Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²   Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:53

Citation :
Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²
Les amies de la doyenne sont tristes car Mme Tôshiro vient de divorcer de son mari, elles veulent que vous lui présentiez une vingtaine de beaux jeunes hommes pour la sexagénaire.

Je sortit du bureau...Toujours la même...Et dire que c'était à cause de ma précédente mission qu'elle avait divorcer...Si j'avais su que ça aller me couter une autre mission avec elle...Bon de toute façon ça devait aller, on m'avait laisser une longue liste d'homme célibataire, je me rendis donc chez moi et écrivis des lettre a trente qui avait le même âge qu'elle, en pensant qu'il y en avait surement qui ignorerait la lettre, disons que cette femme il fallait l'apprécier... Et je plaignait très fort celui qui resterait avec elle , ce que je ne souhaiter absolument à personne...
Bref, le plan était d'inviter touts les hommes à venir chez la femme, et que chacun leurs tours, ils passeraient du temps avec la femme ... A ma plus grande surprise il y eut vingt-quatre participant à cette rencontre. Certains attendaient dehors , d'autre était dedans. en effet la rencontre privé ce faisait dans la chambre. Moi j'étais à la porte entrains d'écouter ce qu'il ce passer à l'intérieur et aussi à appeler le prochain à chaque fois qu'il y en avait un qui sortait de la pièce.

Le premier entra et ce présenta. Madame débuta la discutions sur son ancien mari, et expliqua ce qu'il lui avait fait. L'homme n'eut pas d'autre réaction désagréable, que de dire que les femmes étaient des objets que les hommes utilisés pour leurs besoins, un débat eu donc lieu et une dispute commença. L'homme apparemment ce mit réellement en colère et partit en ouvrant la porte en grand. Il tapait des pieds et marmonner des injures pas très agréable qui devait surement être pour la vieille qui avait l'air aussi énervé, j'attendis donc qu'elle ce calma un peu puis envoya le suivant.

Le second arriva en donnant une fleur à la femme . Celle-ci fut conquise et tout deux commencèrent à parler de fleurs. Mais cette homme était beaucoup trop rapide et commença à essayer de voler un baiser à la femme qui le repoussa immédiatement ce qui le fait tomber en arrière et lui fit mal au dos. Etant donner qu'il était vieux il perdis son dentier...Comment je le sais ? Tout simplement car quand il est sortit il n'avait plus de dents, il ce tenait aussi le dos et avait mal, je soupira...Puis envoya le prochain en espérant qu'il soit mieux que les précédents.

Les huit qui suivirent étaient tous des hommes qui ne voulait juste avoir une femme pour un soir, ce qui ne plus pas du tout à madame qui voulait un homme un vrais, qui ce marierais avec elle et tout. Les rendez-vous tombèrent donc à l'eau ce qui me désespéra au plus haut point...Quand est-ce que j'aurais finis cette mission plus que déplaisante ?...

Le onzième entra donc. Les deux parlèrent pendant plus longtemps que les précédents, je pensa donc que c'était bon elle avait trouver son prince charmant, ce qui était le cas...Mais....Elle n'était pas la princesse de l'homme qui lui dis qu'il la trouvait trop exigeante et partit. Elle pleura ce qui fit encore plus duré la journée. Moi de mon côté je riais au éclats, tellement contente que quelqu'un les enfin envoyer balader à cause de son exigence.

Les neuf autre lui envoyèrent des vents tout comme le onzième. Il n'en restait désormais plus que cinq...je me demandais ce que j'allais faire si elle ne restait avec aucun de ceux qui restait... Je fis donc entrer l'un des restant en espérant que cette fois-ci enfin ça aller fonctionner car ça devenait long...Malgré que de voir la femme ce faire cloué le bec faisait très plaisir...

L'homme entra donc et commença à discuter avec la femme... A ma grande surprise ils ce trouvèrent de nombreux points communs ce qui fit duré la conversation un bon moment. Puis j'entendis rire et enfin vit la femme tenant la mains de l'homme sortir et m'adresser la parole toujours aussi gentiment que d'habitude...


"- Qu'est ce que tu fais encore la la gamine oust.
- Les gamins alors ce n'est plus ce que c'était à notre époque"

Et ils partirent je ne sais où , je soupira...Et voila encore une personne désagréable... Décidément... Je montra donc la sortit à ceux qui restait puis alla faire mon rapport, et enfin rentra chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²   Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:58

Validé +6XP, toujours autant d'humour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²   Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:02

Mdr merci en effet j'aime l'humour !! Surtout avec Mme Tôshiro xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²   Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les amies de Mme Tôshiro²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser