Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:07

Citation :
Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro
Hitsugaya, un jeune Shinobi maladroit vient de casser le vase de Mme Tôshiro, heureusement pour lui que la doyenne était absente ce jour là ! Vous avez une heure pour réparer son vase avec un tube de colle et quelques débris, bonne chance car la vieille fait attention au moindre détail !

Je me rendis donc au bureau pour avoir ma mission du jour. J'alla prendre donc ma mission la lut, puis ressortit sans rien dire. Une fois à l'extérieur je soupira...Décidément les gens exigeant était toujours pour elle, entre le gars du magasin de peluche et cette fameuse Mme Tôshiro, ça aller presque devenir une habitude...Pas très agréable d'ailleurs. Je me rendis donc vers chez la femme qui n'avait pas l'aire commode...En effet dés mon arrivée les Bonjour enchanté de vous rencontrer n'était apparemment pas des mots de son vocabulaire puisqu'elle me sauta dessus telle une lionne enragée, évidemment moi et ma timidité je me fit bouffer toute crut par cette femme qui limite ne disait pas que la réparation de son vase était une raison de vie ou de mort...

"- Dépêchez-vous ! J'ai des invités qui arrivent dans une heure trente. Je veux donc que mon vase soit réparé correctement dans une heure. Je ne veux pas qu'il y est de choses voyantes, je veux juste récupéré mon vase, et donc je veux que vous n'utilisiez que de la colle qui est déjà à côté de ce qui reste du vase. Je vous surveillerais alors aucune maladresse !!"

Je la vis partir devant pour m'emmenais à son fameux vase et à sa colle. Géniale, il allait falloir que j'utilise que de la colle, dans une durée courte de une heure. Je ne trouva aucune technique qui aurait put m'aider...L'envie d'aller en acheter un autre était très forte ! Mais je ne fis que poser ma peluche à côté et commençais à tout recoller. Une fois devant je vis que les dégâts n'étaient pas immenses, il y avait juste la moitié du vase séparés de six gros morceaux, je me dis donc que ça allait être assez rapide et donc facile...J'avais tort et pas qu'un peu... En effet, alors que je pris une pièce et mis de la colle , la vieille arriva et me hurla dessus comme une chien qui venait de faire une grosse bêtise...

"- Vous en mettez partout !!! Il en faut juste sur le bord sinon ça fera sale !!! Enlevez la colle et recommencez !!"

Elle resta donc juste derrière à surveiller chacun de mes mouvements. Je pris donc un kunaï et retira la colle, Quand elle me retira l'arme en me hurlant qu'elle ne voulait aucune arme. Je soupira puis repris on collage en en mettant que sur la fente qui était fine , et donc c'était vraiment pas simple. De plus, je dus attendre cinq minutes en appuyant que ça sèche. Bref , je continua donc avec le second morceaux, ou cette fois-ci elle trouvait que je l'avait mis de travers . Le troisième n'était pas à la bonne place, et je dus donc bien le mettre là ou il le fallait. Pour le quatrième il n'y eut pas de problème. Mais le cinquième et le sixième ne tenait pas, je dut recommencer deux fois car madame en plus ne voulait pas que j'en mette partout, il y avait donc plus de colle sur moi que sur les morceaux de vases. En gros j'avais passé quarante minutes à attendre que chaque morceaux ce colle bien bien et vingt minutes à bien positionner les morceaux sous les cris de la femme féroce.

Une fois fini, la femme prie son vase sans aucun merci ou au revoir. Ces mots ne devaient pas non plus être dans son vocabulaire. Je prit ma peluche puis repartit donc mais pas directement chez moi. J'alla dans un coin ou il y avait des morceaux de bois et me défoula dessus en pensant très fort à la femme. Puis enfin toute calme je rentra chez moi , avec mes habits pleins de colle que je lava avec tant bien que de mal...Cette mission avait vraiment était une horreur ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:16

Validé +6XP, je te mets un bonus parce que tu m'as bien fait rire x)
Revenir en haut Aller en bas
Haeru Kawairashii
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Haeru Kawairashii


Féminin Nombre de messages : 198
Age : 28
Localisation : Dans son coin serrant sa peluche
Village : Suna
Elements : katon
Nindô : En trouver un....
Date d'inscription : 25/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Left_bar_bleue215/1000Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty_bar_bleue  (215/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:17

Merci !! xD Contente de t'avoir fait rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro   Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Le vase de Mme Tôshiro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Bureau du KazeKage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser