Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru]   Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:29

Citation :
Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro
Mme Tôshiro soupçonne son mari d'avoir un amant et de lui avoir caché son homosexualité, allez enquêtez durant 3 jours et n'oubliez pas de faire votre rapport chaque soir !

Je me rendis donc au bureau pour avoir ma mission et je ne fut pas déçut...Toujours la même femme... Cette fois-ci il fallait que je suive son mari durant trois longs jours et aller faire mon rapport chaque soir... J'alla donc chez Madame pour lui demander des renseignement mais elle me les dit sans que je n'ais rien à demander...

"-Mon mari ce lève à sept heure tout les matins pour aller à son travaille au magasin et ne revient que très tard le soir bien après la fermeture du magasin."

En gros il allait falloir que je le suive de sept le matin à je ne sais quelle heure le soir. Je me mis donc en route pour le magasin de Monsieur pour le suivre durant mon premier jour....

1er Jour :

Je me mis parmi la foule pour ne pas que l'on me repère et surveilla l'homme qui gérer son magasin comme tout autre marchand normale. Je me mis donc à visiter les différents magasins, tout en surveillant l'homme discrètement sans qu'il ne s'en rende compte. Mais à un moment un homme vint lui parler comme si il le connaissait depuis un moment. Je m'approcha donc du magasin et put entendre la conversation. Le mari et l'homme parlait d'un rendez-vous le soir au bar. Et que pour une fois ils pouvaient ce voir rien que tout les deux. Je ne compris pas trop pourquoi ils disaient ça, mais bon. Je continua à le suivre toute la mâtiné. Vers midi, je me rendis dans le même restaurant que lui ou je commanda des ramens tout en surveillant le mari. Celui-ci mangea seul tout en discutant avec une serveuse qui devait surement croisé souvent ici.

L'après-midi ce passa comme la mâtiné, il était tranquillement dans son magasin à faire son boulot. Je put voir que sa femme vint le voir pour lui apporter un petit gâteau puis elle repartit. Je put voir qu'il n'y toucha pas de l'après-midi. A part quand un couple vint dans les coups de quatre heure, ou tout les trois burent le thé en même temps que le gâteaux. Le magasin ferma donc une heure pour réouvrir durant deux heures. Enfin toujours discrètement je le suivis et vis qu'il entré dans un bar dans lequel j'entra aussi naturellement. Je pris un jus de fruit tendis que les adultes commencèrent à boire de l'alcool. Je pus voir qu'ils ce rapprochait, et ce touchait un peu mais rien ne ce produisit. Je partie donc faire mon rapport, en même temps que les homme à moitiés bourrés rentrèrent chez eux.


2em jour:

Je me rendis directement à la place mais put voir que le magasin n'était pas ouvert à sept heure. Je supposa donc qu'il était tellement mal qu'il allait venir plus tard. En effet, il vint sur les coups de dis heure. Il ouvrit donc son magasin comme la veille. Je put voir que l'homme de la nuit précédente vint voir le mari. Je m'approcha donc et entendu qu'ils parlaient juste de ce refaire ça un soir et que la soirée avait était vraiment géniale. Entendant qu'il n'y avait rie d'intéressant je repartit vers les autres magasins pour ne pas être repéré. Et sur les coups de midi je fis la même chose que la veille.

L'après-midi il n'ouvra pas son magasin, il ce rendis chez lui pour voir sa femme, je supposa donc qu'il n'y avait rien à surveiller puisqu'il était avec celle qui avait donner la mission. J'attendis donc qu'il sorte, et c'est seulement vers six heures qu'il le fit pour ce rendre chez des amis. Là-bas il y avait le même homme que la nuit précédente mais il ne ce passa rien. Je rentra donc faire mon rapport puis retourna chez moi dormir. Aller plus qu'un jour en espérant qu'il ce passe quelque chose car cela devenait ennuyant...Et je n'allait pas être déçut...


3em jour:

Je me rendis au magasin mais ne vis personne...Pas étonnant, m'approcha de la porte et pus lire que le jour même était le jour de fermeture du magasin. Donc le mari ne travailler pas aujourd'hui et reprenait que le lendemain. La mâtiné il sortit de chez lui que vers onze heure afin d'aller acheter de quoi faire un bon repas. Je le suivis donc un peu pour rien en m'ennuyant à mourir. Cette mâtiné avait était la plus longue des trois jours. J'alla donc manger des ramens comme les deux jours précédents , puis me rendis de nouveau chez Mme et Mr Tôshiro.

L'après-midi avait était plus intéressante... En effet, le mari quitta la maison et ce rendis chez le même homme que précédemment, et c'est avec ma grande surprise qui en regardant à droite et à gauche si personne ne les observait qu'ils s'embrassèrent... Je ne regarda donc pas plus longtemps et c'est avec ma peluche que j'alla faire mon rapport...Puis je me rendis chez Mme Tôshiro pour lui donnait une lettre expliquant chaque journées...


Je ne sais absolument pas ce qu'il c'est produit par la suite, apparemment ils ce sont séparé qui sait...remarque...Qui voudrais vivre avec cette horrible femme ?... Après moi je dis ça je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru]   Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:01

Validé +6XP (J'allais oublier de valider ><)
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru]   Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 20:05

ok merci c'est pas grave j'avais compris xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru]   Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le mari de Mme Tôshiro [Haeru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser