Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang C Le loup de Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang C Le loup de Suna  Empty
MessageSujet: Mission de rang C Le loup de Suna    Mission de rang C Le loup de Suna  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:04

Lyô Soma,
Mission de rang C : Le loup de Suna
Il y a un jeune Genin sournois que l'on surnomme le loup, on dit qu'il essaye d'abattre tous les enfants de sa promotion pour être le seul Ninja de Suna et ainsi devenir Kazekage. Il va falloir vous battre pour le ramener à la raison...



C'était sa deuxième mission de rang C , mais cette fois , ça ressemblé à un combat . Lyô devait allé se battre face à un Genin , pour le ramener à la raison . Le kazekage lui avait dit qu'il essayait d'abattre tous les genins pour être le seul Promu à être Kazekage . Mais , cela ne marchait pas comme sa , c'est d'ailleurs dommage ... Enfin , Lyô partit à la recherche de ce Loup .

Quelques petites secondes plus tard , un gamins avec le bandeau de Suna sur son front cria derrière Lyô :

" Tu es Genin ? Si oui , je vais aussi devoir te tuer "

Lyô se retourna , et vit le gamin , qui tenait un Kunai à la main . Lyô s'avança devant lui , et lui annonça une simple phrase que tout les ninjas ont déjà entendus :

" Prépare toi à te battre alors ! "

Annonça t-il tout en prenant lui aussi , un Kunai . Le loup jeta le sien sur Lyô , mais tel un beau goss , Lyô l'esquiva avec élégance . Il le regarda et ce demanda ce qu'il avait de spécial , mais il ne vit pas grand choses . Il lança son kunai en l'air , puis il fit quelques signes avant de porter son attaque :

" Suiton Suirou No Jutsu "

Le gamin , se fit au bout de quelques secondes emprisonner dans une immense boule d'eau . Il ne pouvait plus rien faire et si je ne le lâchais pas d'ici quelques minutes , il allait y passait . Lyô le relâcha et il lui mis un kunai sous la gorge . Si il bougeait , il le tué mais il ne bougea pas . Lyô pouvait à présent lui parler tranquillement :

" Bon , à présent , nous pouvons parler . Pourquoi essayes tu de tuer tous les Genins de ton village ? Pour être le Kazekage ? Mais tu es loin d'y être ! Je vais t'expliquer . Pour devenir Kazekage , il faut faire un truc incroyable , et être le plus fort de son village . Mais toi , que fais-tu ? Tu essayes de tuer les genins , et tu ne vas pas finir kazekage, mais tu vas plutôt allais en prison , alors réfléchis de temps à autres ! "

Lui annonça Lyô en lâchant le Kunai . Le gamin , lui se leva , puis il m'annonça une phrase :

" C'est vrai , mais devenir Kazekage , c'est mon rêve , et tous les autres me disent que je n'y arriverais jamais , c'est pour cela que je veux les tuer ! "

Annonça t-il . Lyô lui , s'essaya à coté du Gamin . Puis il lui annonça :

" Si tu veux devenir Kazekage , accroches toi à ton but sans le lâcher , mais ce n'est pas comme cela que tu y arriveras . Maintenant , rentre chez toi , et plus de bêtises à l'avenir ! "

Lui annonça Lyô . Le gamin , partit en courant chez ses parents , et Lyô , lui alla dire quelques mots au parents . Une fois cela fait , il alla faire ses conclusion au Kazekage Du village !


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang C Le loup de Suna  Left_bar_bleue167/1000Mission de rang C Le loup de Suna  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang C Le loup de Suna  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang C Le loup de Suna    Mission de rang C Le loup de Suna  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:08

Validé +10XP même si je trouve ça un peu rapide
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang C Le loup de Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission Suna
» mission de kid alex fuji voler des renseignements de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser