Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux Empty
MessageSujet: Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux   Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:19

Mazo venait de sortir du bureau du Otokage, le sourire aux lèvres. Il allait faire sa première mission, de rang très faible certes, mais mission quand même. S'approchant des abords du delta, il fouilla dans sa petite sacoche attachée à sa fesse droite, et en sortir un parchemin avec les instructions données par Orochimaru. Il les lut précautionneusement, histoire de ne pas faire d'erreur de débutant.

Citation :
Kyoku : Mission de rang D en Solo
Dans
les marais, nous avons pu constater plusieurs disparitions, des traces
indiques que cela serait le produit d'un animal aussi grand qu'un Ours.
Allez jeter un coup d'œil et si l'animal est à votre portée, tuez le !

Il chiffonna le petit parchemin, sortit un briquet, et le regarda brûler: c'était une mission de ninja, et donc, toute preuve devait disparaître, aussi mineure sa tâche soit-elle. Il se comporterait en vrai shinobi pour impressionner Orochimaru-sama et pouvoir avoir accès à l'examen Chuunin qui le rendrait encore plus fort. D'ailleurs, cette évolution potentielle commençait à l'exciter. Il sortit un kunai et s'entailla la main, pour voir un peu de sang couler: comme c'était bon! Léchant le liquide, il se préparait au combat à venir, et remplirait cette mission comme un grand. Un premier pas dans les marais du delta d'Oto, et il entendit un cliquetis inquiétant, que quelqu'un de moins silencieux que lui n'aurait sûrement pas perçu; une fraction de seconde plus tard, un filet lesté de plomb tombait du ciel. Heureusement, Mazo avait largement eu le temps de se mettre à couvert, et ce petit piège qu'Orochimaru avait manifestement placé pour capturer les intrus ne lui causa aucun problème. Mais, décidément, ce Kage était un petit coquin... Ils devraient bien s'entendre. Le marais silencieux était un endroit que le Genin commençait à apprécier, car il était retors et impitoyable tout comme lui. Enfonçant ses pieds dans la terre gorgée d'eau et molle, Mazo entama sa toute première mission.

Après quelques heures de recherches infructueuses, il commença à en avoir marre. Son caractère impulsif et étrange réclamait une occupation, et, de plus, il devait rechercher l'animal étrange demandé par le village. Quoi de mieux que de lui tendre un piège? Regardant tout autour les environs désolés du marais, il remarqua un nuage de moustiques anormalement grand au-dessus d'un petit buisson; en quelques minutes, il s'y rendit, et sentit une puanteur de mort. Lui qui pensait chercher un petit animal, comme un lapin, pour se défouler, il fut agréablement surpris: un jeune garçon, d'à peu près sept ans, et apparemment gravement blessé et ayant perdu beaucoup de sang, était caché dans ce petit buisson. L'enfant vit le ninja arriver et lui lança un regard rempli d'espoir, mais qui s'éteignit rapidement au vu du rictus dément de Mazo. Celui-ci chassa les moustiques qui l'importunaient, et fixa l'enfant en riant exagérément.

" Monsieur... Aidez-moi à retrouver ma maman ! Elle a été emportée par un monstre poilu ! J'ai peur ! "


Un monstre poilu, hein... Oh, et puis, ce petit n'est vraiment pas en bon état, ça serait plus charitable de l'achever tout de suite, vu qu'il a perdu sa mère, les coûts de santé seraient trop hauts. Oui, vraiment charitable. Et puis, ça serait drôle!

Mazo enfonça ses ongles dans la pure gorge de l'enfant, et roula des yeux fous en tremblant. Que c'était bon! Les mains maintenant souillées de sang et de bave, il en éprouvait un plaisir presque sans bornes. Il devait donc partir traquer un " monstre poilu ", sans plus de précisions. Heureusement, le petit était mort en pointant du doigt une petite grotte, qui semblait artificielle, et d'où provenait une odeur de bête. Trop facile. Mazo laissa là la dépouille et s'en alla vers la petite cavité. Des grondements en provenaient, et il était maintenant sûr que la fameuse bête y était tapie.

Plaqué contre le rebord, le Genin jeta un oeil à l'intérieur. Comme il le pensait, c'était une construction artificielle, et il y avait même l'électricité, comme le prouvait une petite ampoule allumée au plafond. Une chose informe et pleine de poil était couchée sur le sol.

Un ninja de Konoha aurait pénétré discrètement dans la grotte, aurait combattu vaillamment la bête pour essayer de la capturer vivante, et serait rentré content à son village. Mais pas Mazo.

Fouillant dans son sac, il en sortir deux kunai auxquels il colla des parchemins explosifs et, profitant du fait que la chose lui tourne le dos, lui lança dessus de toutes ses forces. Ils se plantèrent dans son dos, et commencèrent à fumer; la bête se redressa, mais trop tard: une grosse explosion retentit dans la caverne, et le Genin d'Oto, une fois la déflagration passée, entra dans la petite grotte. Il y vit tout un assortiment de mobilier, et, dans un coin de la pièce loin de l'endroit où était avant vautrée sa cible, il vit un petit amoncellement de corps de femmes, toutes très bien habillées. L'une d'entre elles devait être la fameuse mère du petit, mais vu l'état de décomposition de certaines et la défiguration des autres, il ne voulait pas jouer à deviner qui ça pouvait bien être; et puis, qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire ? Il se rapprocha de la pulpe sanglante dans laquelle étaient fichés ses kunais, et, par pure curiosité et goût du macabre, il retourna la carcasse fumante pour voir son visage. Il fut tout de même un peu étonné: ce visage était humain.

Tout était clair à présent: Orochimaru l'avait envoyé se débarrasser d'une de ses expériences qui avait mal tourné. Cette espèce d'homme-bête n'était clairement pas naturelle, tout comme son logement: le Kage avait donc simplement du le cacher là-bas, dans les marais du Delta, et envoyé Mazo pour s'en débarrasser, testant ainsi ses capacités de ninja, ce qui était chose faite. Tripotant le cadavre du bout du doigt et rigolant comme un enfant, l'otojin était presque assuré d'être une aide efficace pour l'Otokage.
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-Sama
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Orochimaru-Sama


Masculin Nombre de messages : 704
Age : 36
Localisation : Dans l'un de mes repères !
Village : Ici et ailleurs ...
Elements : Vaut mieux pas le savoir !
Nindô : Je recherche toutes sortes de techniques interdites nommées Kinjutsu ceci pouvant me donner la vie éternelle et ainsi avoir le pouvoirs absolus sur les grandes nations. Au fond de moi je cherche également à me venger de Konoha, et de Sasuke pour avoir tenté de me tuer.
Date d'inscription : 23/10/2009

Infos du Ninja
Rang: Kage
Points d'expérience:
Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux Left_bar_bleue336/1000Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux Empty_bar_bleue  (336/1000)
Techniques:

Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux Empty
MessageSujet: Re: Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux   Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux Icon_minitimeDim 11 Juil 2010 - 17:42

Salut à toi ... Pas mal l'idée du monstre que j'aurais créé ...

Je te donne tes 5 pts mais aucun en bonus pour plusieurs raisons :

- Otokage n'existe pas ... C'est Rizukage ou Kage de Oto Gakure.
- Quelques fautes d'orthographes par ici par là ;-)

Allez à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de Rang D: Les Marais Mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission dans les marais
» Mission D dans les marais ( fini )
» Mission C : Promenons-nous dans les marais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto :: Le Delta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser