Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre avec son sensei..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre avec son sensei.. Empty
MessageSujet: Rencontre avec son sensei..   Rencontre avec son sensei.. Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 19:06

Le sensei de Umimase, lui avait envoyé un carton d'invitation lui disant de le retrouver aux Quai n°1, là-bas, il trouverait ses nouveaux compagnons.

"C'est le grand jour ! Je vais enfin devenir un shinobi ! Un VRAI !

Umimase concentra son chakra dans ses pieds et s'élança dans les airs, et rebondit de maison en maison. Il arriva au quai numéro 1 et regarda à droite-à gauche mais personne.. que de la brume. Il avait un pont en face de lui, il s'avança doucement vers le bout du pont et la brume s'éclaircissait petit à petit, arrivé au bout du pont, il admira un magnifique paysage ! Des hautes montagnes ensevelis par le brouillard, l'océan bleu foncé, les oiseaux dans le ciel. Il se retourna et le quai avait disparu.. il se retrouvait enfermé dans une boîtes vitrée, et du feu s'approchait petit à petit de lui, il ferma les yeux par désespoir pendant quelques secondes et la.. il ne se passa rien.. il rouvrit les yeux il était la, sur le quai, avec à ses côtés un ninja de Kiri, un Junin ou un Chunin, et derrière le shinobi aguerris, deux petit ninja, sûrement des Genin !

Une voix grave retentit :
"Voila ce qu'est un Genjutsu ! Il faut faire très attention à cela quand vous serez en mission ! Mais ne vous inquiétez pas, je serais avec vous pour le commencement ! Je suis Guure Ninchida et toi tu dois être Umimase Suritan c'est ça ?
Ou..Oui c'est ça.. mais d'où me connaissez-vous ?
Je suis ton Sensei voyons !
Oh.. Excusez-moi, Enchanté !
*se baisse poliment*
Les deux enfants se présentèrent à leurs tours, l'un avec une cape rouge et blanche, des grosses bottes de la même couleurs et un gros collier se nommait Banjûu Yuruki et une jeune fille au long cheveux noir, des sandales a talons aussi pointues qu'une dague, des jambières noires 'trouées' et un pull rose sous un gilet noir se nommait Rosie Burry elle était étrangère et avait un drôle d'accent.
Après ces brèves présentations, leurs sensei leur proposa d'aller effectuer une mission simple pour tester leur capacités !
Cet ainsi qu'il s'élancèrent en direction de la tour du MizuKage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec son sensei..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensei = pnj ??
» Presentation de Kakashi-Sensei
» Jonathan Basara sensei de Hayate
» Un Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser