Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D , au secours , le ménage !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D , au secours , le ménage !  Empty
MessageSujet: Mission de rang D , au secours , le ménage !    Mission de rang D , au secours , le ménage !  Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:26

Lyô Soma,
Mission de rang D : Le ménage chez Mme Tôshiro
La maison de Mme Tôshiro est sale, il faut tout nettoyer (Il y a 3 étages quand même)



Et oui , le Kazekage de Suna m'avais donné une mission de rang D , les plus faciles mais épuisantes tout de même . Mais ce qui avait de bien dans les missions , c'est que l'on rencontre des personnes sympa et avec qui on peut devenir amis !


Cette fois ci , c'était une femme qui avait besoin de mon aide , une femme nommée Tôshiro . Je ne l'avais jamais vu et je ne savais pas à quoi elle allait ressembler , mais qu'importe , tant qu'elle soit gentille avec moi , tout marche et qu'elle me laisse un jolie pourboire . Mais non , je plaisante bien sûr !


Elle n'habitait pas très très loin de chez moi , je pouvais donc y allais tranquille . Une fois à l'intérieur de cette maison , trois étages était à faire , mais je n'allais pas me décourager pour si peu , j'étais un ninja après tout ! La femme avait elle , déjà tout préparé , et elle avait mis le tout au salon . Elle me laissa tout faire , en allant faire quelques courses pendant que je lui finisse sa Maison .


Je commençais par le troisième étages qui était le plus dur et peut-être bien le plus long à faire ! Il y avait de la poussière à chaque table , chaise , sans oublié le sol bien sûr .


*Me voici en ménage-man ... Je me demande ce que le Kazekage doit se dire en ce moment*


Pensais-je dans ma tête . Le balais était passé dans toutes les pièces du troisième et du deuxième étages . C'était du travaille bien fait , et cela m'avais quand même prit trois quart d'heure tout de même . Il ne me restais plus que le bas à faire . Le moins difficile qui me pris environ un quart d'heure à tout cassé . C'était assez vite réglet cette mission .


Une fois la dame rentrée de ses courses , je lui rangea poliment ses courses dans ses placards , puis , j'alla au bureau du Kazekage lui annonçais la nouvelle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D , au secours , le ménage !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D , au secours , le ménage !    Mission de rang D , au secours , le ménage !  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:29

Up up up !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D , au secours , le ménage !  Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D , au secours , le ménage !  Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D , au secours , le ménage !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D , au secours , le ménage !    Mission de rang D , au secours , le ménage !  Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 17:48

Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D , au secours , le ménage !  Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D , au secours , le ménage !    Mission de rang D , au secours , le ménage !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D , au secours , le ménage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D au secours du chat:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser