Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Empty
MessageSujet: Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen]   Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:13

Encore une fois, Nariwen avait été convoqué chez le Kazekage. Cela commençait à devenir une habitude, et cela faisait bien longtemps qu'elle n'y était pas allé d'elle même. Dans tous les cas, elle était maintenant dans le bureau du Maître du village. Il lui tendit une enveloppe, un petit sourire aux lèvres. Un sourire qui voulait tout dire: C'était encore une mission avec Mme Tôshiro...

Nariwen Akikaze,
Mission de rang C : Vol chez Mme Tôshiro
On a cambriolé la maison de Mme Tôshiro durant son absence, son nouveau petit-ami est offusqué et craint la réaction de la femme. Il vous demande de l'aider à massacrer le coupable, attention, votre équipier (le petit ami) n'est pas discret et craint de se casser un ongle.






Gagné... Cette fois-ci, au lieu de se coltiner la vieille, elle se coltinait son petit ami. Et d'après ce qu'elle avait entendu, ils allaient très bien ensemble, ce qui voulait tout dire.

*Bon, allez ma vieille, tu vas y arriver.*

Elle alla donc chez Mme Tôshiro, où l'attendait déja son "coéquipier". Il était... histérique.

"Allez, faut se dépécher. Si ma Biche rentre et que les objet ne sont pas en place, elle va piquer une crise. Dépêchons."

Nariwen était agacée. Elle lui dit d'abord de se calmer et lui dit certaines régles. Ne pas crier, ne pas faire d'improvisations, et surtout, toujours rester derrière elle. Elle le laissa méditer sur ces conseils, pendant qu'elle faisait un tour du propriétaire. Rien n'avait été cassé. Le voleur était passé par une fenêtre ouverte, et n'avait pris des objet que dans la pemière pièce. C'était un petit salon, où Mme Tôshiro rangeait ses robes, mais aussi ses bijoux. La jeune Ninja ouvrit la fenêtre. Un mini-mouvement attira son attention. Un bout de fil était tombés par terre. Nariwen savait d'où il venait, grace à ses multiples missions avec cette mégère. Ce fil venait du bas d'une des robes de cette femme. Avec ce fil était attachés des paillette en forme d'étoiles, de couleur rouge brillant. Nariwen regarda dehors. Le soleil brillait et faisait luir ces fameuses paillettes, semées;

*On a plus qu'a aller chercher le Petit Poucet voleur.*

Elle alla chercher son partenaire d'un jour et lui dit qu'elle avait une piste. Lui s'étonna, mais la suivit. Essayant d'être discrête, Nariwen suivait la trace à quelques mètres de distance, et le plus possible dans l'ombre des bâtiments. Mais à cette heure-ci, tout le monde était à l'intérieur, ce qui n'était pas étonnant vu comment le soleil tapait fort. Ils ne croissèrent donc personne arrivant sans encombre devant une maison. Au dernière nouvelles de Nariwen, elle était abandonné depuis un bout de temps... Elle demanda à l'homme de rester où il était, pendant qu'elle allait jetés un coup d'oeil.

Elle passa sa tête par la fenêtre discrêtement, mais surtout du coté où le mur était à l'ombre. Et ce qu'elle vu la satisfesa largement. Les vêtements les plus beaux ainsi que les bijoux de MmeTôshido étaient étalés, pendant que certains étaient dja dans des cartons. Le voleur se pointa Nariwen se baissa vivement et attendit quelques secondes pour se relevre. Le voleur était de profil et elle put l'exminer. Il était plus grad qu'elle, mais à peine plus musclé et sur son cou, il y avait un bandeau.

*Zut, un ninja!*

L'insigne de Konoha était barrée, c'était donc un déserteur. C'était bon, Nariwen avait les informations qui lui fallait. Mais quand elle retourna à l'endroit où elle avait laissé le petit ami... Il n'y était plus. Se reournant, elle vit la porte de la maison ouverte. Elle entendit un cri et elle se maudit. Elle se précipita à l'interieur de la demeure. Le fameux copain était à terre apuyé contre un mur, la main complétement entaillée. Nariwen se tourna vers le ninja, qui l'avait déja aperçut.

"Je me disais aussi. Cet idiot ne pouvait pas être venu tout seul. Une mignonne petite ninja... Genin. Alors que veux-tu me faire?"

Nariwen eut d'abord envie de répliquer comme elle l'aurais fait d'habitude, c'est-à-dire en attaquant. Mais elle repensa à Haeru. La petite était toujours silencieuse et timide. A part bien sur dans les combat... Cela donna une idée à la jeune genin. Un moment de concentration, et elle plongea dnas son personnage... Timide.

"Je..je..."

Nariwen tremblait maintenant de tout son corps. Elle se dit en passant qu'elle démarait plutot bien.

"Ouh, aurait-elle peur, la petite? Mais il ne faut pas voyons, viens me voir ma belle."

Mais la jeune fille ne bougea pas, se contentant d'ouvrir de grands yeux de peur. Le petit copain gemissait toujours, ne so'ccupant que de sa blessure. Ce fut donc le ninja voleur qui s'approcha, un sourire sadique aux lèvres. Il se mit à carresser les chevux de Nariwen. Elle ferma vivement les yeux, pour ne pas sortir de son rôle. Elle avait eut envit de l'envoyé balader, se qu'elle aurait fait en temps normal. Finalement, elle rouvrit les yeux, découvrant les yeux de son adversaire au niveau de siens. Ses yeux marrons était unis, sans aucune beautée particulière. Quelques seconde s'écoulèrent, quand soudain, il explosa de rire, fermant les yeux.

Nariwen reprit son caractère, attrapa vivement son shuriken dans sa poche et le planta vivement dans la gogre de son adversaire, qui s'écroula.

*L'andouille ! Pas une once de méfiance, ni d'intelligence. Et sa mains dans mes cheveux, au secours.*

Elle était légérement énervée. Après quelques secondes, elle fut un petit peu calmée et alla voir son bléssé. Elle lui posa un pansement, mais il gémissait toujours.

"Qui a t-il?
- Mon ongle ! Il a cassé mon ongle."

La genin leva les yeux au ciel. Cette mission était maintenant terminée, elle n'avait plus qu'à aller faire son rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Left_bar_bleue167/1000Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen]   Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:41

Validé +10XP ^^ Vive les ongles qui cassent et la famille/ami(e)s de Mme Tôshiro =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen]   Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 15:44

Merci

Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen]   Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C: Vol chez Mme Tôshiro [Nariwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : L'anniversaire [Nariwen]
» Mission Rang D: L'essence [Nariwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser