Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Left_bar_bleue151/1000Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro   Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 15:31

Le lendemain de ma mission au sujet des fleurs du désert, je retournais voir pour une nouvelle mission.

Mission de rang D : Technique de drague
Faites vous passé pour le petit ami de Mme Tôshiro auprès de ses amies lors du bal du club de couture, la soirée dure environ 10h, bonne chance.


Si les autres missions, sauf la première, n’était pas très gênante, je ne m’attendais pas à ce que celle-ci le soit. En plus de devoir passer la journée en compagnie de cette vieille Tôshiro, j’allais devoir me faire passer pour son petit-ami. Pour être gênante, cette mission l’était dans tous les sens du terme. Première étape, les informations. Pour coller à la peau de l’autre homme, il me fallait connaitre ses tics, ses habitudes, ses façons de parler, etc… Je me rappelais que Haeru-chan en avait parlé pendant notre discussion avec Nariwen-chan sur nos missions au sujet de Mme Tôshiro. J’allais donc la voir.
Les informations récupérées, je retournai chez la doyenne. Apparemment son petit-ami était malade, il me fallait le remplacer pour ce bal. J’utilisai alors la technique de transformation pour me faire passer pour l’homme. Nous allâmes au bal par la suite.
La première heure fut assez tranquille. En effet, il me fallait juste me présenter et discuter. Lors de la deuxième, il me fallait danser. Je n’avais jamais dansé auparavant, mais je me débrouillai assez bien. Ou du moins c’était mon avis. La troisième fut mitigée. Entre la danse et le repos, certains jeux étaient proposés aux membres du club. Usant de galanterie et des informations données par Haeru-chan, je réussi à me fondre presque parfaitement dans le personnage.
La suite fut plus compliquée. Je commençais à fatiguer, et je faisais du coup moins attention à mon rôle. A un moment, je repris mon air naturel – mon air grave – et ce fut heureusement Mme Tôshiro qui m’avertit là-dessus. Je me concentrai alors de nouveau pour éviter mon erreur. En plus que ce n’était pas l’air naturel de l’homme, l’une des amies de la doyenne, que j’avais récupérée dans les orties, était présente et pouvait plus facilement remarquer le subterfuge. Il me fallait alors faire attention à mon rôle, et en même temps accepter
A la fin du bal, j’étais complètement épuisé. En plus des dix heures que durait le bal, la doyenne discutait encore avec ses amies. Je partis donc sans son autorisation, de peur que la vieille femme ne refuse que j’aille me coucher. Je rentrais chez moi, puis je m’endormis de suite. J’attendrai le lendemain pour faire mon rapport…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro   Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 17:32

Ok validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : le bal de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser