Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Le barrage : Rang D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le barrage : Rang D Empty
MessageSujet: Le barrage : Rang D   Le barrage : Rang D Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 15:06

Uchiha Madara a écrit:
Masaka,
Mission de rang D : Le barrage
Le principe est simple, suite à l'inondation récente, vous êtes chargé de protéger les maçons qui reconstruisent le barrage. Beaucoup de pillards et voleurs habitant dans la forêts sont déjà en route pour voler les biens du village.
La nuit fut longue, et j'étais très fatigués mais le sommeil ne voulait pas venir donc tant pis. Aujourd'hui j'allais chercher ma première mission en tant que ninja déserteur. Une grande première qu'il ne fallait en aucun cas raté. Mais le soleil n'était pas encore levé et il fallait donc attendre encore u peu. Du moins jusqu'a tant qu'il se montre. Pendant se temps j'améliorai mon Taijutsu en faisant des séries de coup de pied et de coup de  poings en alternant à chaque fois. Je renforcai aussi ma musculation en faisant des séries de pompes et d'abdos. Il fallait que je sois fin près pour ma première mission que j'allais devoir aller chercher à Ame le village de déserteur le plus proche de chez moi. Peu de temps après la fin de mon petit entrainements le soleil se montra enfin. Je me préparai donc pour me diriger vers le pays de la pluie. Une fois habillés je prit mon sbre que je rangea dans  mon dos puis sortis de chez moi. La fraicheur matinale se sentait encore mais cela ne m'empéchait pas de me rendre à Ame. Je me mit donc en route pour Ale village caché de la pluie. La route fut assez rapide, la bas, sans surprise il pleuvait, normal vu quz c'est le village de la pluie. C'était aussi la première fois que je venais ici pour chercher une mission et je découvrit donc les lieux. Il y avait de  grande tour dont une plus grande que les autres, elles étaient iluminés de toutes sortes de couleur, jaunes , vert , rouge , orange ...

A finir


Revenir en haut Aller en bas
 
Le barrage : Rang D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le barrage et la disparition [Mission rang C]
» M[ii]s[ii]on de rang D'e[ii]
» Du vin ? Non, du riz ! [Rang D]
» Le Lac (Rang D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser