Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mission de rang D : Les toilettes de l'académie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Les toilettes de l'académie   Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:05

Citation :
Mission de rang D : Les toilettes de l'académie
On le sait depuis
une éternité, les enfants peuvent être vraiment SALES ! Cette fois-ci,
ils ont joliment décoré les toilettes. Entre graffitis et excréments
vous n'allez pas vous ennuyer !

Fusaaki venait à peine de rentrer de sa mission, il se sentait donc un peu groggy surement à cause de se que cette fille lui avait fait ingérer. Il prit donc le reste de sa journée pour reprendre ses esprits et se ne fut qu'au petit matin, le lendemain qu'il se mit en route pour le bureau du Tsuchikage pour y recevoir une nouvelle mission. Le genin n'avait pratiquement jamais vu le Tsuchikage mais les rares fois où il avait eu l'honneur d'apercevoir ce shinobi, non le shinobi d'Iwa, le plus fort et le plus sage il était restait quoique devant lui. Se dernier inspirait le jeune Fusaaki, oui il avait envi de se donner à fond pour un homme comme cela. Mais cette fois encore se ne fut pas le grand Sai qui lui donna sa mission mais un des ninjas préposaient à se travail, le grand genin n'aimaient guère ses personnes car pratiquement à chaque fois il lui donnait une mission chiante voir dégoutante. Selon lui c'était une sorte de bizutage mais la question qu'il se posait était de savoir s'il fut le seul bizuté ou si d'autre en avait fait les frais. Enfin quoi qu'il en soit une mission était une mission quelle quelle soi, mais cette fois-ci son courage et sa ténacité allait être mit à l'épreuve car il avait reçut pour mission de nettoyer les toilettes de l'académie ninja. Cette fameuse école où il avait apprit les bases des techniques ninjas mais également l'endroit où il avait du côtoyer de véritable petit monstre, oui il employait se terme car lorsqu'il était à l'académie sa taille et sa corpulence était de loin supérieur à celle de ses camarades qui d'ailleurs évitaient de trop l'embêter à cause de cela. Il repensa à cette époque, oui il aurait surement oublier se passage à l'académie car même si on ne l'embêtait guère cela ne veut pas dire jamais comme se fameux jour.

Flashback on:

Il faisait soleil se jour-là sur le village, c'était l'heure de la cantine et tous passaient prendre leurs plateaux repas. Au moment de s'assoir Fusaaki entendit les pleurs d'une de ses camarades de classes, dents de lapin qu'ils l'avaient appelé. L'apprenti shinobi de la puissante famille Kuruhima avait lui aussi un surnom, baobab qu'on l'avait surnommé mais après un seul petit conflit avec ses camarades enfin un petit conflit tout de même bien musclé la plupart prirent peur et ne l'appelèrent plus comme cela. Fusaaki avait vu qu'ils avaient encore volé le dessert de cette pauvre fille aussi se dernier alla voir puisque de toute façon la personne chargé de les surveiller n'aurait jamais intervenu préfèrent répéter sa sempiternelle tirade «mais laissait les faire ils vont régler cela eux même». Aussi le futur genin alla voir se qu'il se passait, il reprit le dessert de la petite fille et lui rendit mais pendant se temps d'autre de sa classe avait versé dans son jus d'orange un puissant laxatif. Aussi pour sa bonne action le jeune Fusaaki passa le reste de son après-midi dans les toilettes.

Flashback off:

Cette fois encore il allait se retrouvait dans cette endroit sordide, enfin le bon coté de la chose selon lui était le fait de ne pas avoir à côtoyer ses petits monstres, il avait juste à nettoyer l'endroit et partir. Il n'était plus très tôt lorsque Fusaaki partit pour l'académie, le soleil était toujours aussi présents, il faisait même chaud autrement dit un mauvais temps pour notre shinobi préfèrent les journées pluvieuses, fraiches cependant se n'est pas cela qui allait l'arrêter dans sa mission de la journée. Il se retrouva bien vite devant l'imposant portail d'entré de l'académie, le gardien, un vieux monsieur au cheveux blanc et à la barbe bien entretenu vint lui ouvrir avec le sourire puis ferma derrière lui. Se dernier lui expliqua que maintenant il fermait la grille durant les classes car trop de jeune quittait l'école avant quelle ne se termine et lui fournit un joli histoire de son temps ponctuait avec plein de phrase qui commençaient par «d'mon temps». Fusaaki remercia tout de même le gardien pour l'avoir bassiné avec ses histoires sans intérêts pendant une plomb avant de partir pour le bâtiment principal. Toujours le même, il n'avait pas changé d'un pouce, enfin hormis tout les graffitis qui ornait ses murs; oui les graffitis était nouveaux.

(Penséee de Fusaaki): Je me demande si ils on fait cela par dessus les notres où que cela à était nettoyé entre temps.

Ah les bâtiment d'Iwa se ressemblaient vraiment tous, fait de pierres blanches, s'élevant vers le ciel comme une grande tour avec à son sommet un toit rond fait de tuiles marrons. Il arriva devant l'imposante porte du bâtiment, frappa à cette dernière mais n'ayant aucun réponse il entra cherchant une quelconque personne qui saurait indiquer l'endroit où le matériel d'entretiens se trouvait. Il tomba sur un homme bien habillé dans les couloirs, surement le directeur de l'académie ninja.

«-Excusez-moi monsieur mais pourriez-vous m'indiquer..

-Oh bonjour, vous êtes le shinobi envoyé pour nous aider parfait je vais vous conduire.»

Fusaaki se dit qu'il avait eut de la chance de tombé sur cette homme qui le mena à travers les couloirs de l'école mais une chose frappa le genin car il s'arrêta devant une salle de classe, réajusta ses vêtements et entra dans la pièce pour sa part le shinobi resta dehors se demandant se qui pouvait bien se passer.

«-Bonjour les enfants, aujourd'hui est un jour spéciale.»

(Pensée de Fusaaki): C'est si spécial de voir quelqu'un venir nettoyer les toilettes et bien dit donc elles doivent vraiment être sales.

«-Un puissant shinobi du village va venir vous parler de son métier. Allez y vous pouvez entrer jeune shinobi.»

(Pensée de Fusaaki): Comment ça?! D'accord en faite se type ne sait même pas pourquoi je suis là c'est cool, super.

Fusaaki prit la tangente sans dire mots, aussi l'homme se retrouva bien bête devant la classe aussi c'est légèrement embarrassé qu'il s'excusa avant de courir après le genin. Une fois qu'il l'eut rattrapé il se mit crier sur se dernier comme quoi c'était un scandale et tout un tas de chose inutile voir même très vulgaire que nous passerons sous silence. Fusaaki attendit que se dernier ait fini avant de répliquer.

«-Je n'ai pas choisit une mission de rang S, je suis genin je suis là pour nettoyer les toilettes.

-Ah d'accord, allait voir madame Tuya aux cuisines elle vous donnera se qu'il vous faut. Mais au faite pourquoi vous avez dit rang S?»

Comme à son habitude il ignora totalement les dires de son interlocuteur et descendit les escaliers pour se rendre aux cuisines qu'il avait croisait un peu plus tôt. L'odeur et la chaleur ne trompait c'était belle et bien les cuisines, de toute façon c'était plutôt rare de voir des hommes et des femmes tout vêtu de blanc avec un truc pour retenir les cheveux, oui car appeler se machin autre chose qu'un truc aurait était trop mélioratif pour une telle horreur. C'est alors qu'il repensa au nom que lui avait donné l'homme, Tuya. Se nom flotta quelques moments dans son esprit avant qu'il ne remettent un visage sur se nom, elle était déjà cuisinière à cette époque; une grosse bonne femme avec plein de maquillage sur le visage qui coulait à cause de la chaleur des cuisines enfin maquillage était un bien grand mot car peinture de guerre était plus proche de la vérité. Avec la tête quelle avait elle faisait peur à tout le monde et en plus elle avait une énorme pustule sur le nez si bien qu'à l'époque tout le monde ne regardait que cela et sa avait le don de la mettre hors d'elle. Lorsqu'il la vit arriver il baissa son visage histoire que cette dernière ne le reconnaisse pas, elle lui parla d'une manière qu'il n'apprécia guère, son ton était sec et ses acerbes. Cependant Fusaaki ne laissa rien transparaitre et prit les affaires d'entretien quelle lui donna à savoir une paire de gants, de l'eau de javel, du white-spirit, une éponge, un seau et pour finir une ventouse pour toilette. Une fois qu'il eut tout ceci il partit au toilettes du premier étage, la porte de ses dernier avait était fracturé, des graffitis était présent presque sur tout les murs et les portes de cabinets, de l'eau s'était déversé sur le sol du fait que les éviers ainsi que les WC étaient bouché par un surplus de papier. L'odeur n'était pas très engageante mais prenant son courage à deux mains Fusaaki enfila la paire de gants et entreprit de retirer tout les papiers trempé qui bloqué la voie d'eau qu'il mit dans une poubelle, bien vite l'eau s'écoula. Il put donc remplir son seau avec de l'eau avant d'y ajouter de l'eau de javel mais avant cela il lui fallait tout d'abord déboucher les WC et cela c'était une autre affaires car ces dernier n'était pas seulement remplit d'eau. Ce fut donc à l'aide de sa ventouse qu'il entreprit de déboucher ses choses de porcelaines, du moins cela avait l'aire de porcelaines de plus elles avaient une odeur à faire concurrence aux plus grands élevage de porc de la région. Il réussit sans vomir à accomplir sa tâche, enfin la plus du moins car ces toilettes n'ayant pas d'urinoir le pire était certainement derrière lui. Se fut au tour des graffitis de subir son jugement à grand coup de white-spirit tant et si bien que les portes qui étaient autrefois de couleurs vertes étaient maintenant marrons, oui car il avait si bien frotté qu'il en était arrivé jusqu'au bois. Ne pouvant laisser un battant vert et l'autre marron il retira toute la peinture des autres également mais au moins on ne pourrait lui reprocher de ne pas avoir assez frotté. Une fois ceci fait il se pencha sur le sol, se dernier n'était pas très sale aussi se fut relativement rapide et facile. Il regroupa ses affaires avant de partir au second étage, les toilettes du paradis il les aurait appelé ainsi car n'étant utilisé que par les enseignants ses dernière était assez bien entretenu aussi se fut rapide. Sa y enfin sa mission était fini, il partit donc en cuisine rendre le matériel d'entretiens cependant lorsqu'il passa devant les toilettes du premier étage il entendit trois garçon en train de se marrer aussi il alla voir. Ses derniers étaient en train de s'amuser, s'amuser à boucher les WC alors qu'il venait juste de nettoyer. Ni une ni deux il leurs fonça dessus tant et si bien qu'ils prirent peur, il les plaqua avec force en leurs hurlant littéralement dessus.

«-J'ai passé mon après-midi à nettoyer votre merde! Si j'en prends un seul d'entre vous a salir cette endroit où à boucher un WC je vous promets, je vous noies dedans.»

Les gamins acquiescèrent sans faire les braves et débouchèrent le WC comme des grands puis épongèrent l'eau sur le sol. Fusaaki repartit donc ensuite aux cuisines pour y remettre ses outils de travail avant d'enfin prendre congé de se lieu. Et encore une fois il dut se taper les histoires de la vie palpitante du gardien, il rentra donc dans son domaine pour se faire couler un bon bain et profiter d'un peu de repos. Avant de reprendre son entrainement entouré par l'odeur des fleurs de cerisiers.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Les toilettes de l'académie   Mission de rang D : Les toilettes de l'académie Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 19:17

L'odeur des cerisiers, mieux que certaines autres ;D. Validé + 6XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Les toilettes de l'académie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang D [nettoyer les toilettes d'un restaurant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser