Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission Rang C : Les ordures

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mission Rang C : Les ordures    Jeu 8 Juil 2010 - 20:14

Nariwen avait un grand sourire au lévres. Oh, bien sur, la mission que l'on venait de lui confié n'était pas particulièrement interressante et pas du tout agréable. Mais la raison de cette situation était vraiment comique. Voici l'avis de mission que l'on lui avait remis quelques instants plus tot.

Mission de rang C : Les poubelles
Mme Tôshiro et ses copines sont bloquées, elles sont coincées à la déchetterie du village, on dit que 2 Genins qui en avaient marre d'elle et sa mission l'avaient jeté avec ses amies dans les déchets. Il faudra plonger dans les saletés et détritus pour retrouver les 3 femmes avant de rechercher les 2 aspirants responsables...



Rien qu'a y repenser Nariwen rigola. Elle arriva enfin à la déchetterie. Après avoir repris une dernière respiration, elle entoura son visage d'une écharpe. Elle invoqua son bouclier d'air et commença à chercher. En s'avançant dans les tas d'ordures, les parois du bouclier remuait délicatement les déchets. Nariwen pouvait ainsi fouiller en étant sur de ne blesser personne. Elle trouva rapidement la première amie de Mme tôshiro. Celle ci était tellement honteuse qu'elle n'osa rien dire, rouge couleur tomate. Un peu plus loin, une jambe fit son aparition et on retrouva unn deuxième amie, qui réagit de la même manière. Le trio se trouvait maintenant au beau milieu de l'enorme tas d'ordure. Nariwen avait du augmenter son bouclier. Il fallait qu'elle se dépêche de trouver la troisième amie ainsi que Mme Tôshiro, avant que sa technique lache.

Dix minutes après, Mme Tôshiro, ou du moins un partie de sa tête, fut découverte. A peine en sécurité, elle se mit à raler, parlant avec ses amies qui se contentaient d'acquiésé. La troisième amie fut enfin sortie de cette situation et les cinq sortirent de la décheterie. Nariwen laissa les gentes dames aller se nettoyer un coup. Elle alla de son coté faire un tour de Suna, pour chercher quelques informations sur ceux qui pouvaient avoir fait ça. Mais personne ne put la renseigner et eu bout d'une petite demi-heure, elle deséspéra un peu. Soudain, au détour d'une ruelle, Nariwen entendit:

"A ton avis elles y sont toujours, les quatres vieilles?
- Oui, elles ne pourront pas s'en sortirent toutes seules."

Nariwen sortit du coin de la rue et tomba sur deux garçon qu'elle ne connaissait pas. Ils devaient surement avoir passé leur examem depuis peu. Ils devaient avoir environ quatres à cinq ans de moins qu'elle. Elle les prit par les oreilles, arrivant par derrière.

"Chez le Kazekage."

Pris par surprise, ils ne purent rien faire. Une fois chez le maître de Suna, Nariwen ne sut pas ce qu'il se passa, car elle rentra chez elle. Sa mission était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
avatar

Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 22
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
167/1000  (167/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Mission Rang C : Les ordures    Dim 11 Juil 2010 - 22:11

O validé +10XP

_________________

Ne cherche pas à justifier ton existence le jour de ta mort, ce combat sera ton dernier affrontement Invité !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission Rang C : Les ordures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Une bande se forme [Suite, mission rang A max] [Genki, Dan, Aiko and Lucifer]
» A ghost story [pv Iako/mission rang C]
» [Mission rang D] L'amour ou la vie [PV Aby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers: