Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 La 1ère mission(suite)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La 1ère mission(suite) Empty
MessageSujet: La 1ère mission(suite)   La 1ère mission(suite) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:50

Mission ; Mission de rang D : La soeur de Mme Tôshiro
La soeur jumelle de Mme Tôshiro (Voir Suna) est malade, exaucez tous ces désirs et accompagnez là partout où elle souhaite aller.

Umimase reçut une enveloppe avec l'adresse de Mme.Tôshiro. Il s'empressa de la retrouver là-bas. Il savait bien que les missions de rang D n'était pas très amusante, mais pas à ce point là ! Comme c'était une mission assez simple il y alla sans son sensei et ses deux coéquipiers. Une fois arrivé sur place, Umimase toqua à la porte, et une voix aîgue raisonna et demanda d'entrer. Quand il rentra il aperçu une vieille femme gâteuse et aigri, ses rides sont si prononcés qu'on dirait des mini-bourrelets sur le visage, et elle porte un foulard rouge et jaune sur sa tête.
Spoiler:
Le jeune ninja s'approcha doucement de la vieille femme et s'inclina poliment.
Au lieu de t'incliner bêtement aide moi au moins a me levé ! Baka !
L'adolescent étonné s'empresse de l'aider et grommelle entre ses dents
Quel femme aigri et sans manière
Que dis-tu petit chenapan ? Pfeuh, les ninjas ne sont plus ce que c'était ! Bon maintenant lâche moi ! ramène moi mes chaussures, je vais aller faire les courses, je vais préparer un gâteau !
Umimase se précipita de lui ramener une paire de chaussures, mais la dame - rien que pour l'agacer - lui crier dessus en disant que ce n'était pas la paire qu'elle voulait. Sa technique marcha, car sur le bord de la crise de nerfs, notre shinobi lui ramena l'armoire a chaussure complète, ne trouvant rien a redire, la vielle femme prit une paire de chaussures, se leva en s'appuyant sur Suritan et sorti de la maison. Arrivé devant le magasin, la Ojisan (je suis pas sur que sa s'écrit ainsi) lui demanda de prendre des oeufs, du lait et du chocolat. Le ninja entra, paya de sa poche et resorti avec le tout. La vieille femme insistant pour prendre le paquet, Umimase céda et le lui donna, elle fit exprès de casser les oeufs et cria a nouveau sur le Genin, avec rapidité, il parti recherché des oeufs et se dit ; Pfiou, le gâteau m'aidera à me calmer.
La vieille femme était rentré à la maison et Umimase s'est dépêché de la rattraper, il vit que le gateau était prêt, oui la vieille femme avait déjà des oeufs chez elle, tout en restant calme il s'assit sur la table, la vieille femme le gronda aussitôt en lui expliquant qu'il n'a rien a faire sur la table et que, de plus, la place était la sienne. 'Bon, mangé un gâteau debout n'était plus mal' se dit-il, mais la femme, ridé par la vieillesse, mangea tout le gâteau à elle toute seule. Et la journée tout entière Umimase à du supporter ce calvère, à la fin de la journée il se dépècha de remettre le rapport au MizuKage pour aller se reposer chez lui.


FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La 1ère mission(suite) Left_bar_bleue167/1000La 1ère mission(suite) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La 1ère mission(suite) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère mission(suite)   La 1ère mission(suite) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 19:07

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère mission(suite) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère mission(suite)   La 1ère mission(suite) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 20:16

Mission de rang D : La noyade
Le chien de Yuki (La soeur de Mme Tôshiro) est entrain de ne noyer au port de Kiri. Peu de temps après, plusieurs canidés font de même, il faut sauter à l'eau pour récupérer les 24 chiens, faites attention, vous pouvez trouver des choses étranges...

[i] Umimase venait de recevoir sa première VRAI mission, il sortit heureux de la tour, il rêvasser sur le chemin du port, il s'imaginait le shinobi le plus puissant du village. Et la, un aboiement le retira de ses pensées, il se ressaisit, des vies était en jeu tout de même. Il prit une de ces graines spécial du village, elle augmenta considérablement sa vitesse de course mais son chakra diminuait aussi rapidement ! Il pensa que cela ne changerait rien vu qu'il n'aurait pas à combattre un adversaire. En deux-trois mouvements il arriva au port, là il remarqua tout d'abord le chien de Yuki, un petit chihuahua, qui se noyait. Il remarqua que toutes les personnes présentes ne bougeait pas d'un pouce, il se rappela de la leçon de son sensei, le Genjutsu, donc tout c'est chiens dans l'eau ne sont pas réel, sauf un seul, il devra le trouver et trouver celui qui les a emprisonné dans le genjutsu. Mais son sensei n'est pas la cette fois-ci, il devra se debrouiller tout seul, il cria
Mizukuri no Ken !


de l'eau de la mer s'approcha a toute vitesse vers Umimase, et se dirigea vers sa main, au contact de sa main gauche elle se transforma en épée !
Spoiler:

il se trancha un peu la jambe et sorti instantanément du Genjutsu, mais tout les villageois aux alentours était pris, il se dit qu'en arrêtant le coupable, le Genjutsu se dissiperai surement ! Il fit disparaitre l'épée et commenca à faire des sceaux, ensuite il dit calmement :
Hyôton ; Tsubame Fubuki.


Les yeux du ninja virèrent du Orange sanguins au Bleu cyan, il parsema les petits oiseaux un peu partout jusqu'à ce qu'il localisèrent l'ennemi, l'oiseau l'ayant trouvé se jeta sur le shinobi immobile, quand il le frappa il s'éclata et se transforma en eau. Ayant senti qu'un oiseau avait atteint une cible, il se dirigea vers l'endroit de la disparition de l'oiseau, tout les autres oiseaux foncèrent sur le méchant et le tranchèrent petit à petit, le shinobi bougea un petit peu et son genjutsu se dissipa à son tour, Umimase sauta sur le Genin d'.. OTO !? Surpris et à la fois énervé, Notre ninja ne lacha pas prise et le donna à deux chunins de Kiri qui passait par là en leur expliquant la situation ! Umimase fatigué se rappela du chien de Yuki, il fonça vers le port et.. le petit chihuahua n'était qu'une illusion, le seul chien qui restait ne coulait pas, il nageait, et c'était un gros Bull-Dog noir qui faisait 2x la taille du petit shinobi. Il finit par le sortir de l'eau et le ramena à la jeune Mme.Toshiro, elle était peut-être jeune mais elle était tout aussi méchante ! Il accéléra malgré la fatigue et le manque de chakra, il avait beau utilisé que 2 techniques, la graine de vitesse l'avait énormement épuisé ! il rendit donc son rapport au MizuKage !

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La 1ère mission(suite) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère mission(suite)   La 1ère mission(suite) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 13:19

MISSION ; D rank mission :
Vous devez faire semblant d'être le petit ami de Mlle Atawashi qui veut prouver à ses parents qu'elle a un copain, attention aux petites gaffes.

Umimase en avait ras-le-bol de toutes ces missions débiles, mais tout le monde est passé par-là ce dit-il. Mais là ! C'était de loin la mission la plus compliqué qu'il avait eu à faire ! Il n'avait ressenti un tel sentiments qu'une seule fois, c'était envers la Sunajins, bon il parti donc s'habiller comme une personne normal, il mit une petite veste sur un pull gris et un jeans, il prit quelques armes ninja on ne sait jamais mais il laissa le katana chez lui, trop flagrant ! Donc, il devait faire semblant d'être le petit ami de Mlle Atawashi, il aperçut de loin avec sa robe bleu ciel et son carnet de dessin ;
Spoiler:
Elle avait un caractère tétu et fort, cela se voyait à ces yeux, et aussi à la mission qu'elle donna.. en s'approchant d'elle il s'inclina poliment et /PAF/ il reçut un coup de poings sur l'arrière de la tête, quand il se relèva, il remarqua que c'était elle qui l'avait tapé :

"Mais tu es fou ? Comment tu veux que mes parents crois que tu es mon petit ami si tu t'incline ainsi ! Tu dois m'embrasser..

Elle tendit les lèvres, Umimase ne sachant pas quoi faire il les tendis aussi.. et.. /RE-PAF/ cette fois-ci c'était une claque !

"Franchement ils auraient pu m'envoyer quelqu'un de plus compétent ! On ne sort pas vraiment ensemble ! Donc je t'embrasse sur la joue ! PERVERS !

Donc notre genin tendit la joue et elle l'embrassa, les parents d'Atawashi sortaient au moment où elle l'embrassa, ils étaient si fiers d'elle et Umimase se sentait médiocre.. donc il sortirent tous les quatres et le shinobi déguisé payait des cadeaux à sa soi-disant "petite amie", la journée passait pour laisser la place au soir.
Il allèrent au restaurant et c'est Umimase qui régala, tout le monde prit une salade de crabe (^.^) sans rechigner, elle était exquise et donc ils finirent la journée en beauté..

A la porte de la maison Atawashi prit la parole ;
"Maman, Papa vous voyez il est sympa mon petit ami..
"Oui ma fille.. rentre à la maison nous avons quelque chose à lui demander..

La jeune fille s'éxecuta un peu peureuse qu'ils découvrent le secret..

"Jeune ninja, nous savons que tu effectue une mission, mais nous ne lui dirons rien, nous sommes aux portes de la mort comprends-tu ? nous voulons que quelqu'un garde un oeil sur elle.. si tu pouvais juste la surveiller de temps en temps.. *tousse tousse*
Ne vous inquiétez pas, je serais la ! Aurevoir !

Il balanca le bras de droit à gauche tout en partant vers la tour du MizuKage remettre son rapport !

FIN DE LA MISSION
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
La 1ère mission(suite) Left_bar_bleue167/1000La 1ère mission(suite) Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

La 1ère mission(suite) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère mission(suite)   La 1ère mission(suite) Icon_minitimeMer 7 Juil 2010 - 18:24

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La 1ère mission(suite) Empty
MessageSujet: Re: La 1ère mission(suite)   La 1ère mission(suite) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La 1ère mission(suite)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C ( Rider ) [suite et fin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser