Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fantastique] Nocturnes et Choisis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Fantastique] Nocturnes et Choisis Empty
MessageSujet: [Fantastique] Nocturnes et Choisis   [Fantastique] Nocturnes et Choisis Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:23

Intro perso (hors histoire) : Ceci est un extrait d'un livre que je veux écrire. Non, je ne déconne pas, c'est un de mes rêves. J'ai besoin de vos avis. Je répondrai aux éventuelles questions, car comme c'est un extrait, peut-être que certaine choses vous échapperons ^^. (Si il reste des erreurs j'en suis désolé, je l'ai passé sur plusieurs corrections déja.)
Lydia [héroïne de l'histoire] avait toujours eu beaucoup d'imagination, ce qui lui avait toujours valu des nuits bien agitées. Ses rêves étaient toujours extrêmement "sportifs", ce qui faisait que le matin, Lydia avait le corps reposé, mais pas l'esprit. Mais le rêve de cette nuit dépassa de loin tous les autres, surtout en réalité. Lydia se trouva dans une forêt noire, un soir de pleine lune. D'immenses sapins ne laissaient filtrer que quelques rayons. La jeune fille avait peur, elle était même terrorisée. Un mouvement survint sur sa droite, elle réagit immédiatement. Elle se mit à courir, courir. Toujours plus vite, avec plus d'agilité à chaque foulée. Les bruissements, si silencieux et pourtant si bruyant dans la nuit, se rapprochèrent encore. De plus en plus. Et de plus en plus, la jeune fille paniquait. Soudain, elle s'arrêta. Une clairière s'ouvrait devant elle. Elle était couverte d'énormes morceaux de verre. Lydia n'eût qu'une seconde pour réaliser cela. Déjà Elle était là. Une ombre, énorme et noire, d'une bête sortie tout droit d'un cauchemar se dressait devant Lydia. Seuls deux yeux rouges se découpaient du reste. La bête bondit. Tétanisé, Lydia ne put bouger et croula sous le poids de la bête qui s'abattit sur elle. Morsures, griffures, blessures s'en suivirent. De partout, elle sentit le liquide chaud couler sur sa peau et des failles s'ouvraient, de plus en plus nombreuses sur son corps. Sa dernière vision fut la lune.

Quand elle se réveilla en sursaut, Lydia était en sueur. Étrangement, elle ressentait encore les douleurs du rêve, pouvant aisément savoir où elle avait été blessée. Mais elle n'avait rien et cette sensation se dissipa très vite. Elle ne put se rendormir, malgré qu'il ne soit que cinq heures du matin et qu'elle n'aurait dû se lever que dans une heure et demie.


Merci d'avance pour vos avis et commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fantastique] Nocturnes et Choisis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Fiction-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser