Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un sourire entre les arbres. [PV : Yamato]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un sourire entre les arbres. [PV : Yamato] Empty
MessageSujet: Un sourire entre les arbres. [PV : Yamato]   Un sourire entre les arbres. [PV : Yamato] Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 22:30

Entre mission et duel, un genin a encore le temps pour quelques détentes. Alors certains restent avec leurs amis, ou font d'autres choses de gens normaux. Et puis il y a cuex qui décide de sortir de leur train-train quotidien (pas ennuyant certes, mais bon...), et s'aventurent ailleurs. Ils sortent en excursion...

Nariwen, un soir, avait eu envie d'aller faire un tour du coté des plaines et des forêts, par-delà le sable du désert qui entourait Suna. Elle partit donc tot le lendemain matin, de très bonne humeur. Cette balade lui donnait des ailes, au sens figuré. Pour un peu plus au sens propre, avec son Hanetsuyosa. Mais elle se contrôla et entamma sa promenade. D'abord avec un rythme soutenu pour traverser le désert, elle ralentit quand elle arriva dans les plaines, et se mit même à marcher. C'était une magnifique journée, un peu fraîche, avec une bonne brise et un soleil lumineux, mais pas brûlant.

*Je m'interdis de gâcher cette belle journée par une quelconque aggréssivité. Et si je fais un rencontre, au revoir méfiance apparente. J'afficherait ma joie, pour une fois.*

Elle traversa la plaine, puis atteind un petit bois. Là, elle se sentit bien et commença à flaner entre les arbres, un magnifique sourire au lèvre. Un papillon de couleur bleuté clair la frôla, et elle le suivit des yeux. Il lui fit penser à ses ailes d'anges, mais aussi à la liberté et à la douceur. Prise d'une soudaine énergie, la jeune fille grimpa sur une branche d'arbre, joua les funembules, passa sur un autre, redescendit dans un petit rire cristallin. Un craquement se fit entendre...

*Ah, quelqu'un m'a entendu. Bon, détens-toi ma fille, oublie la solitude..*

La jeune fille se retourna, mais ne découvrit personne. La personne ne voulait peut-être pas se montrer. Nariwen s'assit la où elle était, c'est-à-dire dans l'herbre d'entre les arbres, à demi dans un rayon de lumière et sourit.

"Bonjour..."

Quoi qu'il arriverait, elle espérait juste qu'elle n'allait pas avoir à se battre. C'était une si belle journée...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un sourire entre les arbres. [PV : Yamato]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une robe. Un sourire. et une dague. Et hop, un arnacoeur (D
» Yamato
» Yamato
» RP avec Yamato :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Plaines et Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser