Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:41


Citation :
Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro
Mme Tôshiro a perdu les 100 cartes de voeux qu'elle souhaitait envoyer à sa famille, enfin perdu, un coup de vent et toutes les cartes se sont éparpillées dans toute la ville. A vous de les chercher avant la tombée de la nuit.

Je sortit du bureau, encore cette vieille, c'était pas possible, il lui arrivé toujours quelque chose à celle la ! Je me rendis donc déjà vers chez la femme, pour voir dans quel sens le vent aller... ça ne me facilita pas la tache puisque c'était vers là ou il y avait le plus de population, en gros le centre de la ville. Je m'y rendis donc, j'essaya de demander aux passants si ils n'avaient pas vu par pur hasard des cartes de voeux...Mais à cause de ma timidité je ne put rien demander du tout. Je me contenta donc de sortir de mon sac une des me feuille et mon stylo pour écrire :

"Vous n'aurez pas vu une carte de voeux ?"

Je montra donc le papier à plusieurs passants, j'en trouva un qui en avait ramasser cinq, il me les donna donc et je les mis dans mon sac. C'est donc avec ma fidèle peluche dans les bras et mon papier que je demanda à tout les passants si ils n'avaient pas vu ses cartes. Grâce à ce procédé je put retrouvé vingt autre cartes. Ce qui était déjà pas mal, j'y avait passé un bon morceaux de la mâtiné et je repartit de plus belle en demandant cette fois ci aux marchands. Ce qui me permis d'en récupéré vingt autres. Puisque les cartes s'étaient coincé sous des tables à eux ou autres objets dans le genre. On était à la moitié de la journée et ile me resté un peu plus de la moitié des cartes à récupéré ce qui me faciliter pas la tache.

Puis je vis un chien avec un truc dans la bouche...C'était l'une des cartes. Je me mis donc à le poursuivre, et grâce à de la nourriture pour chat, le chien vint en croyant que c'était pour lui. Je récupéra la carte, caressa le chien et repartit rapidement. Je vis aussi un groupe de jeune avec quatre cartes dans la mains, je m'approcha doucement et timidement ressortit mon papier et leur montra. Ils me firent bataillé mais au final me les rendis. j'en avais désormais la moitié et il me restait un gros morceaux de l'après-midi pour récupéré l'autre moitié. C'était repartit. Je me pris un petit quelque chose à voire et repartit plus loin dans la ville pour retrouver ses cartes.

Je réutilisa la même technique que le matin avec le papier et les passants, ce qui me fit retrouver quarante cartes en regroupant les passants et les marchands. Ce qui était pas mal du tout. Il me restait désormais deux heures avant le couché de soleil, par chance je vis en cherchant sur les toits quatre autre cartes. Il me resta donc dix. Je me rendis donc d'un côté de la ville ou je n'étais pas aller. Là-bas je trouva cinq cartes, entre celles qui était avec des animaux et celles que des jeunes ne voulait pas me rendre, ce qui me pris une heure. Je me rendis ensuite de l'autre côté de la ville ou ce fut la même chose mais en plus rapide, j'en récupéra quatre et me rendis au centre de la ville, il me rester vingt minutes pour retrouver la dernière carte. Je chercha partout, et au final c'était en retournant vers chez la vieille que je vis que la carte était en sa possession ... Une fois arrivé, elle me cria dessus comme quoi je n'avait pas finis le boulot et qu'il fallait que je les envoie...Je le fis puis retourna chez moi en pleine nuit...

Dés mon retour je m'écoula sur le lit...Cette femme je la détestais au plus haut point !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:46

Validé +6XP (Tu vas peut-être pouvoir passer l'examen Chuunin si ça continue o__O)
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:46

Ouais on verra ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les invitations de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser