Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue151/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:15

C'était sous un beau temps que je marchais vers le manoir du kazekage. J'étais paré pour recevoir une nouvelle mission. J'espérais pouvoir faire une mission dehors.

Maku Morichi, la petite-fille d'un des ainés du village fête son anniversaire aujourd'hui. Problème son grand-père ne peut pas assister à l'évènement. Ses parents étant eux aussi partirent en mission, une genin a été affectée à sa surveillance. Cependant, la fille a payé pour que vous pussiez l'emmener là où elle veut. Répondez à ses attentes et faîtes en sortes qu'elle passe le plus bel anniversaire de sa vie. Mais attention, sa "gardienne" veille, tâchez de rester discret. Néanmoins le combat est à évité.

J'étais vraiment surpris du type de la mission. C'était une mission contre une autre. Mais j'avais l'intention de mener la mienne jusqu'au bout. Je m'éclipsai donc.
Je retrouvai la fille dans la grande rue. Elle était en train de jouer avec ses copines. Mais aucune d'elle ne semblait être la genin qui devait la surveiller. Je fis donc le tour des environs. Personne ne semblait la surveiller, cela voulait donc dire que la genin n'était pas encore là. Je me demandai si elle avait reçu sa mission avant ou après moi. Si c'était le deuxième cas, j'avais peut-être le temps de commencer véritablement ma mission. Bah, je verrais bien. Cependant, il me fallait faire attention, je ne devais pas me faire repérer.
Je m'approchai par la suite du groupe de fille. Je repérai ensuite celle qui avait son adversaire. Appuyé contre le mur, je sifflai un coup.

Hep ! Petite !
Tu es qui toi ?


Évidemment, elle avait un doute. Bah, ce sera vite dissipé.

Je suis le genin que tu embauché. Tu veux aller où ?

La petite fille était devenue plus joyeuse. Elle s'approcha de moi puis se mit à réfléchir.

Heu.... je sais ! Je voudrais aller en haut des remparts, s'il te plait !

Que c'était bon de changer d'air : la politesse présente ici n'y était vraiment pas avec la vieille doyenne. Ce type de changement me faisait vraiment plaisir. Puis la petite repris la parole :

Mes parents, ils veulent pas que j'y aille, ils disent que c'est dangereux. dit-elle en faisant une moue. Mais ça doit être beau en haut ! Je veux y aller !
Ha, ha. Bien sûr je vais t'y amener. On a vraiment une belle vue là-haut.
lui dis-je en lui souriant. All... mince, attends un peu.

J'avais vue une ombre arriver rapidement. Je m'étais donc caché tout en me positionnant correctement afin de voir le groupe des filles. Puis une jeune fille, qui devait à peu près avoir l'âge de Haeru, s'approchait du groupe. Etait-ce elle la soi-disant "gardienne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Juna Fumi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Juna Fumi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Le Katon
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue56/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 2:00

Il fesait très beau dans ses temps, un temps agréble oû une mission serait bien à faire. Juna s'approcha du bureau du Kazekage venant de mettre son bandeau frontale de genin représentant le village désert du sable. A cet instant, la seule mission qu'elle pouvait prendre était de rang D vu son grade et parlait de faire le rôle de gardienne d'une jeune petite fille et la protéger du genin qui voulait l'emmener lui faire visiter les endroits de son choix. Il ne se passe pas grand temps qu'elle courut vers le lieu précis et voyait déja un autre genin c'était probablement celui qui devait l'emmener.

Hé toi là bas!!! Arrête je ne te laisserais pas emmener la jeune fille seule ou alors je devrais vous suivre car si jamais quelque chose lui arrive j'en serais responsable.

Juna suivit donc les deux personnes de l'arrière et n'était pas très rassuré de ce genin même si celui-ci fesait partit du même village que l'autre. La jeune Juna depuis une de ses poches sortit ses gants ainsi que l'autre poche de Shurikens ainsi que d'armes prête à combattre au moment oû il le faut. Elle n'avait donc fait à cet instant qu'enfiler ses gants blanches.

*Pourvu que tout se passe bien. Je devrais surveiller ce genin car je ne suis pas très rassuré dans cette petite sortie. Je dois me tenir prête.

Elle n'en avait pas fini pas encore. Elle voulait sortir tout ce qu'elle sentait en le disant. Elle partit à l'avant en face du genin et et donnait une expression de visage sérieuse. Elle disait d'une voix moyenne tout ce qu'elle voyait au sujet de cette histoire à la quelle elle ne sentait que de misérables production qui vont arriver....

Je voudrais savoir oû tu nous emmènes comme ça montres moi le lieu auquel tu penses au juste.

Et voilà, elle pensait que le jeune genin connaissait déja que Juna ne se sentait pas bien à l'heure avec eux. Biensur, elle n'en a toujours pas fini. Néanmoins, il y'avait quelque chose qu'elle se disait sur l'apparence du jeune genin.

*Son apparence est mignone mais pourquoi je sens du mal dans son coeur. Peut-être que c'est un mal entendu et que je n'aurais pas du parler comme ça.

Juna se tourna donc honte d'elle même et revenait sur sa position initial derrière la jeune fille en tant que gardienne.

Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue151/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 15:46

Hé toi là bas!!! Arrête je ne te laisserais pas emmener la jeune fille seule ou alors je devrais vous suivre car si jamais quelque chose lui arrive j'en serais responsable.

Mince, j'avais du me faire repérer. J'aurais du faire plus attention. Le jeune genin est bien plus futée que je ne le pensais. J'aurais jamais du la sous-estimer... ou me sur-estimer. Au choix. En tout cas j'étais dans l'erreur.
De toute façon, j'étais assez responsable : quand on fait parti d'un clan nomade, la responsabilité était l'une des choses primordiales. Je n'avais pas besoin d'elle pour garder cette fille.
Je la vis approcher. Préférant éviter le contact direct, je créai un clone, puis j'utilisai l'une de mes techniques afin de me cacher sous terre. Je sentis ensuite la jeune fille s'approcher du clone. Par chance, j'entendais ce qu'elle disait :

Je voudrais savoir oû tu nous emmènes comme ça montres moi le lieu auquel tu penses au juste.

Cependant, mon clone de disait rien. J'allais me préparer à le faire répondre quand je sentis qu'elle reparti. Ca, c'était bizarre. J'annulais mes deux techniques, puis j'allais me cacher. Il me fallait trouver une solution pour que la petite fille échappe de la vigilance de le jeune genin. Cependant, j'avais l'impression que cette fille ne me permettrait pas d'avoir la tâche facile. Et pas de combat, donc la technique du Doton Shinjuu Zanshu était à oublier. Quel dommage. Tant pis.
C'était encore une fille maligne. Ou alors c'était mon impression. Je savais en tout cas qu'elle connaissait mon visage. J'eus alors une idée. J'utilisai ma technique de transformation afin de ressembler à mon père. Puis je fis le tour de quartier afin de retourner sur la rue un peu plus loin. J'adoptais ensuite la dégaine de mon père : marchant d'un pas sûr, rapide, les bras ballant. C'était le seul dont j'arrivais à jouer le personnage parfaitement, à part le petit-ami de la doyenne Tôshiro, au vu d'une mission...
Lorsque j'arrivais devant le groupe des petites filles, je leur dis bonjour, puis passai entre eux. Cependant, le jeune genin me surveillait attentivement. Puis elle tenta de se rapprochai de la petite fille. Trop tard, j'avais commencé à courir, attrapant la petite fille par le bras, puis lâchant un fumigène. J'avais par la suite fui à travers des petites ruelles, en direction des remparts. Je sautai ensuite sur les remparts et déposai la petite fille.

Voilà, désolé de t'avoir pris comme ça. Je n'avais pas trop de choix.
C'est pas grave. je te remercie.
Tu vois, on a une vue magnifique ici, non ?
Oui ! C'est vraiment beau ! On voit très loin en plus !


Je lui souris. Puis je regardai moi aussi l'horizon. J'avais toujours aimé faire cela.

Petite, on ne devrai pas tarder par ici, ta gardienne risque de nous voir rapidement.
D'accord, tu me dira quand on part ?


J'acquiesçais, et regardai de nouveau l'horizon. Cependant, je perdis le sens du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Juna Fumi
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Juna Fumi


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 32
Village : Kiri
Elements : Le Katon
Date d'inscription : 22/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue56/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (56/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeSam 24 Juil 2010 - 18:33

Ohh!! Non ce qui ne devait pas arriver était arrivé. Le jeune genin avait fuit avec la jeune fille que Juna était censé surveiller. Mais pas de panique dit-elle. Elle s'est lancé à leur direction pris et ainsi ne pas les perdre de vue. Elle n'avait pas dut croire en ce genin. Juna était un peu plus loin dans un sol meuble et fertile oû l'alentour n'était que des maisons de sables. Elle cherchait au village de l'intérieur à l'extérieur du haut et le bas mais le seul endroit non visité était dans la direction des remparts. Là aussi, on pouavit pas les voir mais une fois sauté voir de haut, elle les avait identifié. Elle se posait donc juste derrière le genin de suna.

Katon Goukakyuu no jutsu!!!! Technique de la boule de feu suprême.

Elle avait concentré suffisemment de chakra pour cracher une boule de feu depuis sa bouche fesant bien attention de ne pas blesser la jeune fille. Car non-seulement la boule était énorme mais aussi fait de sérieux dégats à l'adversaire. Elle avait donc put lancé l'attaque de l'arrière pour surprendre de suite son adversaire.

*J'espère qu'il est touché!!!!

Pendant que la fumée prenait part au lieu elle s'en en étais profité pour tenir la jeune fille dans ses mains et courir de tout ce qu'elle pouvait. L'adversaire aurait peut-être du mal à les retrouver. Mais pendant ce temps là je me cachais bien dans un coin de rue oû guère de maison,ni de shop ou magasin n'était là.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue151/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 18:33

J'avais trop rêvassé devant l'horizon, je ne me réveillai que j'entendis une voix de jeune fille :

Katon Goukakyuu no jutsu!!!! Technique de la boule de feu suprême.


Une technique Katon ? Je me retournai : une boule de feu gigantesque fonçait vers moi. Je jetai un coup d'œil rapide vers la petite fille : la genin l'avait récupéré dans le même temps. Je ne pus que tenter d'échapper à l'attaque. La boule de feu explosa sur le mur, et je fus touché par les ondes de chocs. Je tombai alors du côté extérieur au village.
Côté responsabilité, cela devait être elle qui devait revoir cette notion. Et ce cher Kazekage-sama qui m'oblige à ne pas faire de combat. Décidément, c'était VRAIMENT pas le type de mission qu'il me fallait : cette genin ne semblait pas manquer de ressource.
Je me relevais, encore étourdi par le choc. Avait-elle oubliée que j'étais aussi un genin de Suna ? Il me fallait lui demandé. En tout cas, il me fallait faire attention dans le futur : je suis trop facilement plongé dans mes rêves dans ces endroits-là.
Je me remis à la recherche de la petite fille. Je doute qu'elle aime faire des voyages pareils...
Au bout d'un moment de recherche, je ne la trouvai pas. Cependant il me vint une idée. Je partis donc retrouver les amies à la fille.

Hé ! T'es le genin qui devait l'emmener notre copine ! Elle est où ?
Elle est partie se cacher, et elle veut que je la retrouve. Cependant, si elle me voit, elle a des chances de fuir avant que je ne la voie. Donc j'ai eu une idée : vous allez la chercher. Mais ce serait idiot que vous y allez tous vers le même endroit. Donc, regardez.


Je sorti un plan de Suna, que j'avais gardé dans ma sacoche depuis un bon moment vu que j'avais oublié de l'enlever. Je la dépliai, puis demandai un crayon aux filles. Après que l'une d'entre elle me le donna, j'expliquai mon plan :

Donc voilà : vous êtes sept, donc je vais répartir la zone de recherche comme ceci. (Je traçai sept cercles sur la carte) Chacune d'entre vous va chercher dans l'une de ces zones. Mais d'abord, vous allez devoir passer par un endroit. (Je fis une croix au centre de chaque cercle) Vous allez être accompagné par l'un de mes clones qui sera transformé en l'une de vous. Arriver au point donné, vous pouvez commencer la recherche. Et dès que vous l'avez trouvé, sautez deux fois. Vous avez compris ?

Elles me dirent alors tous un grand "oui". Je créai alors six clones. Puis mes clones se transformaient en l'une des petites filles. Puis chacune des filles partirent vers leur zone. Arrivées aux points donnés, mes clones utilisèrent la technique afin de se camoufler dans le sol. Je fis de même près du manoir du Kazekage. Les filles commencèrent alors leur recherche.
Ce fut celle qui s'occuper d'un secteur qui ne possédait pas beaucoup d'habitation qui la trouva et qui donna la position de la genin. Le clone m'avertis alors, et je parti vers ma destination en désactivant tous mes autres clones.

Arrivé là-bas, je vis que les deux jeunes filles discutaient. La genin, quand à elle, vérifiait les environs. Elle redoutait encore un coup de surprise. Mais je savais que le coup de la transformation ne pourrait plus marcher. Il me fallait trouver un autre moyen. Il m’était de toute façon interdis d'attaquer mon adversaire. Donc mon Doton Shinjuu Zanshu était inutilisable... contre elle. J'eus alors une idée. La seule chose c'est qu'elle m'utilisera pas mal de chakra. J'étais déjà assez affaibli comme ça, c'était donc ma dernière tentative avant de risquer d'être à court de chakra.
Je créai silencieusement d'autres clones de terre, je leur ordonnai de se transformer en la petite fille, puis ils activèrent de nouveau l'assimilation au sol. Ce que la genin avait fait comme erreur était de se cloitrer dans un coin, surveillant l'horizon. Elle n'avait pas prévu d'autre coup par derrière. Ayant calculé la distance avant de m'enfoncer moi aussi sous terre, nous avançâmes vers le point de prévu. Je remontai à la surface silencieusement, mais pas complètement. Faisant le signe de ne rien dire aux petites filles qui m'avaient vu, je jetai ma dernière fumigène au sol, pris rapidement les deux petites filles et partis le plus vite possible tandis que mes clones transformés entraient en scène. Si jamais cela ne marchait pas, cela me procurerait assez de temps pour nous camoufler. Nous allâmes alors dans un magasin où j'achetais un manteau avec capuche que la fille choisie. Quand à moi, il me fallait me transformer de nouveau. Je choisissais alors de me métamorphoser en un de mes cousins nomades. Je libérai ensuite l'autre fille, qui alla rejoindre ses amies. Puis la fille dont je devais gâter décida de leur prochaine destination.

Obéissant à ses vœux, le reste de la journée marchait comme je l'avais espérer. La genin avait réussi à se débarrasser de mes clones, et plusieurs fois nous la croisâmes, mais sans rien montrer. Je marchais normalement, la portant sur mes épaules de temps en temps, un peu comme ferait un grand frère à sa petite sœur. Puis lorsque le soir arriva, je rendis la petite fille à ses amies et ses parents. J'avais réussi ma mission. J'allai faire mon rapport au Kazekage. Puis je partis me reposer. J'avais l'impression de revenir d'un long combat...
Revenir en haut Aller en bas
Yujoba
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Yujoba


Masculin Nombre de messages : 72
Age : 29
Village : Suna
Elements : Taijutsu/Irou
Nindô : La légende et la vengeance... Mais ceci n'est qu'une sorte de couverture, ou une petite idée des véritable vocation qui m'encombrent... Ce n'est rien, comparé aux réels buts de Yujoba...
Date d'inscription : 12/06/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue50/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (50/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:24

Bonjour. Jolie mission, des posts satisfaisant pour du rang D, t un nombre suffisant lui aussi. J'ai juste remarqué que parfois certaine phrase son mal formuler, et qu'il y a de nombreuses répétitions. Faite attention à ça, c'est plus agréable à lire sans^^

ensuite, un autre détail, c'est le coup de la boule de feu suprême^^ Il faut faire gaffe au réalisme aussi, on ne peut pas lancer une technique telle que celle ci sans toucher quelqu'un alors qu'il est juste à côté de la cible.

Bref, mis à part ça, belle mission, 6 XP chacun
Revenir en haut Aller en bas
http://mns-v2.forumactif.com
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Left_bar_bleue151/1000Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:41

Yujoba a écrit:
ensuite, un autre détail, c'est le coup de la boule de feu suprême^^ Il faut faire gaffe au réalisme aussi, on ne peut pas lancer une technique telle que celle ci sans toucher quelqu'un alors qu'il est juste à côté de la cible.

Je sais, j'ai été touché, j'ai juste réussi à éviter de ma le prendre de plein fouet. Mais bon...

Merci kazekage-sama ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)   Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire mouvementé (mission rang D : Juna VS Maku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser