Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Left_bar_bleue151/1000Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku)   Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:05

Il me fallait avancer, progresser, faires des missions pour rattraper mes coéquipières. Je ne devais pas être un fardeau. Tel était mon objectif dans ce groupe. J’allai voir au bureau du Kazekage pour recevoir une nouvelle mission. Je me mis à réfléchir en cours de route. J’ai eu trois missions impliquant directement ou indirectement la doyenne Tôshiro. Je pariai que ce serait le cas ce coup-ci aussi.

Mission de rang D : Les fleurs
Mme Tôshiro a des invités, il faut cueillir des fleurs ! Dans le désert aride... C'est pas gagné !


Pari gagné. Et voilà que je vais me retrouver dans le désert pour la troisième fois. Comme on dit, jamais deux sans trois, mais là… devoir trouver des fleurs dans un désert, ca va encore être une mission qui va me prendre la journée… Je me demandais si c’était parce que je viens d’un clan de nomade que l’on m’assigne des missions pareilles.
Je partis donc pour le désert. Des fleurs du désert, ça se trouve, mais pas par centaine. Et vu qu’une fois n’est pas coutume, ni deux fois, j’allais pour la troisième fois utiliser mon clonage de terre pour me simplifier la tâche. Je donnai une heure approximative pour le rendez-vous à mes deux clones, puis une partie du désert à passer en revue. Ceci fait, nous nous séparâmes.
Chercher des fleurs dans un désert n’était pas une tâche facile. Il fallait vérifier les alentours à chaque pas pour qu’aucune fleur ne passe à la trappe.
Je passai presque toute la journée pour trouver quelques fleurs. Mais celles-ci étaient magnifiques. Certes, j’en avais déjà vu quelques-unes lorsque j’étais un plus jeune, mais j’avais oublié leur beauté.
Je vis que l’heure du rendez-vous avec mes clones arrivaient. Je partis donc en direction du village. Puis je retrouvai mes clones. Ils avaient aux aussi trouvé des fleurs du désert, mais dont les espèces différenciaient. La géographie et l’environnement influençaient là-dessus ? Je n’en avais aucune idée, je me dis alors qu’il faudrait que je me renseigne.
Je retournai au village et allai voir la doyenne. Vu que je l’avais déjà accompagné chez elle, lors de ma première mission, retrouver sa maison était simple. Je tapai ensuite à la porte et me présentai. Puis je lui donnai les fleurs. Ceci fait, je retourna faire mon rapport au bureau du Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku)   Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku) Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:48

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les fleurs du désert (Morichi Maku)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]
» Mission de rang C , Le desert en larme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser