Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rang D: Métamorphose

Aller en bas 
AuteurMessage
Daisuke Juinn
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Daisuke Juinn


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Village : Kiri
Elements : Suiton / Fuuton = Hyoton
Date d'inscription : 09/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang D: Métamorphose Left_bar_bleue55/1000Rang D: Métamorphose Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Rang D: Métamorphose Empty
MessageSujet: Rang D: Métamorphose   Rang D: Métamorphose Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 13:24

Citation :
Daisuke : Mission de rang D
Apprenez aux garnements de l'académie comment utiliser la technique de métamorphose

Le réveil venais tout juste de sonné alors que j''étais déjà réveillé depuis un bon moment, je regardai tranquillement le soleil se levait avec ces couleurs rosâtres , mélange de viloet et bleu, ce qui donnait une coleur au ciel magnifique. La maison vide comme d'habitude pas la peine de vous dire que je m'ennuyais ferme dans cette maison, pourquoi ai-je perdu mes parents ... Cette guerre minable franchement me ruinée et rein qu'en y repensant j'avais les larmes aux yeux. Ayant rien à faire à part ma vie de ninja il fallait que j'enfile les missions pour devenir fort et m'occuper avec ça lors de mon temps libre. Ma dernière mission consistait à ranger et à nettoyer le bureau du Mizukage. ertes cce n'étais pas compliquer mais je l'avais bien effectué et c'étais le principale ! Aujourd'hui j'allais à nouveau en effectué une autre toujours de rang D car je n'avais pas vraiment le choix. Je descendit donc au rez de chaussé pour déjeuner avant de reoturner au première étage prendre une bonne douche comme j'en avais maintenant l'habitude. Après cette bonne douche qui m'avais bien relaxer, je sortis de chez moi pour me rendre au bureau du Mizukage. Lees rues étaient pleines on voiyaient bien que c'était les soldes  ... Enfin moi je men foutais sauf quand je voyais les petits demandés des sous à leurs paarent pour s'acheter un kunai, et d'autre la tenue en faux de Mizulage, assez sympas à voir. Bref j'étais arrivé sans trop m'en apercevoir au bureau du Kage Yu Takane



A finir
Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D: Métamorphose
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Mission de rang D
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser