Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états !   Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:14

Citation :
Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états !
Une tempête de sable a frappé la maison de Mme Tôshiro, il faut l'aider à reconstruire sa maison et faire revenir l'électricité car la doyenne attend un coup de fil d'un charmant jeune homme...

Je me rendis donc encore une fois chez cette fameuse madame Tôshiro qui commençait vraiment à me taper sur le système...Moi qui d'habitude ne déteste personne, là sur ce coup je n'arrivait plus du tout à la supporter. Je trouva que c'était bien fait pour elle que ça maison soit détruite...Mais malheureusement à mon arrivé je vis que il n'y avait pas tant de dégâts que ça. En effet, il y avait le toit juste le toit à refaire et donc à remettre l'électricité. Il y avait aussi à remettre tout en place à l'intérieur de la maison, car certaines fenêtres et portes étaient à reconstruire. La femme était en pleure dans un coin...C'était donc à moi de tout remettre en état...

Je commença par le toit. Je pris toute la matinée pour le remettre en états car il y avait beaucoup de dégâts, j'ai dut aller cherche de nouveaux matériaux, des outils car évidemment la femme n'avait absolument rien...Comme par hasard... Donc ensuite je me mis à reconstruire les portes. Là aussi je dut aller chercher de nouveaux outils et des matériaux , car madame n'avait rien, et de plus elle avait assez "souffert' pour ne pas à avoir à m'aider...Je ne disais rien, faisant juste ma mission aussi vite que possible. Je pris après un bon moment pour nettoyer la maison et remettre la maison en état. C'était pas simple avec le sable un peu partout, mais en toute une après-midi j'avais finis.

Evidemment la femme me fit des remarques...Elle voulait absolument l'électricité mais je n'y connaissais absolument rien.... J'y jeta donc un coup d'oeil , j'alla aussi cherchait un livre ou tout était expliquer. Je pris deux longues heures pour lui remettre son électricité à la femme. Aussitôt finis elle ce mis à côté du téléphone attendant son appel...Moi je n'avais aucune importance. Je partis donc comme toujours sans avoir reçut un merci ou un au revoir... Décidément ses mots n'étaient vraiment pas dans son vocabulaire. Je me rendis au bureau pour faire mon rapport, puis je retourna chez moi... J'espérais très fort que la mission du lendemain n'allait pas encore être pour Mme Tôshiro car j'en avais assez....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états !   Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états ! Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:17

Validé +5XP
Prochaine mission --> Mme Tôshiro xp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Mme Tôshiro dans tous ces états !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser