Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Rang D : La Paperasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke Juinn
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Daisuke Juinn


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Village : Kiri
Elements : Suiton / Fuuton = Hyoton
Date d'inscription : 09/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang D : La Paperasse Left_bar_bleue55/1000Rang D : La Paperasse Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Rang D : La Paperasse Empty
MessageSujet: Rang D : La Paperasse   Rang D : La Paperasse Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 19:38

Citation :
Mission de rang D : La paperasse 
Le Mizukage vous demande de faire de l'ordre dans ses dossiers, il faut trier, jeter, brûler...ect, il compte sur vous


Le vent souflait sur la ville de Kiri avec cette brume, je venais à peine d'être promu genin, mon rêve depuis la mort de mes parents. Aujourd'hui j'allais effectuer ma première mission en tant que Genin. J'étais tranquillement installé chez moi à regardés les feuilles des branches volés. Mais pas le temps de trainer à regarder la nature vivre sa vie, je devais moi aussi vivre la mienne, celle d'un nouveau ninja du village caché de la brume nommé Juinn Daisuke ayant l'espoir de devenir un grand ninja et si la porte s'ouvre à lui la vie d'un nouveau Mizukage. Pour le moment je n'étais que Genin pas encore expérimentée ... Je sortis donc de chez moi pour me rendre au bureau ou plutôt à la tour du Mizukage actul Yu Takane, je ne le connaissais pas très bien, il venait juste d'être nommés Mizukage après l'abscence de la talentueuse Terumii Mei la Mizukage au Kekkai Genkai ... Enfin pas de temps pour parler des Mizukages, j'étais donc dans les rues du villages caché de la brume. Malgrès ma joie d'être devenue Genin j'avais encore la boule au ventre de l'examen dans lequel j'avais du éliminer un jeune ninja de mon age. Mais c'étais comme ça dans le village de Kiri. Les rues de Kiri étaient assez mouvementées et il  faisait assez chaud malgrès le vent qu'il y avait. Je m'arretai donc pour prendre un peu d'eau pour me rafraichiu avant d'arriver à la tour du Mizukage. Là je pénétra à l'interieur un peu en stress pour la première fois mais je pense que c'est normal. Je pénétrai donc à l'interieur du bureau du Mizukage. Là je lui demanda gentilement une mission de mon niveau donc une de rang D. Il me la donna d'un ton calme et assurés :

- Je voudrais que tu mettent de l'ordre dans mes dossiers, il faut trier jeter , bruler ... Je compte sur toi je dois aller faire une course je te laisse mon bureau

Du nettoyage en gros voilà ce qui m'attendait un peu ridicule comme première mission mais je devais de le faire car il ne pouvait pas me donner une mission de haut niveau alors que je venais tout juste d'être promu je le comprenais entièrement. Il sortit donc du bureau et moi je pouvais commencer mon nettoyage, mon triage. Je commençai à trier les dossiers récent avec les anciens quand une idée me venue, créer des clones aqueux. Je sortit donc du bureau en me dirigeant vers un point d'eau proche. Là je put créeai trois clones aqueux avec ma technique Suiton MizuBunshin no Jutsu, je pense que ça suffisait pour m'occuper du bureau du Mizukage. Je retournit donc à mon poste de travail ou je put m'occuper du trie, un clone s'occupai de ruler les document et le dernier de le jeter  et le dernier nettoyer au cas ou laisserai des traces. Je trouvais de toutes sorte de document , des missions toutes finies avec leurs rapport, les dossiers anbu d'ancien ninja , les nouveaux Anbu du village mais aussi les grades et les missions effectués de tous les ninjas du village, des journals ancien que je brulais , aussi des livres sur tout sujet , que je jeter car inlisable et tout humide. Je triai donc tout sa avant de ranger le tout dans une armoire. Au retour du Mizukage, j'étais seul car j'avais eu le temps d'aller faire disparaitre mes clones là ou j'avait prit l'eau pour les constituer. Là le Mizukage me remercia et moi je put aller me balader en ville en ayant l'esprit libérer d'avoir réussi ma première mission de rang D. Après ma petite balade je rentrai chez moi pour manger et me reposer en regardant les jeunes enfants de l'académie jouait comme des petit fous dans les rues.


Voilà ^^ !

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Rang D : La Paperasse Left_bar_bleue167/1000Rang D : La Paperasse Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Rang D : La Paperasse Empty
MessageSujet: Re: Rang D : La Paperasse   Rang D : La Paperasse Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 22:58

Validé +5XP...Fallait voler les pralinés cachés dans le tiroir >< 
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Juinn
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Daisuke Juinn


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Village : Kiri
Elements : Suiton / Fuuton = Hyoton
Date d'inscription : 09/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Rang D : La Paperasse Left_bar_bleue55/1000Rang D : La Paperasse Empty_bar_bleue  (55/1000)
Techniques:

Rang D : La Paperasse Empty
MessageSujet: Re: Rang D : La Paperasse   Rang D : La Paperasse Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 12:01


  • xD Gros Gourmant ^^ Merci pour les xP 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rang D : La Paperasse Empty
MessageSujet: Re: Rang D : La Paperasse   Rang D : La Paperasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rang D : La Paperasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang B
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Mission de rang D
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser