Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Left_bar_bleue215/1000Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Empty
MessageSujet: Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ]   Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:27

Citation :
Mission de rang C : Les chasseurs
Deux chasseurs ont prit la fuite après avoir tué une fillette dans le désert, Mme Tôshiro veut vous accompagner pour régler certaines affaires, allez savoir pourquoi...

Maintenant je n'étais même plus étonner dés que j'avais une mission de me retrouver en compagnie de Mme Tôshiro...Même au contraire, cela m'aurait fait bizarre de faire une mission pour quelqu'un d'autre. Cette fois-ci ce n'était pas vraiment pour elle au contraire, elle voulait m'accompagner mais on ne savait pas trop pourquoi. Je comptais faire à peu près comme la fois précédente et donc je me dirigea vers chez Madame. Arrivait là-bas bizarrement elle me salua... Étrange, c'était vraiment une première, d'habitude elle ne m'adressais la parole que pour me donner des ordres...Je trouva ça étrange mais bon, comme à mon habitude je ne prononça aucun moi , je lui pris juste le poignet et l'amena à l'intérieur de sa voiture, et en route pour le désert.

Durant le trajet personne ne dis aucun mot, en parcourant le désert, on ne trouva aucune trace des chasseurs. on s'arrêta donc à un moment en plein milieu du désert. Je sortis de la voiture et fis un petit tour mais rien, personne à l'horizon. Je rejoignis alors la voiture très songeuse...Où pouvaient-ils bien être ses deux chasseurs ? J'étais persuader qu'ils n'avaient pas quitter le désert, ils devaient surement ce cacher quelque part ou quelque chose dans le genre. Je me remis donc à chercher partout pendant que Mme Tôshiro chercher avec de grosses jumelles...Elle prenaient ça très au sérieux mais je n'arrivait toujours pas à comprendre pourquoi elle tenait tant à faire cette mission avec moi...

J'allais bientôt avoir ma réponse... En effet, étant donner qu'il n'y avait vraiment personne, que l'on était que deux dans ce grand désert, je me mis à soupirais tout en arrêtant les recherche...Je ne savais vraiment pas comment j'allais bien pouvoir retrouver ses deux chasseurs... Mme Tôshiro pris alors la parole...Elle était vraiment fière d'elle alors qu'il n'y avait vraiment pas de quoi...Surtout pour ce qu'elle disait... A part de la honte elle n'aurait du rien ressentir d'autre mais bon...C'était Madame Tôshiro il ne fallait pas s'inquiéter ni s'étonner.

"- J'aime beaucoup être avec vous car je peux me défouler...Mais vu que vous ne parlez pas c'est surement que vous avez un respect totale à mon égard."

Par réflexe de colère j'attrapa un kunaï et manquant de lui envoyer dessus...Mais je dévia ma trajectoire et l'envoya juste à côté de la voiture dans le sable...On attendit alors un hurlement, je me tourna donc et vit du sang...Puis un des chasseurs sortit de sous le sable. tendis que l'autre avait reçut le kunaï en pleine face. Voyant le chasseur avec son couteau , je débuta un combat au corps à corps. Mais alors qu'il était de dos à la voiture, la grosse femme lui sauta dessus et l'étouffa à cause de son gros poins, de plus vu qu'il c'était enfonçait dans le sable il avait encore moins d'aire. Je soupira mais j'étais quand même étonner...Sans rien dire on remonta dans la voiture et j'alla faire mon rapport. Quand ils le lurent ils firent tous étonner tendis que moi je soupirais désespérée...Décidément cette femme elle était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ]   Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:35

Validé +10XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C : Les chasseurs [ Peluche-chan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C : Les peluches Ninjas [peluche-chan]
» mission rang D les chasseurs
» Peluche-chan voudrais un petit Kit sil vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Désert de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser