D~~ Kimarou
» Mission de rand D ==> Choji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Les Bourgs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser