Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang C : L'infidèle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : L'infidèle Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : L'infidèle Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'infidèle Empty
MessageSujet: Mission de rang C : L'infidèle   Mission de rang C : L'infidèle Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:26

Citation :
Mission de rang C : L'infidèle
Il se trouve que le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro est un ancien Chuunin du village d'Iwa ayant déserté pour ne plus être poursuivi à cause des crimes qu'il avait commis. On a cependant découvert son objectif : Tuer la doyenne ! Intervenez et tuez cet homme avant qu'il ne fasse des malheurs.

Je sortis du bureau en soupirant. D'abord je dois lui trouver un nouveau petit ami et après je dois le tuer... Sérieusement parfois c'était un peu bizarre mais bon...Une mission était une mission. Je me demanda comment j'allais faire. Je ne pouvais pas faire un combat avec lui puisqu'il était chunin j'étais déjà morte avant de commencer le combat à coup sûr. Tout en marchand lentement vers chez Mme Tôshiro je me mis à réfléchir. Il ne me restait qu’une solution, c’était de lui tendre un piège mais lequel… J’étais quand même dans une impasse. Puis je vis une voiture au loin et eut enfin une idée, puisqu’il ne sait pas que l’on est au courant pour son plan, autant jouer avec ça…Et puis de toute manière qui ne tente rien n’a rien , alors autant essayer on verra bien si ça fonctionne ou pas. Au pire des cas … Non ! Il ne fallait pas que j’y pense, il fallait que je me dise que ça allait fonctionner, et je me mis donc en route pour aller voir le chunnin chez lui et sa soit disant copine…Et même si beaucoup souhaiteraient que la veille rende l’âme ma mission était en quelque sorte de la protéger…C’était légèrement tentent de la laisser ce faire tuer mais bon… Bref arrêtons d’avoir des pensés comme ça go pour la mission, surtout que cela ne me ressemblait pas de penser ça.

J’arriva donc chez le couple. Je pris ma peluche, heureusement pour moi ce fut l’homme qui m’ouvris la porte. Et je fis donc parlais ma peluche, l’infos que l’on m’avais donner était bonne, en effet on m’avais dit que la femme était absente ce jour là, j’allais donc utiliser cette absence pour pouvoir piéger l’homme qui croyait tous nous avoir.

« - Haeru a pour mission de vous accompagner faire le plein.
- Et pourquoi ça ?
- Il y a des brigands qui traine, et Madame à demander à ce que Haeru vous accompagne. »


Je m’étonna moi-même, j’avais enfin réussis à faire une phrase à peu près longue, j’étais donc fière de moi mais bon ce n’était pas ça qui était le principale ici. Je monta donc dans la voiture avec l’homme qui passa dans une zone déserte pour devoir aller faire le plein. Dans cette zone je lui fit signe de s’arrêtais et de ce taire. Je descendis donc du moyen de transport puis m’éloigna, il regarder donc devant lui en m’attendant. Moi je lança un katon boule de feu et le chunnin surpris explosa avec la voiture grâce aux carburant. Puis je partis tout simplement faire mon rapport de mission . Et enfin rentra chez moi…J’étais fière d’avoir eu un chunnin comme ça mais bon…je me dis que tout les chunnins n’étaient pas pareil…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : L'infidèle Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : L'infidèle Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : L'infidèle Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : L'infidèle   Mission de rang C : L'infidèle Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 22:32

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : L'infidèle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser