Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Commande de Kenpa'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeVen 9 Juil 2010 - 13:21

Commande de :Signature
Taille de l'image : 500 X 125 +-
Texte : Tsuki won't die .
Image(s) : Commande de Kenpa' 8510
Couleurs : Dans les même tons que l'image si il vous plaît
Animations : Pluie .
Effets : Je laisse faire l'artiste
Détails : Merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 22:54

Voila voila, j'ai suivi à fond ta demande. Sauf que j'ai pas le logiciel pour faire l'animation de la pluie. Désolé =/
Par contre je trouve que sa fait bizarre la taille que tu a demander, mais bon c'est juste mon avis. CX



Commande de Kenpa' Img-215128fx2b0



Et le code avec lequel t'a juste à faire copier coller.
Code:
[url=http://mabul.org/][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/11/img-215128fx2b0.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Hika Nogô
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Hika Nogô


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Fuuton
Nindô : Faire régner les roux.
Date d'inscription : 08/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue62/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 1:21

Voila pour ma part ce que j'ai fait pour toi : (pas d'effet de pluie non plus)

Commande de Kenpa' 100712122039173771


et de meme, je te donne le code a copier coller :
Code:
[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa14.casimages.com/img/2010/07/12/100712122039173771.jpg[/img][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 13:41

Je m'en occupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue157/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:21

Voilà ce que j'ai fait Smile

Commande de Kenpa' 668152SignatureBobow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:30

Bizarre, je l'ai déjà vus cette signature à plusieurs reprise... et puis vus ton kit ça m'étonnerais que ce soit de toi Wink
Enfin bref...
Moi je fais toujours des kits, jamais des signatures ou avatars séparés.
J'avais fais un effet de pluie mais ça faisait pas super avec la forme de la signature (tout autour, les fleurs).
Voilà ce que je propose:

Commande de Kenpa' Sans_t21

Commande de Kenpa' Sans_t22
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue157/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:32

Bah Nagato, Kenpachi est mon cousin IRL il était derrière moi quand j'ai fait la signature donc voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:34

Désolé de dire ça Amekage (ça ce dit comme ça?! O.O) mais si il fait une commande on se doit de la respecter le plus possible par respect pour son choix. Peut importe ce qu'en en pense.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue157/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:37

Nagato désolé mais pour te dire ce que je pense, vulgairement, je t'emmerde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:38

Kyouki: Je sais mais c'est juste que le pluie fera comme un carré dans le vide, je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Mais s'il veut vraiment un effet de pluie je peux le lui faire.

Tsuki: Je ne dis que ce que je constate.
Revenir en haut Aller en bas
Hinata
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hinata


Féminin Nombre de messages : 655
Age : 29
Village : konoha
Elements : Suiton
Date d'inscription : 14/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue12/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (12/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:39

Wo wo wo ! Les commandes c'est pas un réglage de compte ! Merci. Encore une réponse de ce genre et je verrouille le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue157/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:43

Bah désolé mais nagato t'as pas a dire ça. Ok t'es Dieu-Hyper-Puissant-Super-Invincible-Qui-Tue-Tout-Le-Monde-D'Une-Pichenette mais merde! T'as pas à me faire comprendre comme ça et a sous entendre que j'suis une merde en graphisme. T'as qu'a demander a kenpa il était derrière moi quand je l'ai faite -.-"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:44

Ce n'est pas un règlement de compte.
Je n'ai rien contre lui, c'est juste que j'ai vus cette signature sur un autre forum déjà et je trouve ça bizarre que quelqu'un ayant fait un kit comme celui qu'il a puisse faire une signature comme celle-là (animé, chose que moi même je galère à faire).

Je peux lui demander oui mais c'est un pote. Je peux demander à un ami de dire que je suis le fils de Lionel Messi et si je lui demande il pourra le dire --'

Enfin j'ai signalé ça, c'est juste parce que c'est du plagia, l'image était sous un site copyright donc si vous voulez que le forum est des problèmes... Je ne fais que signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke Tsuki
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Kisuke Tsuki


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Suiton & Fûton
Date d'inscription : 28/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue157/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (157/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:55

C'est mon cousin IRL, et beaucoup de monde pourra te le confirmer. Enfin bref, si tu m'aimes pas je m'en fout, si tu me crois pas je m'en fout. Retourne faire ton égocentrique dans ton coin et fous la paix aux honnêtes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:58

C'est pas que je ne t'aime pas ni-rien, c'est juste que je ne ais que constater.
Et on m'a dit que mon message voulait dire "t'es une grosse merde"...
Je ne voulais en rien dire ça et je suis désolé si je t'ai blessé, je voulais juste encore une fois, argumenter un peu ce que je disais.
Encore une fois, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hika Nogô
Iwa no Shinobi
Iwa no Shinobi
Hika Nogô


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 30
Village : Iwa
Elements : Fuuton
Nindô : Faire régner les roux.
Date d'inscription : 08/07/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue62/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (62/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 14:59

S'il vous plait, vos ébats n'interessent personne.

Donc faites ça en pm, en plus ça évitera a ma boite mail de se remplir inutilement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Commande de Kenpa' Left_bar_bleue167/1000Commande de Kenpa' Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:35

Bon sérieux u_u Les histoires comme ça, j'en ai ras le bol alors si vous avez des problèmes parce que vous avez un caractère fort, please essayez de régler vos différent hors d'un sujet, utilisez plutôt les MP et msn.

Kisuke : Ne sois pas aussi vulgaire "Je t'emmerde" et ne te sens pas aussi agressé, tu l'as dit toi même, tu es débutant alors accepte les doutes et les critiques.
Nagato : Ne sois pas si agressif et ne sous entend pas que les autres graph comme des merdes, moi même je ne sais pas bien grapher.

Bref, lock no jutsu et tenez vous correctement bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Kenpa' Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kenpa'   Commande de Kenpa' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Kenpa'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande.
» Commande
» Commande un Kit'
» Commande de Kit
» Commande =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Commandes Graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser