Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Satsujin' Ara Shifuku

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Satsujin' Ara Shifuku Empty
MessageSujet: Satsujin' Ara Shifuku   Satsujin' Ara Shifuku Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010 - 17:49

Satsujin' Ara Shifuku

Le groupe des Satsujin' Ara Shifuku est un groupe très spécial à Ame Gakure No Sato. Satsujin' Ara Shifuku veut dire en français Meurtre dans l'ombre. Comme son nom l'indique, les membres de ce groupe tuerons les déserteurs de Ame où les ninjas indiqués. Si les membres ayant déserter le village ne veulent pas voir leur personnage mourir, ils feront quand même un RP avec les ninjas spéciaux et seront laisser pour mort mais vivront toujours (comme expliqué dans les règles). Ils seront également assignés à des missions de rang S que seul le Kage de Ame pourront leur confier (ou Admin si absence du Kage).
Ceci est leur fonction première.

Leur seconde fonction est qu'ils seront également appeler dans des missions de rang S mais d'infiltrations ou d'espionnage et non de meurtre. Ils seront assignés à des missions de rang S simple comme des missions de rang S pour un certain temps.

Les Satsujin' Ara Shifuku ne répondra qu'aux ordres de leur Kage. Seul le Kage peut les nommés à ce rang et personnes d'autres. Inutile de demander d'y entrer, vous y serrez refuser. Vous ne pouvez y entrer que suivant si vous le mérité ou non. Les missions de rang S spéciales pour les Satsujin' Ara Shifuku ne seront distribué que de temps en temps quand il y en aurai besoins, sinon vous pourrez faire des missions normales.
Un test vous serra demander pour y entrer.

Voici la liste des différents membres du groupe:

Pseudos Grades Noms de code
Shin Jônin Sukiokou
? ? ?
? ? ?


Nagato


Dernière édition par Nagato le Lun 19 Juil 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsujin' Ara Shifuku Empty
MessageSujet: Re: Satsujin' Ara Shifuku   Satsujin' Ara Shifuku Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 16:37

Nouveau membre: Shin ==> Devenus le chef des Satsujin' Ara Shifuku.

Bravo à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsujin' Ara Shifuku Empty
MessageSujet: Satsujin' Ara Shifuku   Satsujin' Ara Shifuku Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 22:11


Merci !


Dernière édition par Shin le Sam 17 Juil 2010 - 10:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsujin' Ara Shifuku Empty
MessageSujet: Re: Satsujin' Ara Shifuku   Satsujin' Ara Shifuku Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 8:30

Excusez moi les gens d'Ame. je vais casser votre joie mais cette unité est une pale copie de la vrai team USI de Konoha que voici: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/bureau-de-l-hokage-f6/membres-des-forces-speciales-t10412.htm

Personnellement ca ce fait pas. Si tous les villages se mettent à faire pareil en changeant justes quelques détails ca va pas le faire et puis c'est une sorte de plagiat de faire ça. Et puis sachant que sa existe déjà j'aimerais pas faire partie d'une copie >.< C'est comme si créer une marque et que quelqu'un la copie, vous aimeriez vous? Beh pas moi. Enfin bon, faite comme vous voulez mais pour ma part j'ai un peu honte que cette unité soit la copie de celle de Konoha. J'aime pas les plagiats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Satsujin' Ara Shifuku Empty
MessageSujet: Re: Satsujin' Ara Shifuku   Satsujin' Ara Shifuku Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 12:11

Je vois juste une ou deux choses qui sont pareils que l'USI de Konoha:
1. Ils sont contrôlés par le Kage et personnes d'autres (c'est normal, c'est une équipe spécial).
2. Les missions seront données que par le Kage (c'est aussi normal vus qu'il n'y a que lui qui put les contrôler).

Je tiens à préciser que les missions de rang S des Satsujin' Ara Shifuku ne sont pas de simple mission de rang S, enfin vous verrez bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satsujin' Ara Shifuku Empty
MessageSujet: Re: Satsujin' Ara Shifuku   Satsujin' Ara Shifuku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Satsujin' Ara Shifuku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Satsujin' Ara Shifuku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser