Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrevue entre Shino et le Hokage

Aller en bas 
AuteurMessage
Shino Ab
Invité




Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 18:40

Etant devenu un vrai shinobi, un genin, Shino alla se présenter à l'Hokage comme le voulait la tradition. Il entra alors dans le bâtiment administratif de Konoha où se trouvait le bureau de son Kage. Une fois devant la porte en bois d'ébène du bureau du chef du village, il frappa celle-ci.

Une voix à l'intérieur lui indiqua qu'il pouvait entrer dans la pièce. Il ouvrit donc la porte, et se retrouva devant une personne, il s'agissait de l'homme prénommé Sasuke. Ce dernier était l'un des Uchiha, il possédait l'un des plus puissants Dojutsu connus à ce jour et était également le Hokage. Shino s'inclina devant lui et se releva.

"Uhm... Je me nomme Aburame Shino, membre du clan Aburame et nouveau genin du village."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Entrevue entre Shino et le Hokage Left_bar_bleue205/1000Entrevue entre Shino et le Hokage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 22:00

Les yeux rivés sur l'horizon, Sasuke pensait... Beaucoup de choses venaient perturber sa vie, ces derniers temps.
Sojobo, Et maintenant Nibi qui faiait surface à Konoha, mais ses pensées furent interromput par quelqu'un qui frappa à la porte. Sasuke secoua la tête légèrement, Signe qu'il revenait à lui, il ordonna qu'on entre, après un court instant de silence, Le jeune shinobi visiteur prit la parole annonçant qui il était.


Bienvenue à toi, Shino.

Le Sharingan qui flamboyait dans les yeux de Sasuke disparut. Il adressa un léger sourire au Ninja. Konoha s'emplissait de brave combattants. C'était bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Shino Ab
Invité




Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 14:38

Le genin regarda son Kage, celui-ci avait l'air pensif. Shino voyait au travers ses lunettes, une pile de documents sur le bureau de l'Hokage, ce qui montrait qu'il devait avoir une masse de travail à accomplir. Shino avait pû voir pour la première fois le célèbre Sharingan, détenu par peu d'élu, la famille Uchiha.

"Sasuke sama, je viens pour vous demander si je suis reçut à l'examen genin. Je voudrais savoir quand est ce que je pourrais commencer les missions... dans le cas où je serais accepté."

*Je ne pense pas avoir échoué, mais on est jamais sûr à 100%.*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Entrevue entre Shino et le Hokage Left_bar_bleue205/1000Entrevue entre Shino et le Hokage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitimeMar 13 Nov 2007 - 22:22

une Sensation étrange semblait s'être emparé du corps de Sasuke, Celui-ci semblait déboussolé, il ne savait plus où poser les yeux. Shino le fixait, Bien sur qu'il pouvait faire des missions! De plus il y en avait une masse au tableau des mission individuelles.
Une douleur parcourut les membres du jeune Uchiwa. Puis un frisson lui parcourut l'échine, avant de lui donner cette fameuse envie de vomir.
Sasuke cligna ses yeux, Non !!! Pas Déjà !!! Merde !! Comment avait-il put oublié. Cela faisait désormais deux ans qu'il avait le Bijuu.
L'accord! Le sang du Hokage se glaça dans ses veines, son coeur battait la chamade. L'heure... Etait venu !! Sasuke se raidit. Son Sharingan apparut à nouveau dans ses yeux. A l'intérieur de lui, Le démon loup riait à pleine voix. Puis Il Prit la parole.


Sasuke !! HaHa !! C'est l'heure, voilà deux ans que le pact est fait!

Enfoiré. Que vas-tu faire de mon corps ?

Oh, je vais garder ton misérable corps pour le moment et te le rendrais d'ici peu, j'ai encore besoin de toi, mais pour le moment, Tu es à moi!!

Sasuke fut pris d'une inquiétude immense. Qu'adviendrais-t-il de Sojobo et tout ce qui s'en suivrait ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Shino Ab
Invité




Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:12

Le Hokage semblait étrange tout à coup. Alors que Shino s'attendait à entendre une réponse de Sasuke, les deux yeux de ce dernier devinrent rouge, le dojutsu venait d'être activait. Soudain, les lèvres du kage remuèrent, mais la voix qui sortait de la bouche n'était pas celle du chef du village, non il s'agissait d'une voix tonitruante, qui demandait quelque chose.

*Qu'est ce que c'est que ça? Pourquoi ça voix a changé?*

Le jeune Aburame se demandait ce qui se passait, il commencait à s'inquiéter. Il posa sa main sur l'épaule de l'Hokage, et y déposa par la même occasion l'un de ses insectes. Cet ami de petite taille lui donnerait sûrement un diagnostic de l'état de santé du membre du clan Uchiha.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke
Fondateur et Grand Chiwawa !
Fondateur et Grand Chiwawa !
Uchiha Sasuke


Masculin Nombre de messages : 2627
Age : 2016
Localisation : Là où frappe la foudre...
Village : Akatsuki - Taka
Elements : Katon et Raiton
Nindô : Répendre la Haine et restaurer l'honneur du Clan Uchiha
Date d'inscription : 19/05/2007

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Entrevue entre Shino et le Hokage Left_bar_bleue205/1000Entrevue entre Shino et le Hokage Empty_bar_bleue  (205/1000)
Techniques:

Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:32

Sasuke soupira intérieurement. Soupirer intérieurement ? C'était possible ?
Peu importait. Shino allait être assigné à une mission de plus haute importance, maintenant. Sasuke demanda quelques secondes à son démon, avant qu'il ne prenne sa place.

Shino... Va à Suna... Préviens Gaara... Le Kazekage, Que Gobi, a pris la place de Sasuke...

Un Chakra noir commença à émaner de Sasuke. Ce dernier Bondit directement de son bureau par la baie vitré qu'il brisa évidemment au passage.
Gobi, pris ainsi la place de Sasuke, Comme Nibi l'vait fait avec Sakura. Mais Houkou ne faisait ça que dans un but...


**Kyuubi...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Entrevue entre Shino et le Hokage Empty
MessageSujet: Re: Entrevue entre Shino et le Hokage   Entrevue entre Shino et le Hokage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue entre Shino et le Hokage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue Maya / Gaara-sama
» Entrevue avec le Kazekage [PV Gaara-sama]
» Entrevue d'un soir ... [Flashback] [PV Sakurai Renai]
» Hokage?
» Le prochain hokage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Autres archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser