Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:01

Citation :
Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro
Mme Tôshiro a invité son fils à la maison pour le Week-end, cependant la femme désespère, son fils n'a toujours pas de petite-amie. Tentez de séduire le jeune homme pour faire plaisir à la Doyenne.

Je sortit du bureau la tête basse...C'était pas vrais...Maintenant il fallait que je séduise un garçon...Surtout que je n'avais aucune idée de comment faire avec les garçons, eux qui sont juste des personnes qui ce moque de moi en permanence...ça promettais... Je retourna donc chez moi, et mis ma robe rouge et rose , qui était le même model que ma noir, sauf avec le tout rouge et les rubans autour de la taille et des cheveux roses. Je pris aussi un lapin blanc comme peluche sans aucun sac et partit pour chez Madame Tôshiro à la conquête de son fils... Je craignais le pire...

J'arriva au lieu, et vis donc le jeune homme. Il était blond avec les cheveux un peu n'importe comment. Il était fin et musclé avec des yeux bleu cyan. Il avait un charme. Je ne comprenais donc pas vraiment pourquoi il n'avait toujours pas de petite amie, surtout qu'il était plus vieux que moi et qu'il devait y avoir beaucoup d'envieuse...Mais je compris très vite pourquoi il était toujours célibataire... Et ça j'aurais bien aimé que l'on me prévienne quand même avant car si je n'étais pas trop timide j'aurais littéralement péter un câble et la maison aurait surement finit flamber...

En effet, dés mon arrivé le matin je pus me rendre compte qu'il avait un sale caractère, insupportable ! Et je compris donc pourquoi il n'avait pas de copine...Si il traitais tout le monde comme ça c'était normale...Remarque c'était de famille surement.... Il me regarda donc de la tête au pied, puis regarda sa mère et lui dis naturellement.


- Qu'est ce qu'elle fiche cette gamine ?
- Je les invité gentiment.
- J'espère juste qu'elle ne me dérangera pas.

Je pris ça quand même mal et commença un peu à faire la tête, mais je pris sur moi et ne montra pas la tristesse qui était en moi, il était pire que les autres. Je m'approcha quand même vers lui timidement, ma mission était de le séduire mais je ne savait du tout comment faire, de plus, si il était aussi désagréable durant toute la journée je ne savais pas si j'allais revenir le lendemain... Donc quand je l'approcha , toujours aussi timide il ce moqua en quelque sorte de moi, ce qui me fit encore plus me replier sur moi même et ne pas réagir face à lui.

-Tu me trouve tellement impressionnant comparé à une faible comme toi que tu n'ose même pas m'adresser la parole.

Je ne répondis donc pas...Je pris ma peluche fit un signe en me concentra et la fis parler, il fallait bien que je lui parle pour le séduire non ? Et c'était le seul moyen que j'avais trouver.

-Haeru ne peut pas parler. Mais Haeru veut te connaitre.

Il resta scotché devant ma technique... Apparemment il était vraiment surpris et impressionner, il ne pensais pas que c'était possible de faire parler une peluche. Il ne dit plus rien du coup et resta dans son silence tout en m'observant. On alla aider Mme Tôshiro à faire le repas , et il continua à me regarder sans rien dire...J'aurais bien aimé savoir ce à quoi il pensait.... Et je commençait vraiment à stresser à cause de son regard... Il fallait qu'il arrête rapidement car ça devenait vraiment inquiétant à mon gout... On mis la table ensemble sans dire un mot. J'esquivais ses regards tendis que lui ne me lâchait que rarement des yeux...

Une fois à table, il ce mit enfin à parler... Enfin plutôt à enchainer les questions devant sa mère qui était heureuse que son fils s'intéresse à une fille...Moi j'était tout simplement choquer sans aucune possibilité de répondre. Disons plutôt que je ne savais absolument pas quoi répondre et surtout comment...Car c'était hors de question que je parle... Déjà que j'étais timide naturellement mais là...


-Comment tu fais parler la peluche ? Tu sais faire parler autre chose ?

Je ne dis rien...mais ce qui me choqua encore plus ce fut ça dernière phrase...

-Je veux tout savoir sur toi !!

Je commença à rougir fortement... Mais ne dis rien... Durant toute l'après-midi il ne fit que me posait des question en ce rapprochant de plus en plus de moi...Sa mère était très heureuse...Arriver à la fin de l'après-midi je dus partir et il me demanda tout impatient et surtout très excité...

-Tu reviens demain ?

Je fis un non de la tête, l'embrassa sur la joue et partit. Ma mission était enfin finit...Pas trop tôt... N'empêche ce mec était bizarre, rien que de faire parler une peluche l'impressionne...Bah les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:46

Comment ça "Bah...les mecs" XD ? Validé +5XP
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 21:48

Les mecs sont tous les mêmes xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le fils de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser