Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Vendre des Bouteilles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hika Nogô
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Hika Nogô


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Fuuton
Nindô : Faire régner les roux.
Date d'inscription : 08/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Left_bar_bleue62/1000Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Vendre des Bouteilles   Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 1:39

> Livraison spéciale, un marchand apporte une cinquantaine de bouteille d'eau spéciale remise en forme. Jouez au facteur sur vos deux jambes et traversez la canicule du village pour toutes les vendre.


Tout allait pour le mieux pour Hika. Du moins, jusqu'à ce que le réveil sonne. D'un hargneux coup de poing il éteignit celui-ci avant de se rendormir. Ce n'est que vers 11h qu'il daignât enfin se lever. Les idées en vrac, les yeux pas vraiment en face des trous, les cheveux dans tous les sens, tels étaient les réveils des jeunes de son âge. Lorsqu'il se souvînt qu'il était shinobi, et qu'il était probable qu'une mission l'attendait, il enfila sa veste noir, mis son écharpe, prit son katana et sorti de sa piaule d'un pas lourd en claquant la porte derrière lui. Ce n'est que deux minutes plus tard qu'il revînt posé sa veste et son écharpe : c'était la canicule...
Afin de se réveiller, ou plutôt de ne plus avoir l'air d'un zombie, il décida de se rendre au bureau du Tsuchikage, où l'attendait sa mission, en courant. À plusieurs reprises il passa devant ses fournisseurs habituels de ramen. Si il ne venait pas tout juste de se lever, l'appel des ramens l'aurait sûrement emporté sur la volonté d'effectuer sa première mission. Le bureau du Tsuchikage n'étant pas vraiment loin de son domicile, Hika y arriva relativement vite. Il y croisa plusieurs de ses amis ninjas qui revenaient d'une mission matinale avec qui il discuta un peu, mais pas trop, il avait oublié de se laver les dents. Après cette brève discussion, il alla directement chercher sa mission. Il apprit qu'il devait livrer dans tout le village les cinquante bouteilles d'une eau spéciale qu'allait apporter un marchand. En demandant quelques précisions, le jeune roux apprit que le marchand arriverait aux portes de la ville sur les coups de 14h, Hika regarda l'heure, midi n'était pas encore passé. Il décida donc d'aller prendre un ou deux ramens puis d'aller attendre son client. Il se dirigea donc vers les restaurants près desquels il était passé auparavant.
Quand sonnèrent les coups de deux heures de l'après midi, Hika était aux portes du village. Mais il était seul. Le marchand était certainement en retard à cause d'un problème sur le chemin. Ce n'est qu'une demi heure plus tard qu'un homme apparu. Son chapeau ne permettait pas de voir si il s'agissait d'un homme ou d'une femme mais Hika vu quelques temps après que l'individu portait une barbe grisonnante. Le fait qu'il tirait une charrette fit comprendre au ninja que c'était lui son client. Cependant, l'odeur qu'il dégageait, sa façon de marcher et la teinte rosée de son nez laissait comprendre que ce n'étais pas un accident qui l'avait retardé mais plutôt une ou deux bouteilles de saké.


"Hola mon garçon ! S'toi qui va donc livrer mes bouteilles ?!"

Le marchand parlait fort et n'articulait pas ses mots.


"Oui, monsieur. Je suis Hika Nogô, ninja du village de ..."

Hika n'eut pas le temps de finir sa phrase que l'homme lui coupa la parole.

"Perds pas de temps avec ça ! La seule chose que je veux c'est que mes clients aient mes bouteilles"


En disant cela, le vieil homme, car il semblait âgé, sorti non sans mal de sa charrette cinq cartons dont le contenu sonnait comme du verre.

"Je veux que tu les livres toutes les bouteilles. Elles n'ont pas encore été payées et coutent 10ryos l'unité, je reviendrais ici à 17h. Si tu n'es pas la avec mes 500ryos, je me plaindrais à tes supérieurs !"

Lorsque Hika entendit le prix des bouteilles, il resta légèrement sceptique.

*10ryos l'unité !? Mais c'est du vol ! Qui peut bien être assez bête pour acheter ça !?*

Malheureusement, il ne pouvait pas parler ainsi à son commanditaire.

"Et bien, monsieur. Je serais ici même, à 17h, avec votre argent."

L'homme fit un grand sourire, tendît une liste des gens qui attendaient une livraison avec leur adresse, clama quelques incompréhensibles phrases et partit en chantant. Laissant à Hika une tâche qui ne s'annonçait pas facile. Hika commença à réfléchir.

*J'ai donc un peu plus de 2h pour livrer ces bouteilles à travers tout le village, et sous ce soleil de plomb. Je vais commencer par établir mon QG : chez moi. Il faut que j'entrepose la marchandise dans mon frigo afin qu'elle demeure fraîche*

Hika, qui n'avait pas de charrette, peina à amener les bouteilles jusqu'à chez lui. Il commença par entreposer les bouteilles dans son frigo. Elles étaient relativement grande, suffisement pour contenir environ 1L du liquide, liquide qui d'ailleurs était sensé être de l'eau mais était d'un bleu pétant et semblait plus chimique que naturel. Sur les bouteilles on pouvait voir une étiquette noire sur laquelle était écrit "Power Water, de l'eau pour vos os". Hika eu quelques hésitations quant à l'efficacité que pouvait avoir ce slogan et quant à l'origine du produit bleu, mais ne voulant pas perdre de temps, il rangea les bouteilles et, dans un soucis d'efficacité, voulu trier les adresse en fonction de leur emplacement dans la ville. Il se hata donc de trouver sa carte d'Iwa Gakure. Il la trouva après plus d'un quart d'heure de recherche et se rendit immédiatement compte que les adresses étaient déjà triées.

*Quel imbécile... J'ai déjà pas beaucoup de temps et il faut encore que j'en perde avec ce genre de chose...*

Il prit donc une quinzaine de bouteille dans son sac et parti en quatrième vitesse de chez lui. Après quelques minutes d'une course folle et quelques excuses faites à des villageois qu'il avait bousculé, Hika arrivait dans les quartiers Nord de lu village.

*Bon, je vois ici qu'un client qui habite par la bas a commandé deux bouteilles.*

Il se hâta donc en direction de l'adresse indiquée sur le bout de papier. Une fois devant l'appartement en question, il sonna.

...

Personne ne répondait. Hika frappa donc à la porte dans l'espoir que ça s'entendrait mieux.

...

Toujours aucune réponse.

*Bah dis donc, ça commence bien tout ça. Bon je ne peux pas être chanceux tout le temps, je reviendrais ici plus tard*


La chance à laquelle il pensait n'était pas du tout avec lui ce jour la, si bien qu'en une heure il n'avait livré qu'une quinzaine de bouteille. En regardant l'heure, il s'aperçut qu'il était déjà presque 16h. Il s'affola, il courait dans tous les sens afin de livrer les bouteilles en temps et en heure, mais plus le temps passait, et plus il avait l'impression qu'il était de plus en plus lent, et donc il se hâtait encore plus. C'est ainsi que le drame arriva, Hika était tellement pressé lorsqu'il faisait ses aller retour chez lui que lorsqu'il prit le dernier carton contenant les dix dernières bouteille il trébucha et cassa toutes les bouteilles. A ce moment la, tout sembla s'arrêter pour lui, il imagina que rater sa première mission l'empêcherait de devenir le grand ninja auquel il aspirait depuis tout petit. Lui qui était d'habitude si calme était incroyablement stressé.

*Calme toi Hika. Il te manque 100ryos a donner au marchand, tu vas les payer de ta poche et tu t'arrangeras avec les clients après comme ça tout le monde sera content.*

Ainsi, il paya ce qu'il manquait de sa poche et se rendit au porte du village. Son client n'était toujours pas la, c'était bien la peine de se presser. Ne pouvant pas bouger des portes du village au cas ou celui-ci arriverait, Hika fut contraint d'attendre l'arrivée du marchand, qui pointa le bout de son nez toujours aussi rose vers 20h.

"Désolé du retard gamin ! T'as la monnaie ?"

C'est en faisant un hypocrite sourire qu'Hika lui tendit les 500ryos. L'ivrogne ne prit même pas la peine de compter, de toute manière il n'en aurait pas été capable. Il repartit aussi vite qu'il était arrivé, c'est à dire pas si rapidement que ça. Il restait donc maintenant à Hika le devoir de finir sa livraison. Plus que cet appel du devoir, c'était en fait les 100ryos qu'il avait payé qui le poussait à finir cette livraison. Il acheta donc 10bouteilles d'eau, et se rendit chez lui. Il chercha tout ce qui pouvait faire office de colorant bleu mais ne trouva rien d'autre que l'encre de sa plume. Pour ne pas être trop méchant avec les gens qu'il s'apprêtait à arnaquer, il ajouta un zeste de citron dans chaque bouteille afin de donner un peu de gout à son mélange et écrivit lui même au feutre sur les bouteilles "Poweur Wateur".
Bref, aucun client ne marcha, il fut donc contraint de rembourser chacun d'entre eux. Le soleil était maintenant couché, et c'est d'un pas aussi lourd que d'habitude qu'Hika parti se coucher. Mais à la différence que ce soir la, il n'avait plus un rond.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Vendre des Bouteilles   Mission de rang D : Vendre des Bouteilles Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 13:12

T'as pas de chance <_< Validé +6XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Vendre des Bouteilles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission rang D: Vendre des fruits [...]
» Mission de rang D:vendre du poisson.
» poisson a vendre mission rang D
» Mission de rang D (vendre des sushis) (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser