Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:19

Citation :
Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro
Durant l'absence de la doyenne (puisqu'elle est en vacances), le nouveau petit-ami doit être aux petits soins, occupez vous de lui, divertissez-le, faites lui à manger, donnez lui à boire...ect

Je me rendis dans le bureau des missions, contente puisque j'avais appris que Mme Tôshiro était partit... Et non...Comme du par hasard j'avais une mission avec son petit ami... Même absente elle nous donner à faire de ses missions...Je me rendis donc encore une fois chez la femme...Je connaissais la route plus que par coeur désormais. Dés mon arrivée je crus vraiment me retrouver en face de la femme. En effet aucun bonjour , juste un ordre d'aller faire les courses et de lui préparer le diner. Je fis donc un aller chez le marchand en soupirant. J'acheta des légumes et une viande. Une fois de retour je me mis à travailler à la cuisine. Je lui prépara un petit plat que m'avait apprit mon père, c'était simplement des légumes cuits ensembles avec de la viande cuites avec quelques épices. L'homme râla car c'était trop lent. Je garda mon calme et ne réagissa donc pas, en me retenant de lui envoyer le contenu de la poile sur lui. JE fis donc finir de cuir le plat puis lui servis comme une serveuse sans rien dire. Il m'ordonna d'aller lui chercher à boire ce que je fis immédiatement toujours en me retenant de lui envoyer le verre sur sa face... Puis il fallut que je lui face un massage...L'horreur !! Je passa une heure avant qu'il s'endorme et que je puisse enfin arrêtais...Masser une vieille et grosse personne...C'est répugnant, je le conseille donc à personne !!!

Je lui mis une couverture sur lui, puis en soupirant songea à l'étrangler mais ne le fis pas. Je me retourna et commença à ranger la table, puis fis la vaisselle. Enfin je passa le balais dans toute la maison ce qui me pris un bon bout de temps. Puis il ce réveilla. Cette foi ci il fallait que j'aille lui acheter plusieurs magazine pour vieilles personnes...Ce que je dus faire rapidement en plus. Je courra donc et lui ramena son fichu magazine. Le soir je dus le border comme un gamin, tout en fermant tout les volants. Je rentra donc ensuite chez dormir car j'étais crevé. Durant toute l'absence de Mme Tôshiro ce fut la même chose, je la maudissais elle et son nouveau petit ami un peu plus chaque jour, dés qu'elle revint , je partit chez moi sans demander mon reste, j'en avais plus que assez , j'alla me défouler sur un tas d'ordure puis me rendis chez moi dormir durant un très très long moment...C'est crevant de s'occuper d'une vielle personne exigeante...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 13:05

Validé +5XP (Masse la vieille et laide personne Twisted Evil)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le nouveau petit-ami de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser