Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée d'un Nouveau Juunin

Aller en bas 
AuteurMessage
Asahi Akaï

Asahi Akaï


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Village : Déserteur
Elements : Médical/ Raiton
Avertissements : Avertissement 1: Plagia pour une mission.
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Arrivée d'un Nouveau Juunin  Left_bar_bleue106/1000Arrivée d'un Nouveau Juunin  Empty_bar_bleue  (106/1000)
Techniques:

Arrivée d'un Nouveau Juunin  Empty
MessageSujet: Arrivée d'un Nouveau Juunin    Arrivée d'un Nouveau Juunin  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 19:17

~~Ne jamais renier ses origines~~
Cela faisait maintenant dix jours que vagabondais à travers les montagnes et lacs , je traversais les rivières, cherchait dans les grottes et traversait les forêts à la recherche de mes parents. Je n'étais pas encore assez fort pour devenir un déserteur, j'en était parfaitement conscient, je ne savais effectuer correctement que cinq techniques. Il fallait que je trouve absolument un village dans lequel je pourrais m'améliorer et devenir un ninja assez fort que pour pouvoir par la suite m'entraîner seul et devenir un ninja très réputé, très craint et malgré tout très respecté pour les bienfaits que j'aurais apporté à se monde . Je continuais à parcourir les montagnes et les vallées les plus sinueuses dans cette magnifique région. J'ignorais totalement l'endroit ou je me trouvais , j'étais sur le bord d'une vallée, en-dessous de moi un village ! ! ! Un énorme remue ménage dans celui-ci . Le temps était parfait, il faisait très chaud, de magnifiques oiseaux se baladaient sur les arbres et on pouvait entendre un léger petit bruit venir de leur bec . Je ne connaissais pas se village néanmoins à mes yeux il était parfait pour tout ce que je recherchais car : Je pourrais y être utile, y gagner en maturité et en maîtrise de moi-même pour apprendre de nouveaux jutsus . Je pourrais également faire revivre le village qui à vécu des moments difficiles ses derniers temps . Le pays de la terre n'était en plus pas du tout ami avec le pays du feu, ils avaient eu énormément de différents dans le passé et ils n'entretiennent actuellement pas les meilleurs relations qu'il existe entre certains pays . Je me dirigeai devant les portes, celles-ci étaient gardées par deux chuunins. Je n'étais pas très frais , je m'étais lavé dans un lac afin de paraître tout de même normal car les tâches de sang sur les habits il n'y à rien de mieux pour faire une mauvaise impressions aux gens de se village . J'avais pris le plus grand soin de ranger mon ancien bandeau frontal dans mon sac et était donc entré par les magnifiques portes . J'ai eu énormément de mal à ne pas rigoler lorsque je remarquai qu'ils avaient engagés des ninjas de rang entre genin et chuunin pour m'enmener jusqu'à la tour du kage alors que j'aurais pu massacrer chacun d'entre eux avec une grande facilité . Nous passions par des endroits magnifiques ! Le village était parfaitement nettoyé, il y avait énormément de commerce dans le village et énormément d'étrangers étaient en périple ici pour assister à l'examen de sélection au rang de Chunin qui se déroulait pour la première fois au Pays de la roche . De petits enfants se baladaient, de faux bandeaux frontaux accrochés à leur bras et un kunaï en plastique sur la main . Le village était incroyable, je ne comprenais pas pourquoi le village comportant si peu de shinobis ... Les maisons étaient toutes mitoyennes mais pourtant, aucune d'entre elles ne se ressemblait . La ville était occupée par des gens biens, je pense que je ne trouverais aucune cité malfamée dans celle-ci. Alors que nous avancions , nous commençâmes à traverser une avenue dont je n'avais jamais entendu parler , celle-ci était bordée par des dizaines de cerisiers, mon arbre préféré. Chacune de leur fleur était unique et c'est ce qui leur donnait tout leur charme ! De magnifiques oiseaux avaient formés leur nid dans les coins les plus sombres des arbres, principalement en leur centre . Nous nous approchions de plus en plus de la tour du kage, une tour grandiose ! Je pensais que celle de Konoha No Kuni était la plus belle de toute mais apparemment non ! Elle était magnifique, faites de beaucoup de matériaux différents et d'une grande modernité.

Un des shinobis m'accompagnant ouvrit devant moi, s'inclina et me demanda d'enlever mon katana de ma ceinture pour plus de sécurité ce que je ne fis bien entendu pas . Je montai petit à petit les escaliers de pierres menant jusqu'au bureau du kage après une centaine de marches. Je réfléchissais à comment lui expliquer qui j'étais et ce que je faisais en ses lieux ! Je pense qu'il était plus prudent de lui dire que je venais de Konoha à la base , lui dire qui j'étais mais pas les raisons de ma venue . Je me trouvai alors devant une vieille porte de bois, celle-ci était en parfait état malgré tout et donnait un style assez baroque au lieu dans lequel je me trouvais . L'armature de la porte ne paraissait pas très solide, je fis donc très attention en l'ouvrant de ma main droite . Je tournais petit à petit la porte avec très peu de confiance en moi, c'est bien entendu pourquoi je tenais la poignée de mon katana avec ma main gauche au cas où... Je me retrouvai devant la secrétaire qui me fit signe de main que je devais me rendre dans la salle du kage ou apparemment il m'attendait... Etrange...Arrivé devant lui je m'exclamai :

"
Je suis Asahi Akaï , je suis juunin et je viens du pays du feu, Konoha No Kuni, je vais faire preuve de beaucoup de franchise avec vous . Je suis venu ici dans le but d'être très utile dans se village, de devenir plus puissant et gagner en confiance en moi . Je suis également ici car se pays est magnifique, que je rêve depuis longtemps de venir ici , que vous n'aimez pas trop le village de la feuille et que j'aimerais beaucoup vous être utile. J'ai 16 ans monsieur..."

Il me répondit à cela tout simplement qu'il le savait . Peut-être aurait-il pu me faire grâce de tout cela . Il me fit un accueil très chaleureux et me dit qu'il espérait de moi beaucoup de choses et demanda une dernière chose ... De ne dire à personne que je venais à la base de Konoha No Kuni ... Il savait que je partirais une fois que j'aurais atteint une grande puissance mais ce n'était donc pas pour bientôt . Il me respectait pourtant énormément et une grande complicité commença à s'installer entre moi et les dirigeants de se village qui allaient probablement me demander déjà de l'aide pour une des épreuves de l'examen. Ce que bien entendu j'espérais . Je mis alors mon bandeau frontal par dessous mes vêtements car jamais je ne renierai mes origines...
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée d'un Nouveau Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Domaine du Tsuchikage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser