Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Left_bar_bleue151/1000Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro   Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 21:25

Je retournais voir le maitre Kazekage pour une mission. Avec l’équipe dont je faisais parti, il ne fallait pas que je reste à la traine. Encore une fois, la missions concernait Mme Tôshiro, mais indirectement :

La mère de Mme Tôshiro est morte et pendant la cérémonie, quelqu'un a volé le cercueil ! Résolvez le mystère et rapporter le cercueil.


La surprise à côté était de taille. J’allais devoir jouer les détectives. Certes, j’aimais lire les romans de détective, mais je n’ai jamais été fort dans les énigmes… Mais je parti en route vers la cérémonie, en me disant dans la tête que je n’avais pas le choix de toute façon.
Lorsque j’arrivais là-bas, pas mal de monde discutait. Apparemment, ils savaient déjà pour le cercueil. Je demandai la liste des personnes présentes au moment de la cérémonie. Personne ne manquait. J’interrogeais alors plusieurs personnes pour savoir s’ils avaient vu quelqu’un sortir durant la cérémonie. La réponse était négative. Donc, l’auteur de ce méfait n’était pas l’un des invités. Apparemment.
J’étais en train de réfléchir aux différentes possibilités, tout en écoutant les discussions des invités. La plupart d’entre eux étaient en colère, d’autres faisaient comme si de rien ne s’était passé. Puis j’entendis quelque chose.

Mama ! Je peux aller faire un tour ? Je m’ennuis à rester planter ici !
Bon d’accord, mais ne t’éloigne pas trop.


Je n’accordais aucune importance à cette discussion dans un premier temps, avant de remarquer que le garçon me semblait familier. J’eus alors une possibilité en tête. Je suivis alors le garçon.
Bizarrement, ou non, le garçon semblait sur ses gardes et regardait souvent en arrière, comme s’il vérifiait s’il était suivi ou pas. Une chance que j’étais vif et souple, car j’aurais été repéré facilement avec ma grande taille. A l’un de ses arrêts, je me suis souvenu de qui c’était : le garçon qui s’était fait battre à plat de couture par Nariwen-chan, lors de notre première rencontre. La raison, si c’était lui le coupable, était évident.
Le garçon commençait à se diriger vers un endroit assez compliqué d’accès pour les adultes… si c’était une cache, c’était bien vu. Je le suivi après d’avoir vérifié la distance qui nous séparait. Il me fallait être extrêmement silencieux. Au bout du chemin, je me cachai rapidement dans un bosquet. C’était une véritable jungle ici.

Alors, il est toujours là ?
Ouais, c’est bon.


Apparemment, le garçon parlait à un autre, et celui-ci avait tapoté quelque chose. Je vis alors un bout en bois d’un objet que je n’arrivais pas à voir complètement. Je me demandais si ce n’était pas le cercueil.

Mais pourquoi t’es venu ? Il y a un problème ? demandais l’autre garçon.
Je voulais te prévenir qu’un ninja a été assigné à la recherche du cercueil. Donc fais gaffe.
T’inquiète pas, j’ai de quoi le fixer s’il tente quoi sur ce soit.


J’étais abasourdi. C’était bien lui qui avait volé le cercueil, et avec l’aide de l’un de ses amis. Mais vu le bruit de métal produit lorsque l’autre garçon avait tapoté une autre chose, celui-ci avait prévu quelques armes pour les intrus. Possiblement des kunaïs, quelque chose dans ce genre. Celui-ci dit au garçon de partir sur-le -champ sans se faire repéré, ce que fit ce dernier. Il ne restait plus que l’autre garçon, qui ne se doutait de rien, et moi, qui réfléchissait sur la façon de récupérer le cercueil. L’attaquer de front, cela signifiait devoir me servir de mes jutsus défensifs. Il pouvait aussi endommager le cercueil, et ce qui parait être une mauvaise farce pourrait devenir un véritable délit. Donc il me fallait l’avoir par surprise. A ce moment-là, une solution était envisageable. Je calculai la distance qui nous séparait alors. Puis j’utilisais le Doton Dochuu Eigyo. Sous terre, j’approchais le jeune garçon, puis utilisais le Doton Shinjuu Zanshu. Le garçon, surpris, se retrouva enterré sous terre, la tête dépassant tout juste le sol en une fraction de seconde. Je le réprimandai et pris le cercueil.

T’es qui toi ? me demandais le garçon.
Le coéquipier de Nariwen. répondais-je simplement.

Je portais le cercueil à la cérémonie puis expliquai tout. Les deux garçons furent sévèrement punis, tandis que moi, je partis faire mon rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro   Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:13

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission rang D : Les obsèques de la mère de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser