Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un train à détruire !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakuzu
Akatsuki
Akatsuki
Kakuzu


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : Là où se trouve les Ryos...
Village : Akatsuki
Elements : Katon-Doton-Raiton-Fuuton-Suiton
Nindô : Toujours plus...
Date d'inscription : 24/01/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un train à détruire ! Left_bar_bleue349/1000Un train à détruire ! Empty_bar_bleue  (349/1000)
Techniques:

Un train à détruire ! Empty
MessageSujet: Un train à détruire !   Un train à détruire ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 22:43

Mission de rang A : Le transport
Le train qui ramène les Ninjas de Konoha au village de Suna passe aujourd'hui à 19h. Votre mission, le faire exploser le plus discrètement possible pour empêcher le transfert. Faites attention aux survivants et aux hauts gradés qui se mettront à travers de votre chemin...



Il n'était qu'une heure du matin, que le trésorier d'Akatsuki se levait déjà. A peine debout, il alla directement se laver, puis il prit la direction de la table à manger là où un bon petit déjeuner l'attendait. Il s'asseya, s'empara d'une petite brique de jus d'orange, d'un pot de confiture à la mangue et un morceau de pain. Il avait tout préparer pour être en pleine forme, il s'était coucher très tôt et avait préparer son réveil. On peut tous se demander pourquoi quelqu'un irait jusqu'à faire exprès d'enclencher son réveil pour très tôt le matin ? Eh bien, si Kakuzu a fait ceci, c'était tout simplement car il avait un long voyage à faire pour aller jusqu'à Suna. Le repaire où il se trouvait était le plus proche du village caché du sable donc, il n'avait qu'une journée de marche avant d'y arriver. Pour y arriver le plus vite, il devait partir dès maintenant, il ne devait pas perdre de temps car, s'il ratait son rendez-vous c'était la panique assurée. S'il devait se rendre à Kaze no Kuni, ce n'était pas pour rien, il avait reçut un ordre de mission de la pare du chef de l'organisation, la mission était simple: il devait se rendre dans le désert de Suna à 19h00, à ce moment, un train transportant des ninjas de Konoha vers Suna passe par là bas, le but du Nukenin: détruire dans la plus grande discrétion ce fichu train et massacrer TOUS les passagers. Il alla donc se préparer dans la salle d'armes, puis sortit du repaire le plus discrètement possible afin de ne pas être repéré par d'éventuels intrus. Là, Kakuzu entama un long chemin. Il dû emprunter plusieurs petits ou grands sentiers, des ponts, ainsi que quelques routes. Plus il approcher de Suna, plus lacs et rivières se faisaient rares, il pouvait sentir une légère brise de vent caresser le haut de son visage, Kakuzu affectionner particulièrement cette atmosphère. Il arriva enfin devant le grand désert, il n'y avait pas à dire, il était immense, le sable était brulant et le paysage vide, Kakuzu s'arrêta donc pour contempler ce magnifique paysage. Mais il ne pu le contempler très longtemps car, il se faisait tard et Kakuzu ne devait donc pas tarder à attaquer le train. Pain lui avait dit qu'il devait le faire dans la plus grande discrétion possible, mais si on réfléchit bien, faire exploser un train n'a rien de discret, au contraire. Kakuzu pensa donc à le saboter de manière à ce qu'il ne puisse plus rouler, mais cela n'aurait pas était remplir la mission, il décida donc de le faire exploser comme convenu, mais en espérant que personne n'aperçoive la fumée au loin. Pour pouvoir pénétrer dans le train, Kakuzu devait tout d'abord se métamorphosé en simple ninja de Suna, pour modèle il prit un des subordonnés Sunajins de Sasori, puis il se plaça près des rails de chemins de fer et patienta.

Il ne du pas attendre très longtemps avant de pouvoir entendre de gros bruits de moteurs, au loin, on ne voyait toujours pas le véhicule mais on pouvait l'entendre, on pouvait le sentir, il approcher. Puis, Kakuzu pu enfin apercevoir l'engin, il était assez grand pour un simple train passager, il était noir, plutôt beau, avec une grosse cheminée placer à l'avant de la locomotive. On pouvait voir qu'il commencé déjà à ralentir, certainement dû au fait qu'il ait vu qu'une personne se trouvait près des rails. Le train prit cinq minutes avant de s'arrêter complètement, il se trouvait face au Nukenin, personne ne sorti durant quelque minutes, puis deux grands hommes sortirent enfin. Les deux personnes n'étaient pas des ninjas, il étaient de simple conducteurs de train, habillaient en bleu de travail, avec des casquettes et une cigarette à la bouche. Ils regardèrent Kakuzu un moment, puis l'homme à la droite de Kakuzu demanda qui était-il et que voulait-il. Kakuzu leur expliqua tranquillement qu'il venait de rentrer de Suna, qu'il venait de remplir une mission à Konoha et qu'il voulait rentrer chez lui, mais comme il faisait si chaud, il leur demanda de le ramener chez lui en train. Le deuxième homme se mit donc à parler, il demanda au faux sunajins son nom, son prénom ainsi que le but de la mission qu'il venait d'effectuer. Kakuzu remarqua donc qu'il ne pourrait pas rentrer en racontant de simples mensonges,il du donc s'en remettre à un autre plan. Il détacha discrètement ses deux mains et alla les agripper aux cous des deux homme en face de lui. Il les étrangla, les jeta sous le train, puis créa deux clones, il donna l'apparence de ses deux anciens adversaires, puis pénétra dans le train avec eux. Bien sur, dès son entrée, un vieux monsieur regarda les deux hommes et leur dit:

"Non mais vous vous foutez de moi les mecs ou quoi ?! je vous avez dit de ne pas le faire entrer on ne sait jamais qui sa peut-être, et puis vous savez que le village et sur ses gardes ces derniers temps, non ?"
Encore une fois Kakuzu remarqua les précautions que prennait le village, il du donc encore une fois tuer. Mais cette fois-ci, il le fit autrement, il commença par le saisir au menton de manière à ce qu'il se taise, puis il sortit un kunaï d'une de ses sacoches, kunaï qu'il alla directement enfoncé dans le cœur de la personne âgée. Il lança le corps dans les flammes du moteur, puis saisit le micro afin de dire au passagers qu'ils devraient encore attendre quelques instants avant de pouvoir repartir. On pu entendre quelques ronchonnements dans le wagon d'à côté, mais rien de très dangereux. Kakuzu avait donc quelques minutes pour placer un explosif au niveau des machines afin de faire exploser tout le train. Il du d'abord sortirent un kunaï afin de le coincé entre la poignée de la porte séparant le wagon des passagers à celui de la locomotive. Il regarda attentivement le système des machines de la locomotive, puis au bout d'une dizaine de minutes, il trouva où se trouvait l'endroit qui était passible de faire sauter tout le train en prenant feu. Il s'apprêta donc à y coller un parchemin explosif, quand tout à coup, quelqu'un toqua à la porte en criant:

"Ohé ! c'est pas bientôt fini, j'en ai marre moi, je ne me s'en pas vraiment en sécurité. Ouvrez cette fichue porte, je vous l'ordonne en tant que membre du conseil fédéral de Konoha: Ouvrez cette porte !"

"Hum... Oui j'arrive..."
Kakuzu se métamorphosa en prenant comme exemple le conducteur du train, puis alla ouvrir la porte au Konohajins. Kakuzu avait une haine énorme envers les Konohajins, tout cela depuis l'histoire du jinchuriki de Kyuubi, il ne pu donc s'empêcher de jeter un regard vengeur sur l'homme qu'il venait de faire entrer. Cette personne avait la trentaine, il portait une longue robe de juge avec le symbole de Konoha imprimer dessus, il était plutôt trapu et portait un chapeau noir. Kakuzu referma la porte derrière lui, puis demanda à son interlocuteur la raison de sa colère. Le Konohajins lui répondit qu'il ne voulait rien savoir, puis il ordonna à Kakuzu de faire redémarrer le train.

"J'ai bien peur que cela ne soit tout simplement impossible... Puis il prit sa véritable voix et reprit: Maintenant c'est moi qui donne les ordres d'accord ?"


"Mais... Qui êtes vous ? Un terroriste...Il y a un terroriste dans le train !"
Kakuzu qui ne voulait pas se faire repérer, se mit derrière lui, puis plaça un kunaï sous sa gorge, là il lui ordonna de se taire, puis de dire à tous les passagers qu'il n'y avait absolument rien, que c'était une erreur. Puis après l'avoir laisser parler aux passagers, Kakuzu l'égorgea et le jeta lui aussi au feu. Il remarqua très vite que des passagers allèrent vers son wagon, il du donc se dépêcher de placer le parchemin explosif, puis de partir le plus loin possible du train en courant. Il ne fallu que huit secondes avant que la locomotive se mette à exploser, puis huit autres secondes pour que les trois wagons à la suite prennent feu puis explosent. Kakuzu attendit quelques minutes pour être sur qu'ils soient tous morts, puis il se plaça devant la carcasse enflammée et cria:

"Suiton ! Suishouha !"

Un train à détruire ! Suishouhafj2


Une énorme quantité d'eau apparue au dessus du trésorier, elle se mit à tournoyé dans les airs, puis elle s'abattit à toute vitesse sur les flammes qui mangeaient la carcasse du train. Les flammes s'éteignirent sur le coup. Kakuzu qui lui ne voulait pas que les flammes interpellent les forces de l'ordre du village, trouva l'unique moyen de les éteindre: une puissante technique Suiton. Il alla faire un tour dans la carcasse encore toute chaude pour y chercher des survivants, bien sur il n'en trouva pas, il pu donc reprendre le chemin vers le repaire. Il prit une vingtaine d'heures à rentrer, il arriva donc complètement crever, il eu à peine la force de faire son rapport, puis alla immédiatement se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Un train à détruire ! Left_bar_bleue167/1000Un train à détruire ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Un train à détruire ! Empty
MessageSujet: Re: Un train à détruire !   Un train à détruire ! Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 23:10

Validé +30XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Un train à détruire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser