Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Mission de rang D]: Le vieil homme disparut

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Left_bar_bleue138/1000[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Empty
MessageSujet: [Mission de rang D]: Le vieil homme disparut   [Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 15:54

Citation :
Mission de rang D : Un viel homme souffrant d'une
maladie incurable s'est échappé ce matin de l'hôpital d'Iwa. Retrouvez
en vitesse cette personne qui va vouloir mettre fin à ses jours par
tous les moyens. Attention sa maladie incurable le rend assez
imprévisible.

Se jour-là le pays de la terre était encore baignait par la chaleur, aucuns nuages à l'horizon et pas une seul bourrasque de vent pour se rafraichir nous c'était vraiment un temps dont Fusaaki avait horreur cependant se jour-là il effectua un autre mission car ses dernier temps rester chez lui était devenu un vrai calvaire et il préfèrent cent fois effectuer une mission de débutant. De toute façon en tant que ninja il devait mener à bien des missions qui correspondait à son niveau et selon il était encore trop faible pour en effectuer d'autres que celles de rangs D, de plus comme il ne s'était pas vraiment lié d'amitié avec un ninja du village il lui aurait été difficile de trouver un partenaire pour effectuer sa mission en effet même s'il avait reçu son bandeau frontal, preuve de son accession au rang de ninja il ne faisait partit d'aucune équipe. Se jour-ci on lui trouva une mission qui correspondait mieux à sa vocation, oui devenir ninja médecin était sa vocation. On lui avait demandé de retrouver un vieil homme qui était atteint d'une maladie incurable, se dernier c'était enfuit de l'hôpital d'Iwa. Cela lui fit tout de suite penser à son amie toujours prisonnière de son corps à cause d'un coma provoqué par son père adoptif. La première chose qu'il fit, fut de se rendre à l'hôpital afin d'obtenir le plus d'information sur cette personne après tout il n'avait que se nom et son prénom, Itô Takahashi qu'il se nommait cependant sans même savoir à quoi il ressemblait il lui serait dur de le retrouver. Il connaissait assez bien cette endroit autant pour des raisons personnels que pour son entrainement de shinobi, aussi pour obtenir ses renseignement il alla directement aux archives. Étant en mission officiel il n'y aucun mal à obtenir le dossier du patient, l'homme mesurait un mètre soixante, pesait quarante-cinq kilos tout mouillé, portait comme signe distinctif une tache de vin sur la joue gauche et son numéro de chambre était le 123. Bizarrement il n'y avait rien sur sa famille car les seuls choses qui restaient été son dossier médicale ainsi que son traitement, un traitement très lourd se qui signifiait que cette homme avait préparée son coup, il aurait dû se trouver complètement groggy et n'aurait jamais put pouvoir sortir de sa chambre.

(Pensée de Fusaaki): Quelqu'un à dut l'aider à sortir d'ici, surement un aide soignant à moins que se soit un oublie et qu'il n'ait pas eut ses médicaments. Non je penses plutôt que c'était intentionnel, cependant si c'était pour l'aider à se suicider une simple piqure aurait suffit où même une bulle d'aire dans une des perfusions. Il me faut tirer cela au clair.

Avant de se rendre dans la chambre du patient il alla consulter les plannings de la semaines, la personne chargé de s'occuper de cette homme était Mei Maeda une jeune femme d'environ vingt ans. Il alla voir à l'accueille pour savoir où il pourrait trouver cette dernière, celle-ci n'était pas revenu travailler se jour-là, elle avait disparut en même temps que le vieil homme se qui faisait forcément pencher les soupçons de Fusaaki sur cette dernière mais avant de partir à son domicile, en effet il avait réussit à l'obtenir assez aisément car comme il venait souvent ici pour travailler ses connaissances médicales et même quelques fois mettre la main à la patte les gens le considérait comme digne de confiance. Du moins cela et le faite que sa famille, dont il est maintenant le chef fournit des fonds important à cette hôpital. Puis il se rendit enfin à la chambre pour effectuer sa petite enquête, il inspecta les penderies où devait se trouvait les affaires personnels d'Itô cependant il n'y avait rien, elles avaient été prises et surement par cette homme. Ensuite Fusaaki inspecta le sol de la pièce à la recherche de quelconque médicaments sur le sol indiquant qu'il les aurait jeté ou caché enfin tout se qui pourrait permettre de dire si oui ou non il avait reçut de l'aide car les comprimés vu son état il n'aurait pas put les cacher bien loin et il douta qu'un homme malade pense à les emporter avec lui avant de s'enfuir de l'hôpital. En effet selon lui une personne voulant quitter l'hôpital n'était pas suicidaire mais plutôt quelqu'un qui veut profiter de ses dernier instants comme il l'entend sans être complètement drogué avec pour seul compagnie les aides soignants et pour seul vu le parc de l'hôpital qui même s'il était très joli ne remplacerait jamais la nature à l'état sauvage. Il cherchait encore lorsque la femme de ménage arriva dans la chambre.

«-Désolé madame mais pourriez-vous revenir un peu plus tard, j'enquête à propos de la disparition de Itô Takahashi, le vieil qui réside dans cette chambre. Je cherche encore quelques indices aussi si vous pouviez repasser un peu plus tard.

-Ah mon avis vous perdait votre temps vous auriez mieux fait de le chercher directement cela sera plus constructif.

-Peut-être mais chercher un homme, même aussi spécial de monsieur Itô dans un village aussi grand est un travail de longue haleine et si ma piste est la bonne mes chances de le retrouver seront bien plus grandes. D'ailleurs il faut que je vous demande, vous avez déjà nettoyé cette salle depuis qu'il a disparut?

-Euh, non elle n'a pas encore été nettoyé.

-Merci bien et bonne journée.»

La femme partit s'occuper d'une autre chambre pendant que Fusaaki cherchait des comprimés, des boites vides sur le sol ou tout autre choses suspectes qui aurait put allez dans le sens d'une fuite en solitaire ou bien le contraire. Il ne trouva rien aussi il se mit à penser que quelqu'un l'avait aidé puis une chose le frappa une chose à laquelle il n'avait pas pensé au début.

(Pensée de Fusaaki): Si il n'a pas de famille qui paye pour l'hôpital et qui a payé pour mission. La solution la plus probable serait qu'on est payé pour cette mission afin d'écarter la police en effet même s'il n'est pas rare que les shinobi aident la police il est rare que ses dernier travaillent ensemble aussi il est tout à fait probable que la personne qui est payé pour cette mission soit celle qui qui est aidé Itô à s'échapper. Il devait certainement penser sur un genin qui ne ferait que le chercher bêtement dans les rues, un moyen idéal pour détourner la vérité de plus le fait de payer pour cette mission pourrait lui faire office d'alibi en effet on ne même pas une enquête lorsque l'on est coupable ou du moins pas habituellement.

Fusaaki s'empressa donc de retourner au bureau du Tsuchikage afin d'avoir des précisions à propos du commanditaire de la mission, il y fut assez rapidement et dès qu'il fut de retour il fut pratiquement traiter d'imbécile par le ninja qui lui avait donné cette mission et se fut visiblement à contre-cœur qu'il donna se renseignement au genin. Lorsqu'il vit le nom de la personne il ne put se retenir de sourie car il venait de toucher au but en effet la personne qui avait payé pour cette mission se prénommait Mei Maeda. Il partit donc en direction de son domicile en espérant l'y trouver avec le vieil homme ou a défauts trouver des indices lui permettant de le retrouver. Elle habitait dans un appartement situer au premier étage d'un bâtiment comme les autres, la rue dans laquelle se trouvait le bâtiment quelques petits commerces, une taverne et des gosses turbulents jouant au ninja dans les rues. Il pénétra dans le bâtiment, le hall d'entré était assez sobre et des escaliers menaient jusqu'aux sommet du bâtiment, Fusaaki s'engagea donc dans se dernier et il repensa à toutes ses théories. Si cette fille avait effectivement enlevé Itô il était peut probable quelle l'eut amené chez elle mais il était possible de glaner quelques informations. Il alla frapper à la porte mais n'obtint aucunes réponses cependant la porte de la voisine de Mei s'ouvrit.

«-Bonjour, tu cherches quelqu'un jeune homme?

-Euh, bonjour madame. Je travailles à l'hôpital et comme Mei n'est pas venu travailler aujourd'hui je me suis inquiété alors je suis venu voir de quoi il retournait mais elle ne semble pas chez elle.

-Oh si vous cherchait Mei elle se promène avec son père adoptif du coté du petit parc près de la porte Ouest.

-Son père adoptif?

-Oh tu ne savais pas, son père n'est pas son vrai père mais ils s'aiment tout comme. Il vient de sortir de l'hôpital m'a telle dit.

-Ah oui un homme d'environ un mètre soixante, tout maigre et avec une tache de vin sur la joue.

-C'est exactement cela.

-Merci madame, au revoir madame.»

(Pensée de Fusaaki): Pourquoi cela n'était précisé nul par, même pas une seul visite de cette homme à son nom, bon sang j'ai peut-être perdu un temps précieux.

Le jeune shinobi prit congé de cette dame d'un certain âge pour filer directement vers le parc en espérant qu'il y soit encore, la pauvre dame n'eut pas le temps de dire ouf que Fusaaki était déjà partit. Il arriva au petit parc en un rien de temps, se dernier était composé d'un simple petit chemin de pierre blanche traversant un espace vert d'environ la taille d'un petit terrain d'entrainement avec de ci-delà un arbre où un buisson épineux. Il y avait peu de gens aussi il fut facile pour le genin de retrouver mais se ne fut pas tant le fait qu'il n'y avait presque personne que les cries qui l'avertirent. En effet lorsqu'il arriva sur place il trouva l'homme qu'il recherchait entrain d'étrangler une jeune femme, sans plus attendre il fonça l'aider en faisait attention de ne pas blesser cependant la force du vieil homme le laissa pantois en effet se dernier avait une force que Fusaaki n'aurait jamais soupçonner et il eut beaucoup de mal à faire lâcher Itô. Le vieil homme lui mit plusieurs coup assez violent au visage mais le genin ne chercha pas à se venger ou retenir le vieil homme par la force et il était pour lui hors de question d'utiliser la force contre lui.

«-Père calme-toi je t'en prit.

-Vous n'êtes pas mon père.»

L'homme tomba dans les pommes peu de temps après aussi c'est le visage ensanglanté que Fusaaki libéra l'homme de son emprise, pour sa part le femme se mit à lui crier dessus.

«-Laissez le tranquille espèce de brute.

-Mei Maeda je présume.

-Celle-là même, maintenant lâchez mon père ou j'appelle au secours et vous allez avoir des ennuies.

-J'en doute puisque c'est vous qui avait payé pour que je retrouve cette homme et chose faite. De plus j'ai fait mon possible pour ne pas qu'il se blesse, j'ai lu dans son dossier qu'il avait fréquemment des crises d'hystéries et qu'après ces dernières il perdait connaissance alors j'ai attendu. En plus au cas ou vous l'auriez oublié je vous est sauvé la vie, maintenant je le ramène à l'hôpital. Cette homme est un danger pour les autres et pour lui même.

-J'ai fait tout cela pour lui, pour qu'il puisse voir de belle chose sans être constamment drogué. Je voulais revoir son sourire une dernière fois avant qu'il ne meure.

-C'est totalement égoïste d'agir ainsi, vous croyez peut-être qu'il serait heureux d'apprendre qu'il a bien failli tuer celle qu'il a élevé comme son propre enfant! La mort est une chose inéluctable mais elle n'est pas forcément triste cependant vous avez bien failli transformer cela en cauchemar. Cet homme n'a plus que vous alors prenez vos responsabilités.»

Fusaaki n'était pas en colère, non bien au contraire il la comprenait cependant son acte était stupide et aurait pu mal finir aussi il afficha un visage strict pour lui montrer le sérieux de la chose et pour apporter plus de poids a ses paroles car après tout il restait plus jeune quelle. Il repartit donc avec le Itô sur les épaules avant de rentrer à l'hôpital tout en laissant se dernier entre de bonnes mains après avoir expliqué les tenants et les aboutissants de cette histoire. Finalement Fusaaki rentra chez lui le visage toujours en sale état, il rentra donc chez lui ainsi et alla s'entrainer pendant le reste de la journée se considérant toujours trop faible en effet pour lui sa difficulté à maitriser le vieil homme dont un haut taux d'adrénaline avait rendu sa force bien plus grande qu'a l'accoutume était une faiblesse à combler et peut-être même que cela pourrait plus tard lui donner des idées su divers types de jutsu médicales.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Left_bar_bleue167/1000[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang D]: Le vieil homme disparut   [Mission de rang D]: Le vieil homme disparut Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 16:46

Validé + 7 XP, bel effort de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang D]: Le vieil homme disparut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D : Un homme en noir
» Mission de rang C: Bonne nuit Abominable homme des neiges!
» Garde des chiens du vieil homme. [classe C]
» Aider un vieil artisan ... (Rang D)
» Et l'homme mangea du Riz ! (Rang C)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser