Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:22

Citation :
Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro
Mme Tôshiro est de retour au village ! Dans une semaine, elle passe un concours de chant mais malheureusement, elle est tombée malade et ne peut plus utiliser ses cordes vocales, remplacez-la au concours et faites en sorte qu'elle gagne.

Je sortis tête basse du bâtiment ou l'on reçoit nos mission...De un il allait encore falloir que je fasse une mission en rapport avec cette vieille femme, et de deux il allait falloir que je parle...Moi qui suis timide...parler...C'était absolument hors de question mais bon... Ce n'est pas comme si j'avais le choix en faite... Je me rendis donc chez Mme Tôshiro et vit qu'elle ne pouvait plus parler. Elle me tendis alors un bout de papier ou il y avait marquer par le docteur qu'elle ne retrouverais la vois que dans dix jours...En claire il allait vraiment falloir que je la remplace lors de ce fichu concours de chant... Déjà que parler ce n'était pas mon fort mais en plus chanter devant des gens...Il ne fallait pas trop pousser non plus.

Je fis quand même un effort, la femme me tendis le CD de la chanson qu'elle voulait présenter au concours. Je l'écouta avec elle...Elle n'était pas très compliquer à chanter ça aller mais bon ce n'était pas ça le problème...Ce qui allait être difficile ce serait de la remplacer. Je pris donc le CD et rentra chez moi, en écrivant sur un bout de papier qu'il fallait qu'elle apprenne à faire du playback et qu'elle ne devait pas s'inquiéter...A vrai dire c'était moi qui m'inquiéter le plus mais bon... Une fois chez moi je m'entraina à chanter la chanson. C'est ce que je fis durant toute la semaine...Mais aussi je me disais que avec le plan que j'avais mis en place, personne ne serait que c'est moi qui chantait et donc aucune raison d'être timide, je n'avais qu'à penser que je chantais toute seule chez moi tranquillement en compagnie de mes fidèles peluches....

Le jour du concours arriva beaucoup trop vite à mon gout. Je stressais donc mais me disais que ce n'était rien, de plus les participant étant tous des personnes...assez âgés, ils avaient une voix...Enfin bon. Lors du tour de Mme Tôshiro, cette dernière ce mis sur scène tendis que moi je me mis derrière le rideaux, et pris mon courage à deux mains. Je chanta donc tendis que madame faisait du playback. A la fin du concours ce fut Madame qui gagna , moi je partis sans rien demander à personne les joues rouges écrevisse...Personne ne devait être au courant de ça même pas mon père !! Je ne parla donc pas de la mission quand je rentra chez moi... Pour le rapport j'alla le faire rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 18:29

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les cours de chant de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser