Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 l'homme et sa maitresse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




l'homme et sa maitresse Empty
MessageSujet: l'homme et sa maitresse   l'homme et sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:38

je venis d'Aller au buereau du kazekage...quel misson je dois espioner un gars!!
je courrai dans le village pour aller a l'endroit ou on avait apercu pour la dernière fois.


jour 1 de l'observation je le suivait dans une ruel il se rendait dans une imeuble supsenent avant de rentrer il regardait partout ses sa qui ma fait duter le plus.2 heure plustard il sort averc une femme masi il avait quel que chose de nouveau dans les mains s etais une valise apres il retourna chez lui.


jour 2 l'observation de hier ma fait enormement douter de cet homme je me suis dit que car il avait quel que chose dans les mains s' etais pas rien. sourtout que il regardait partout avant de rentrer.je mennalais pour l'espioner mais dans la nuit il eatis partie a une place que sa femme savait pas la il falait que je le trouve le bout le plus difficile mais j ai reusie a le trouver il etait dans une hotel du coin avec une tout nouvelle femme quand il ma regarder il ma fait un regard percant j esaillait de tout mon posible de le suivre mais se jours la s etais ma ma meilleur jounée


jour 3 La journée de hier etais pas bonne allor aujourd 'hui je devait fair une jornee inpecable. je devais me concentrer. la kazekage ma donner trois jours et je n'est pas asser de preuve pour sa femme. mais aujourd'hui je le suivais encors et toujours avec la meme femme. j'étais presque sure maintenet que s'étais sa maitresse. et se que j'attendais il retourna a la ruel et il vit qu'il l'embrassa sur les lèvre s'étais la preuve qui me fallait pour terminer le plus. je retournais au bureau.


Ps: mon ami a fais presque tout la mission car il voulait voir de quoi il avait l'air en Rp donc desoler si elle n'est pas si bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
l'homme et sa maitresse Left_bar_bleue167/1000l'homme et sa maitresse Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

l'homme et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: l'homme et sa maitresse   l'homme et sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 17:42

Validé 5 - 2 = 3 XP
Il manque de la narration et il y a BEAUCOUP de fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'homme et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: l'homme et sa maitresse   l'homme et sa maitresse Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 18:24

oui je sais ses mon ami qui a écrit car il voulait savoir si il était bon en Rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'homme et sa maitresse Empty
MessageSujet: Re: l'homme et sa maitresse   l'homme et sa maitresse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'homme et sa maitresse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rue Commerçante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser