Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les renforts [Mission SS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les renforts [Mission SS] Left_bar_bleue167/1000Les renforts [Mission SS] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 23:38

Encore une journée où il était plongé dans la pénombre, fidèle à lui-même, un masque orange avec un trou pour voir sur le visage, ses cheveux noirs hirsutes pendouillant le long de ce même masque. S’il cachait son identité, ce n’était pas par crainte d’être attaqué mais plutôt pour la crédibilité, oui cet homme si sombre et mystérieux n’était personne d’autre qu’Uchiha Madara, celui qui d’après la légende était mort des mains du premier Hokage, Hashirama Senju lui-même. Un petit sourire sadique et narquois apparu sur les lèvres du doyen, même si on ne le voyait pas, on pouvait clairement le deviner. Ces derniers temps, il se sentait bien seul dans le repère de l’Akatsuki, en effet, il n’y avait pas âme qui vive à l’horizon ce qui embêtait beaucoup le leader secret de l’organisation. D’un air plutôt piteux, il se releva et essuya ses habits salis par la poussière, les temps étaient durs pour la lune rouge, les membres de l’association prenaient beaucoup de liberté, beaucoup trop à son goût, d’ailleurs il recevait de moins en moins de rapports de la part de ses hommes quoiqu’il venait d’envoyer Galeinn, un jeune Shinobi, ancien Jûnin de Kirigakure, faire la guerre à Suna en compagnie de Suigetsu, un membre de la team Taka de Sasuke, l’autre dernier membre du clan maudit. D’après Nagato, la guerre allait recommencer si les Ninjas du sable imposeraient une quelconque résistance. Derrière son masque qui le rendait si impassible, Madara soupira, il en avait assez de tous ces conflits, si seulement prendre le pouvoir était si facile, ainsi, la justice serait rendue plus vite. La paix entre tous les Shinobis, c’était ce que désirait en réalité l’ancien fondateur de Konoha, il voulait juste que le monde ne soit plus ravagé comme il l’avait été il y a encore une centaine d’années, sa seule ambition était de créer ce Genjutsu si puissant que tous les humains deviendraient ses patins obéissants. Pur cela, il devait capturer ces démons, ces abominables Bijuus, littéralement démons à queux. Peut-être que finalement il leur confiait une tâche de trop haute importance à ces deux jeunots, ils seraient encore capable de tout faire foirer. C’est peut-être pour ça qu’il venait d’envoyer Nagato enfin plutôt Pein aller leur prêter main forte. Mais comme qui dirait, on est jamais mieux servi que par sois même alors autant y aller tout de suite. Le vieil homme se vêtit de sa cape noire aux nuages rouges avant de mettre ses habituelles sandales noires. Il se dirigea vers l’entrée de la caverne et contempla le ciel pour la première fois depuis pas mal de temps, la lumière faisait mal à son seul et unique œil, cette fois, son Sharingan n’était pas activé ce qui était plutôt rare. Mais le temps pressait est il ne pouvait pas se permettre de perdre plus de précieuses secondes à faire le trajet entier à pied, en plus ce n’était pas vraiment conseillé à son âge ce genre d’excursions, encore moins en plein cagnard dans le désert aride de Suna. Une nouvelle fois, la deuxième fois depuis le début de la matinée, il soupira, il allait devoir utiliser sa botte secrète, sa pupille lui permettant de se téléporter, son Dôjutsu qui lui permettait des merveilles, cet œil allait décidément au-delà du réel et de ce qu’un être humain pouvait rêver. Hn hn riait sournoisement l’Uchiha derrière son masque, il forma le sceau et disparu soudainement sans laisser de traces, comme par magie, d’un côté on n’appelait pas le Sharingan la pupille magique pour rien. Tel un grand Ninja, il apparu au milieu des dunes de sable, il faisait déjà horriblement chaud ici, il se demandait comment les gens pouvaient vivre ici. De loin, il pouvait sentir ce puissant chakra, il utilisa une nouvelle fois son Ninjutsu spatio-temporel et se rendit au près de son compagnon, il lui dit alors :

« Tu es déjà là hein Tendô, mais dis moi plutôt où est Nagato ? »

Le vent soufflait fort sous le zénith, les deux hommes marchaient côte à côte en discutant…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 0:31

Cette pluie, cette pluie... Nagato en avait assez de la pluie du village caché de la pluie dont il était depuis quelques années le chef. Il ne pouvait se permettre de se déplacer sur un coup de tête, il était trop malade pour ça. Les seuls fois où il sortait de la grande tour métallique c'était seulement pour de grandes missions que lui confiait Uchiha Madara, le chef de la renommé organisation criminel nommée "Akatsuki". Il y a maintenant quelques jours, un hologramme s'était présenté à lui. C'était justement l'un des derniers Uchiha qui se présenta à lui. Il prit prétexte de prendre des nouvelles, avec un air amusé comme d'habitude et pendant la conversation, il se fit attribuer une mission. Depuis un certain temps, Geleinn était partis en mission avec un jeune membre de l'organisation Taka, nommé Suigetsu, sous ordres de Uchiha sasuke, le seul autre vivant de son clan hormis l'un des fondateurs de Konoha Gakure No Sato. La mission n'avait qu'un seul et unique but, celle d'aider Galeinn et son coéquipier à prendre Suna d'assaut. Ils étaient tous deux partis depuis un long moment. Soit ils avaient échoué, soit ils avaient déserté tous deux l'organisation. Ils étaient tous les deux très puissants; Nagato ne pensait pas qu'ils avaient échoué mais qu'ils avaient plutôt déserté. Uchiha Madara lui expliqua qu'il devait se rendre rapidement sur les lieux. Nagato ne pouvait se déplacer seul mais il savait comment s'y prendre. Il fit comme d'habitude. Il envoya Chikushodô, l'un de ses corps qu'il contrôlait. Ce corps avait la faculté de faire de puissantes invocations. Elle invoqua un oiseau géant au bec effilé et monta dessus. Très rapidement, elle allait se retrouver sur place. Pour pouvoir contrôler plus facilement les corps, Nagato devait se trouver à proximité d'eux. Au bout de deux jours de vol, Chikushodô arriva enfin à destination et invoqua ainsi le cinq autres corps mais également Nagato lui même.

Il était abrité du soleil par un parasol, ne préférant pas prendre le soleil. Déjà qu'il était malade mais avec la chaleur, il allait être encore plus accablé. Il devait à présent se mettre à l'abri des regards pour se préparer à la grande guerre qui se préparait. Peu de temps avant de partir, il avait envoyé ses corps pour faire l'annonce que Ame allait pouvoir enfin gagner contre leurs ennemis, le village caché du sable. Il espérait que bon nombre d'entre eux viennent à leur côté même si les quatre shinobis n'allèrent pas avoir besoins d'eux. Pour lui, c'était une question de vengeance. Le village de Suna Gakure No Sato n'avait rien fait pour le village caché de la pluie lorsque le village s'était fait attaqué par les shinobis du village caché de la feuille. Un des corps se détacha du groupe pour trouver un haut point dans les parages pour pouvoir ainsi contrôler facilement les corps, comme des voitures téléguidées avec la manette contrôlant la voiture. Ce fut Gakidô qui était partis mais il revînt rapidement, ayant trouvé une cachette qui avait l'air abandonné depuis des années sous une immense dune de sable. Les corps l'installa à l'intérieur et avancèrent rapidement vers Suna Gakure No Sato pour retrouver les deux complices qu'il devait aider. Tendô était en tête du groupe comme à son habitude. Ils marchèrent d'un pas pressant jusqu'au moment où ils s'arrêtèrent d'un coup. Un Chakra puissant, encore plus puissant que le leur se fit ressentirent à quelques kilomètres d'eux. D'un coup, le chakra se trouvait juste à leur côté. Tendô reconnut ce chakra et ne prit donc pas garde. C'était justement Uchiha Madara qui venait à leur rencontre. Normalement, il ne devait pas les accompagner mais pourquoi pas, après tout, c'était lui le chef, il pouvait faire ce que bon lui semblait. Rapidement, l'homme au Sharingan prit la parole et dit:

    « Tu es déjà là hein Tendô, mais dis moi plutôt où est Nagato ? »


Tendô laissa tout d'abord un blanc avant de lui rémondre:
    ¤ Oui, comme tu peux le constater je suis déjà là. Nagato se trouve non loin d'ici, caché comme d'habitude. Ne pouvant pas se battre, c'est nous qui le faisons à sa place. ¤


Tendô marcha en compagnie de Madara tout en lui parlant, laissant un peu en retrait d'eux les cinq autres corps qui les suivaient. Une tempête de sable se préparait, ce qui annonçait la fureur de la bataille qui allait se trouver en ses lieux désert. Ils marchèrent d'un pas lent en direction de Suna Gakure No Sato pour pouvoir rejoindre les deux autres shinobis Nukennin de différents village shinobis.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les renforts [Mission SS] Left_bar_bleue632/1000Les renforts [Mission SS] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 17:52

  • Le jour se levée tranquillement pendant que moi j'étais en voyage à Suna, pour observer un peu l'état de ce village caché du désert. Le vent soufllés un peu ce matin , un vent d'ouest plus exactement. Les batiments du villages étaient constitués de sables dures. D'après mes références le Kazekage du village était Manaka, un très bon guerrière mais hôtes du démon à huit queue mais ces derniers je n'avais plus entendus parler de lui, du coup je suis venue voir de plus près ce qui se passer au sein même du village pour voir s'il n'y avait rien à obtenir facilement. Mais il falait que je passe inaperçu et pour sa je dut changer de tenue, car celle que je portais habituellement était trop flagrante dans un lieu comme celui-ci. Je trouvit donc un beau déquisement dans ma garde robe plein de poussière car cela faisait longtemps, même très longtemps que je n'avais pas était chercher des vêtements dans celles-ci , vu que j'avais deux foix ma tenue de la Team Taka , au cas ou l'autre serait sales. Enfin bref je dut le laver un peu car il était emplis de saletés. Voilà donc comment je put m'infiltrer au village sans soucis même si je dut tuer un vendeur qui venait livrer des boutteilles d'eau, ce n'était qu'une partie de plaisir ... J'étais donc à l'interieur même du village de Suna sans que personne ne puisseme reconnaitre. Le village n'avait pas grand nombre de ninja à l'interieur et moi je me promenais avec ma sacoce dans laquelle j'avais mon vêtements de spécial de Taka/Akatsuki. Il fallait maintenant préparé des pièges au cas ou !
Aller c'est parti ! On va s'amuser !

  • Je décidai de placer des parchemins explosifs sur toutes une partit du village sans me faire repérer parce que là j'étais cuis , je fis donc dans l'infime discrétion. Si jamais tous ça peter tout la terre et la sable tomberai sur une grande partie du village. Voilà après plusieurs minutes de travaux discrêts tout était terminés je pouvais sortir du village Suna kure no Sato. Je sortis donc en vitesse du village . Et là à la sortit je tombai sur deux de mes chef , l'homme au Rinnengan et un autre avec un masque orange. Je ne les connaissais pas très bien , il me donner juste mes missions rien de plus. L'homme au Rinnengan n'étais pas seul il y avait six autres corps derrière lui, tout different mais il avait tous le Rinnengan. Là j'étais un peu pertubés ! Que venait-il faire ici , nous aidés ? J'accepterais volontié ... Enfin comme j'étais habillé encore en civile je me changea vite fait en remettant ma cape noir et rouge, avec les couleurs inversé par rapport aux deux shinobi devant moi. Eux étaient de véritable membre de l'Akatsuki


Dernière édition par Galeinn le Jeu 8 Juil 2010 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les renforts [Mission SS] Left_bar_bleue167/1000Les renforts [Mission SS] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:08

Une tempête de sable se préparait dans le grand désert aride du pays du vent au plus dam de Madara, il détestait ce climat, cela lui rappelait beaucoup trop la guerre, cela lui faisait remonter jusqu’à l’époque où il s’entraînait à résister à la chaleur avec son jeune frère, Izuna. Les pieds s’enfonçant dans le sable brûlant, il regardait l’air nostalgique, cela lui rappelait les temps où il se battait au front jour et nuit, ce n’était pas l’époque la plus heureuse qu’il avait vécu, d’ailleurs dans sa vie, rien n’avait jamais été prospère. Né dans le clan le plus puissant mais aussi le plus immonde du monde des Shinobis, il avait été maudit dès sa naissance, son chakra surpuissant et légèrement anormal, il faisait l’objet de diverses convoitises, de nombreuses personnes avaient toujours cherché à le tuer pour ses pupilles, ils étaient persuadés qu’en tuant le leader du clan maudit, ils deviendraient forts rapidement. Beaucoup échouèrent dans cette quête, beaucoup y laissèrent la vie, la plupart renoncèrent au bout de quelques affrontements, craignant de finir comme leurs pairs. Ce soleil brillant dans le ciel, sans aucun nuages pour empêcher sa grande traversée, ce temps lui rappelait un évènement assez tragique pour les Uchiha qui à l’époque, prouvaient leur valeur aux yeux des autres en remportant de nombreuses guerres.

¤Flash Back¤

« Madara ! Tu es fou ! Akari-senseï va…va … »

« Akari ne va rien dire du tout ! J’ai fait ce que je devais faire… »

Les mains du plus âgé étaient pleines de ce liquide rouge que l’on appelait le sang, à côté se trouvait un cadavre, l’assassin n’y était pas allé de main morte, il avait déchiré son corps de manière barbare et cela, sans aucune once de pitié. Un petit sourire narquois allant jusqu’au sadisme apparu sur le visage blafard d’un jeune homme aux cheveux noirs. Décrivons assez rapidement la scène, debout se tenaient de personnes qui avaient une légère différence d’âge, les deux individus se ressemblaient grandement, à se demander s’ils faisaient partie de la même famille. Le plus grand des deux tenait sa main droite sur sa hanche, dans son autre main, il tenait un sabre d’environ cinquante centimètres. Les deux hommes étaient entièrement vêtus de noir, la seule chose, c’est que derrière leur veste, ils portaient un blason qui ressemblait à un éventail, le haut était peint de rouge et l’autre partie en blanc. Le plus jeune portait une multitude d’armes et regardait son aîné l’air effaré, ce dernier semblait indifférent aux réflexions du plus jeune. Devant eux, un corps inerte, si l’on pouvait encore appeler ça un corps ! Entièrement déchiqueté, les membres séparés du reste, seule la tête était encore droite. Alors que le cadet faisait des remontrances à celui qui semblait s’appeler « Madara », l’autre lui répondit qu’il n’avait fait que rendre la pareille, que c’était une simple idée de vengeance qui lui avait traversé l’esprit. Derrière eux, un décor de sable se dressait, une journée ensoleillé s’annonçait sur les dunes. Celui qui tenait le sabre lâcha la lame et tourna les talons tout en faisant un signe à celui qu’il avait précédemment appelé « Izuna », il lui demandait de le suivre. L’autre, un peu dégoûté de l’acte de son aîné n’eut d’autres choix que d’accepter sa décision, ils commencèrent donc à courir dans le sable chaud, le vent fouettant leur visage blanc. De l’autre côté, un homme bien plus âgé dressa un drapeau, sur ce dernier se trouvait les couleurs du blason brodé sur les deux vêtements. Les deux plus jeunes s’agenouillèrent devant l’autre et lui firent un rapport oral de la mission, cependant, alors qu’Izuna allait raconter l’assassinat, son frère lui donna un coup de genou ce qui le fit taire directement. Les novices saluèrent l’ancêtre et continuèrent leur route tranquillement, à cette époque, les territoires n’étaient pas délimités par les frontières, les clans qui vivaient et faisaient les batailles définissaient leurs limite en s’emparant du terrain adverse, c’était comme ça…A l’époque…

¤Fin du Flash Back¤

Tous deux bavardaient de leurs projets une fois qu’ils se seraient emparé du village caché du sable, eh oui, ce n’était plus une surprise maintenant, ils dévoilaient ouvertement leurs ambitions. Depuis l’époque de ce Flash Back, Madara n’avait pas changé d’un poil au niveau de la psychologie, il avait toujours cet esprit aussi vengeur et il avait toujours cette rancune tenace qui lui avait coûté la vie de ses divers coéquipiers et qui lui avait presque fait perdre la vie. Mais malgré ce qu’on pouvait raconter sur lui, malgré les calomnies que l’on racontait, jamais il n’aurait été capable de faire du mal à son cadet, il avait aimé Izuna plus que n’importe qui, son frère était la seule chose qui lui redonnait la raison des fois, il était le seul qui était resté à ses côté alors qu’il était atteint de cécité, il était le seul qui y avait cru et au final, il lui avait offert ses pupilles pour que le clan vive heureux, en paix et en sécurité. Son sacrifice fut presque fait en vain à cette époque puisque quelques temps après, le leader du clan Uchiha fut contraint d’accepter l’armistice des Senjus de la forêt, tout ça à cause de la famille maudite, s’il avait su qu’ils le trahiraient des années plus tard, il aurait continué à mener sa guerre contre le peuple adverse. Ces deux clans étaient comme de l’eau et de l’huile, pourquoi espérer faire une paix alors que l’on savait très bien que cela ne marcherait jamais, pourquoi insister ? Mais maintenant, il était là dans ce désert, plus vengeur que jamais, il allait enfin pouvoir rendre justice dans ce monde hostile en détruisant Konoha, ce village qui avait causé la perte d’Izuna, ce village que l’on voyait si prospère alors que ses racines elles-mêmes étaient imprégnées de sang. Beaucoup de choses que cachent les vétérans des grandes guerres Shinobis qui ont marquées l’histoire. Bref, ne parlons plus de passé, c’était inutile de ressasser les évènements alors que maintenant, son futur paraissait bien plus prometteur, il atteindra bientôt des sommets même s’il avait perdu une puissance considérable contre le premier Hokage de l’histoire. Une ombre surgit soudainement derrière les deux hommes vêtus de capes noires, l’ancien fondateur du village caché des feuilles se retourna vivement, remonta sa manche et se demanda à qui il avait à faire. Il se souvint alors que Sasuke avait engagé une nouvelle recrue dans la team Taka qu’il dirigeait, peut-être était-ce ce fameux Galeinn ou peut-être ce Kosuke Nakamura, il n’en n’avait vraiment aucune idée, s’il devait faire la liste des Shinobis qu’il avait fréquenté, elle ne serait pas faite en une heure, c’est moi qui vous le dit. Reprenant son air enfantin, il salua l’homme qui lui faisait face tel un hurluberlu :

« Salut ! Moi c’est Tobiii ! Ravi de faire ta connaissance euh….Enfin bref, peu importe *sourire niais* »

L’un des derniers Uchiha se tourna vers Tendô et continua à marcher sans prêter la moindre attention au jeune homme qui les suivait. Les remparts allaient bientôt leur faire face, à vrai dire, il connaissait bien ce village, presque autant que Konoha, son ancienne patrie ainsi que Kiri, le village de la brume sanglante. Oh je ne vous l’avais pas dit ? Il parait que celui qui se comporte comme un gamin de sept ans a été Mizukage dans le passé mais bien sûr, personne ne le savait à cette époque mis à part peut-être, les fameux sept épéistes de la brume, les criminels ayant tenté un coup d’état…Le mystère planait autour de cet homme à la pupille magique, on ne pouvait pas savoir si on allait un jour, en savoir plus sur lui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 15:44

Le sable du désert s’étendait à perte de vue. Il faisait de plus en plus chaud et un air chaud et violent commença à s’abattre sur le gigantesque bac à sable. Tendô était en train de marcher, toujours au côté de son chef Uchiwa Madara et les cinq corps suivaient derrière. C’était les paroles de Nagato qui sortait de la bouche de Tendô car c’était lui qui contrôlait les moindres fais et gestes, pensées et autres des six morts-vivants. Ils étaient ici depuis à présent près de deux heures, deux longues heures à étouffer sous ce soleil accablant, ne laissant aucun répit au shinobis. Tendô était le seul, avec sa complice depuis des années ainsi qu’un certains Kisame de la vrai identité de Uchiha Madara. Tous les trois savaient que c’était l’un des fondateurs du village caché de la feuille, qu’il eut été dans le passé l’un des Mizukage. Et surtout, ils étaient les seuls à savoir que c’était lui le chef de l’organisation nommée « Akatsuki ». Car depuis des années, officieusement, c’était Uchiwa Madara le chef mais officiellement, pour les autres membres, c’était Tendô le chef. C’était lui qui faisait appliquer les ordres qu’Uchiwa Madara lui dictait pour les autres membres. Une tempête de sable commença à faire son apparition peu à peu. A présent, elle était d’une force trois mais les deux compagnons continuèrent de marcher sans broncher d’un poil. Tout en marchant, tous deux faisaient part de leurs ambitions pour l’organisation ainsi que de leur nindô. L’homme au masque orange à spiral avait un peu près les mêmes idéaux que Tendô. Mais là où ils s’entendaient le mieux c’était sur le fait qu’ils voulaient tous deux apporter la paix dans le monde shinobis, que ce monde devienne une utopie. Ils continuèrent à marcher et marcher, le vent ce soulevant de plus en plus. Très bientôt, ils allaient arriver au village caché du sable. Ils n’avaient toujours pas retrouvés les deux shinobis qu’ils devaient aider pour prendre le village de Suna Gakure No Sato s’assault. Lorsque Tendô pensa à ça, un chakra meurtrier fit leur apparition derrière eux. Tendô ne fit rien, continuant à marcher en direction du village qui ne se doutait pas qu’ils allaient bientôt être attaqués. Uchiha Madara qui lui, s’arrêta dit d’une voix de gamin, comme à son habitude lorsque ce n’était pas à Tendô :
    « Salut ! Moi c’est Tobiii ! Ravi de faire ta connaissance euh….Enfin bref, peu importe. »


Il eut un sourire niais sur ses lèvres qui pouvait être facilement traduit comme "je suis un pauvre idiot". Tendô se retourna pour voir à qui ils avaient à faire. Il vit à jeune garçon d'un peu près son âge, les cheveux blancs et gris, une cape sur son dos représentant que c'était un membre de l'équipe de Taka. Il portait dans son dos une très longue épée, tenus dans un fourreau noir. Tendô savait que c'était l'un des deux hommes qu'ils devaient aider dans leur tâches. Tendô se fichait pas mal de qui il était. Il ne voulut savoir qu'une chose et lorsqu'il ouvrit la bouche, ces mots furent prononcés:
    ¤ Où est donc ton compagnon? Ne me dit pas qu'il est déjà mort, que son impuissance à prit large partis de son corps et qu'il est à présent partis vers les cieux? ¤


Tendô se retourna devant lui, attendant une réponse. Il reprit à marcher, accompagné seulement par les cinq autres corps. Il voulait se dépêcher de terminer cette mission. Chaque minutes perdus était des corps étendus sur le sol, leur sang gisant. Il voulait que la paix règne en maître sur leur monde. Il était prêt à tout les sacrifices pour réaliser son rêve. Pour se faire, la guerre était obligatoire. C'est d'ailleurs ce qu'ils allaient à présent bientôt faire. L'homme au cheveux roux passa juste à côté de l'homme au masque et vit qu'il avait prit son air d'ahuri rapidement. Il continua à marcher seul, lentement pour que les deux compagnons puissent le rattraper, en direction du village caché du sable.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Les renforts [Mission SS] Left_bar_bleue632/1000Les renforts [Mission SS] Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeLun 12 Juil 2010 - 16:38




  • Les deux hommes étaient et se retournèren, les décrient pour l'un favcile de visage mais pour l'autre son masque orange avec un trou au niveau de l'oeil droit ne me permettait juste une petite aperçu du visage de la personne à qui j'avais à faire, l'autre personne qui était plus descriptible possédait beaucoup de percng que je ne m'amusait pas à compter, la flemme m'envahit d'un coup comme c'est étrange ... Bref ces yeux m'intriguère, ils étaient concentriques et d'une couloirs noirs sur un fond qui était une variante du gris rosée. Ce devait être un Kekkai Genkai , mais qui me disait quelque chose un dojutu oui, je l'avais déjà vu dans des livres mais je ne savais pas qu'il existait vraiment ... Je pensais que c'était une légende avec le Sage des 6 chemin lais apparement non , de plus ce qui m'intriguais c'est qu'il y avait six autres corps avec eux, six possédeurs de cette pupille le Rinnengan que j'avais cités plus haut dans mes pensées mais après réflexion tous ça m'étais venus. En tous cas ils étaient tout deux vétu de la cape noir et bornée de nuage rouges à l'inverse de la mienne qui était de fond rouge et bornée de nuage noirs. Voilà ce qu'on pouvait obtenir de leurs physique ... Mais on était là avec du sable partout autour de nous, chaud , très chaud j'avais et je n'avais pas l'habitude de cette chaleur. Là le ninja masqué me dit


« Salut ! Moi c’est Tobiii ! Ravi de faire ta connaissance euh….Enfin bref, peu importe. »

  • Etrange, il ne parraissait pas si puéril tout à l'heure ... Enfin peut être est-ce un véritble gamin, ça je ne pouvais le savoir car il était caché par un masque orange. Mais à peine eu-je le temps de l'observer que l'homme au Rinnegan m'adressa la parolelui aussi mais tout à fait différement de Tobi.

¤ Où est donc ton compagnon? Ne me dit pas qu'il est déjà mort, que son impuissance à prit large partis de son corps et qu'il est à présent partis vers les cieux? ¤


  • Encore plus étrange ! A qui faisais-je affaire, lui le chef me parraissais bizar, encore plus que Tobi. Mon compagnon voulait-il parlait de Suigetsu ? J'allais le chercher en les croisant et pourquoi dit-il qu'il est déjà mort et qu'il partit vers les cieux ...Pour qui nous prend-t-ils. On est peut-être et c'est sur moins fort mais non plus pas un point de se faire ridiculiser par Suna non mais on vas ou là . Il fallait que je lui réponde quand même et je ne pouvais pas l'agresser mais il partit me montrant mon impuissance , ce que je détestait mais Tobi resta là ... Je lui dit donc alors qu'on marché pour rejoindre les ninja au Rinnegan:
"Enchanté Tobii ! Dit il est toujours comme ça celui là ? De plus mon compagnon Suigetsu j'allais le chercher justement en vous croisant .. Mais il sait qu'il doit venir Alors on l'attends on attaque Suna ?"



  • Après ça on rattrappa l'homme au percing et en attendant un réponse on avançait tout doucement vers Suna et ces remparts dans ce désert brulant, qui d'ailleurs me forçai à boire beaucoup d'eau ... La chaleur n'était pas ma tasse de thé !


Spoiler:


Dernière édition par Galeinn le Mar 13 Juil 2010 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Les renforts [Mission SS] Left_bar_bleue167/1000Les renforts [Mission SS] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 19:04

Les rayons du soleil cognaient forts sur les 3 hommes vêtus de noirs, enfin c’était plutôt logique, pourquoi avait-il choisi la couleur qui attirait le plus le soleil ! On se le demandait bien, enfin bref peu importe et revenons à nos moutons, on en était où déjà ? Ah oui, sous son masque à spirales, le doyen transpirait comme on ne pouvait pas l’imaginer, pendant ce temps Tendô et le nouveau se disputaient au sujet de leur coéquipier, en d’autres termes, Suigetsu Hôzuki, un ancien esclave d’Orochimaru que Sasuke avait libéré, parfois on se demandait comment il choisissait ses hommes celui là aussi songeait l’homme masqué en continuant sa marche vers les remparts. La défense était plutôt bien formée, ils attendaient par rangée de dix, camouflés entre les pierres ou les décombres mais malheureusement pour eux, le possesseur des pupilles magiques les avait déjà repérés. La dispute entre le corps du meilleur ami de Nagato et le jeune homme de l’équipe Taka semblait prendre fin, c’est alors que le déserteur de Kiri lui demanda si Tendô était toujours comme ça. Madara, un peu surpris par la question haussa et épaule et se concentra en vain, le jeune le déstabilisait, comment pouvait-il être aussi détendu et sympathique alors qu’il se dirigeait droit vers la bataille, décidément ces nouveaux Shinobis, ils ne connaissaient rien à rien à l’art de la guerre, du moins c’était l’impression qu’il lui laissait. Et ce n’était pas en quelques secondes qu’il allait changer d’avis ! Les six corps suivaient le rythme avec monotonie, à vrai dire, même morts ils n’étaient pas tranquilles ces gens ! Comme habituellement, il pouffa de rire silencieusement en se demandant si une fois de plus, cela allait attirer l’attention de ses compagnons, après tout, ça marchait toujours avec Deidara-sempaï ce petit manège, faire l’idiot et tout, dommage que le blond ne soit pas là, l’ancien fondateur du village caché des feuilles se serait prit un malin plaisir à l’enquiquiner un peu, pour mettre un peu de piment dans la conversation, car en ce moment, il trouvait que cela manquait d’action. Le Sharingan activé, le plus âgé du trio fit signe aux deux autres de rester en retrait, il devait s’occuper de la garde discrètement, enfin sans que l’un d’eux ne cri comme un goret et alerte le reste du village ! Mais il était vieux et la guerre commençait à le fatiguer, il se demandait s’il arriverait encore à bouger comme avant, mais bon, il était un Ninja et il ne pouvait pas se défiler maintenant ! I s’empara d’un kunaï dans sa pochette et s’approcha du premier garde, avant qu’il n’eu le temps de crier à l’aide, celui que l’on appelait Tobi l’avait déjà égorgé ! Ces mains pleines de sang, c’était excitant et ça lui rappelait…Cette journée particulière avec son frère, ses moments de complicité avec lui et tant d’autres choses. De son unique œil, il regarda tristement le corps et le cacha sous le sable brûlant de Suna, la devise du village sera : En tant que Shinobi de Suna, je mourrais dans un tombeau de sable, oui cela sonnait bien avec l’état d’esprit des Ninjas de ce pays. Il aperçu ensuite un autre Chûnin sous les décombres, celui là subira le même sort songeait le leader de l’Akatsuki, va rejoindre ton compagnon en paix, jeune homme ! D’un geste vif et brusque, il l’étrangla sans aucun remords, la souffrance, il l’avait assez connue dans son passé, maintenant, c’était à son tour de faire souffrir les gens et les familles, s’il voulait que ce monde soit une utopie, il allait falloir tout prendre, Kyûbi y comprit qu’importe les sacrifices. On l’avait déjà obligé à sacrifier son cadet dans le passé, maintenant tout ce qui se déroulait n’était rien comparé aux conflits d’avant. Aujourd’hui, les pays étaient un minimum unifié et cela réduisait le nombre de morts aux batailles, malgré cela, la guerre entre le village caché de la pluie et le village du sable fut l’une des plus horribles depuis des générations, les soldats n’avaient pas hésités une seconde à se ruer sur leurs adversaires et les tuer, ils étaient de vrais guerriers, c’était honorable pensait le frère d’Izuna tout en se débarrassant des corps qu’il venait de transpercer avant d’utiliser la technique de téléportation pour se retrouver auprès de ses camarades de missions :

« Maintenant, nous allons nous introduire dans le village de Suna, faites attention, des civils pourraient donner l’alerte…Au passage Pein, tu ne m’avais pas dit que des Ninjas de ton village voulaient se venger ? »

Il se retourna ensuite vers Galeinn et lui ordonna d’enlever sa cape avant d’en faire de même, la guerre était sur le point de recommencer, les cessez-le-feu avaient été inutiles car Kanna et Manaka s’étaient battu dans le désert et depuis, aucune nouvelles, les braves soldats ayant résistés étaient morts au combat depuis quelques mois. Madara regarda vers le ciel ensoleillé et dépourvu de nuages, cela changeait brutalement d’Ame gakure où la pluie ne cessait jamais de tomber, il saisit ensuite une poignée de sable et la serra dans sa main droite avant de laisser le vent s’occuper de ces grains. Oui, c’était ça qu’il voulait, que les gens soient aussi libres qu’un grain de sable au gré du vent, les terres avaient assez souffert, mais personne ne semblait vouloir entendre ces paroles qui résonnaient dans le vide absolu, personne ne semblait faire attention à ses projets pacifiques, tous lui tournaient le dos. Alors si cela était la dernière solution, il allait devoir utiliser la force pour faire de ce monde un Jardin d’Eden et s’il fallait plonger la planète dans un Genjutsu pour que la guerre cesse, il le ferait, et s’il devait mourir pour préserver son rêve, il ne savait pas ce qu’il devait faire, quel cruel dilemme ! Mourir pour laisser la vie paisible aux et ainsi ne jamais profiter de la chose pour laquelle on avait si durement travaillé toute sa vie, que devait-il faire. On lui avait souvent dit qu’il avait des ambitions démesurées mais jamais, il n’avait pensé qu’un jour, il y serait presque, dans la folie, voir un monde en paix le rendait fou, régner sur la terre encore plus. Mais pour cela, pour faire ses choix et tout, il avait besoin d’hommes et d’armement, c’était pour cela qu’il avait créé la lune rouge il y a des années auparavant. Alors qu’il enfonçait le dernier cadavre dans le sable, il nettoya son kunaï et le rangea dans sa poche, ils venaient de franchir les remparts et il se demandait avec beaucoup de curiosité ce qu’il allait se passer une fois qu’ils allaient se faire découvrir, les habitants se rendraient-ils sans faire d’histoires ? Ou devait-il préparer ses troupes… ? Le mystère était encore entier…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitimeMar 13 Juil 2010 - 21:49

Suite de la mission ==> Ici, click's <==
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les renforts [Mission SS] Empty
MessageSujet: Re: Les renforts [Mission SS]   Les renforts [Mission SS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renforts [Mission SS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renforts de Suna
» Mission B - Mission 1: L'escorte du vieux Akyuuryu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser