Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau Jutsu de Maku Morichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 19:52

Expérience de la technique : 50
Nom de la technique : Fuuton, Boufuu no Jutsu
Traduction française de la technique : Fuuton, technique de la Tempête Violente
Genre : Ninjutsu
Affinité : Fuuton (vent)
Effet du Jutsu : Cette technique invoque deux tornades qui se placent à mi-distance entre les deux adversaires, sur les côtés. Ces tornades accélèrent la vitesse du vent et le dirige vers l'adversaire.
Il y a plusieurs niveaux:
-Genin : le vent ralentit les projectiles lancés par l'ennemi et empêche l'ennemi d'avancer rapidement vers l'utilisateur. Les projectiles lancés par l'utilisateur sont légèrement accéléré
-Shunin : le vent empêche l'utilisation de projectiles et empêche l'ennemi d'avancer droit vers l'utilisateur. Les projectiles lancés par l'utilisateur sont accéléré.
-Juunin : le vent bloque l'ennemi contre le premier obstacle ennemi et l'empêche d'utiliser des projectiles. Les projectiles de l'utilisateur sont plus accélérés.
Inconvénients : Cependant son utilisateur doit le maitriser complètement. En effet, si les cyclones ne sont pas assez puissants, l'ennemi pourra toujours avancer, et si les cyclones sont trop puissants, l'utilisateur serait lui aussi emporté par le vent. Cela demande une grande concentration (75% en Genin, 50% pour les rangs plus haut). Si l'une des deux tornades disparait, la technique ne fonctionne plus. Il est impossible d'utiliser le Genjutsu ou le Taijutsu en même temps.
Genin : Impossibilité d'utiliser un autre Ninjutsu durant la technique
-Shunin et Juunin : ne peut qu'utiliser des techniques de Ninjutsu de plus faible niveau durant la technique.


Dernière édition par Morichi Maku le Sam 26 Juin 2010 - 18:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:35

Hn j'vois. Tu invoques tout le temps les 2 tornades en même temps ? Ou alors peux-tu en invoquer qu'une seule à la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:41

C'est deux tornades en même temps car sinon ça pourrait jamais faire une sorte de barrière de vent. Si jamais l'une d'elle disparait, ou n'est pas invoqué, la technique ne fonctionne pas. Je devrais rajouter ça aux inconvénients, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:43

Ok, bon tu peux commencer ton entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 21:47

C'était un nouveau jour qui commençait. Le temps semblait magnifique. Un léger vent emportait le un peu de sable sur son passage.
Je m'étais posté sur les remparts, allongé, en train de rêvasser en regardant l'horizon.Puis à un moment quelqu’un m’appeler. C’était mon père.
Je me demandais de quoi il avait besoin. Il me laissait généralement tranquille les journées. Je descendis alors du rempart. Il me dit alors que mon grand-père voulait me voir pour m’entrainer. Cela m’étonnait alors. Ça faisait un moment que je n'avais pas pratiquer d'entrainement avec lui. Je rejoignis alors mon Ojiisan. Je le saluai dès que j’étais arrivé sur place. Il me demanda si je savais pourquoi je l’avais appelé. Je répondis affirmativement sur-le-champ.

« Bien. Je vais t'entrainer à une nouvelle technique Fuuton. Cette technique est loin d'être facile à maitriser. »
« En quoi consiste-t-elle ? »
demandais-je, intéressé.
« Il s'agit d'une technique censé bloquer l'ennemi en augmentant la force du vent. Cependant, vu ton niveau, je pense que tu ne seras capable que de le ralentir pour le moment. Mais ça devrait suffire. Tout d'abord, j'aimerais que tu crées une tornade. »

Cette étape était facile. Concentrant mon chakra, je fis les sceaux nécessaires à sa création. La tornade apparue. Aucun problème pour le moment. Puis il me demanda d’en créer une deuxième. Voilà déjà que l'exercice se corse. En me concentrant pour garder la première tornade active, je créai la deuxième tornade. Cependant je ne pu garder les deux tornades actives qu'une dizaine de seconde. Il me demanda alors de recommencer. Ce que je fis. Les deux tornades apparurent l'une après l'autre, mais je ne pus tenir que quelques secondes supplémentaires.

« Hum... Es-tu assez concentré, Maku ? »
« Et bien, comme lorsque je créé une seule tornade. »
« Ce n'est pas assez. Il faut te concentrer bien plus. Tu n'y arriveras pas autrement. »


J'acquiesçais. Je créé deux tornades, donc il fallait surement doubler la concentration aussi. Je créai alors la première tornade, puis la deuxième. Restant concentré, j'arrivais à garder les deux tornades actives pendant plus d'une minute, avant que mon grand-père ne me demande d'arrêter. Il me déclara alors que l'on allait passer aux étapes les plus difficiles.
Il se déplaça et se mit quelques mètres devant moi. Puis il me demanda de créer les deux tornades simultanément. Ce n'était pas un entrainement de tout repos. Je m'étais lourdement trompé. Je ne m'aurait pas douté que mon grand-père était capable de m'enseigner une technique si compliquée. Je commençai a créé les tornades grâce à mon chakra. Cependant je n'arrivai pas à les réaliser correctement. Lors du deuxième essai, les tornades manquaient de stabilité. Le troisième fut la bonne. Puis j’utilisai mon chakra afin de les placer correctement. Mon grand-père m demanda alors d’inverser le sens de rotation de la tornade de gauche. Je me concentrai alors de nouveau, et utilisa mon chakra afin de changer la rotation de la tornade. Cependant je perdis le contrôle des deux tornades, qui s'évanouirent.
Afin de ma simplifier la tache, je créai une nouvelle tornade, puis changea j'utilisai mon chakra pour lui changer son sens de rotation. Cela marchait. J'arrêtai la tornade, puis créa de nouveau les deux tornades, en commençant par celui au sens inversé. Je dû m'y reprendre à deux fois pour enfin contrôler correctement les tornades.
La prochaine étape était de placer de façon à ce qu’ils fassent comme deux piliers d’une porte qui aspirait le vent. Devoir les déplacer demandait encore de l'utilisation de chakra. Cependant ce n'était pas difficile, et l'étape fut facilement maitriser.


« Bien, l'étape final, qui est l'élément essentiel de la technique, est le contrôle de la puissance de la tornade. »
« La puissance ? »
« Je t'ai dit au départ que cette technique est censé bloquer l'ennemi, ou du moins de l'empêcher de s'avancer vers toi. Les deux tornades créées sont comme des piliers pour un mur de vent. Ils vont récupérer le vent actuel et l'emporter pour l'envoyer dans l'espace entre les deux cyclones. Mais pour cela, tu dois maitriser leur vitesse de rotation. »
« Pourquoi ? »
« Si la vitesse du rotation n’est pas suffisante, le vent ne le sera pas également. Donc l’ennemi pourra toujours avancer, plus ou moins facilement, mais le but recherché par la technique ne sera pas atteint. A contrario, si la vitesse de rotation est trop grande, tu risque d’être emporté par le vent. Il faut donc trouver le juste équilibre. »
« J’ai compris. La technique se déroule en résumé en trois parties, la création de tornades de sens inversées, leur placement et leur vitesse de rotation. »
« C’est exact. Maintenant, essaye. »


Je me remis en place et recommença le début de la technique. Puis je fis accélérer les cyclones. Le vent commençait de plus en plus à être violent. Je jaugeai la puissance en ralentissant légèrement dès que je sentais que j’étais emporté par le vent. Mon grand-père déclara tester l’efficacité de la tornade en lançant un kunai. Si la technique marchait correctement, le kunai devait être ralenti et je devrais pouvoir le parer facilement avec l’un des miens, d’après lui.
Il lança alors le kunai. Le temps qu’il arrivait, il s’était passé un peu plus d’une seconde depuis que j’avais sorti le mien. Je n’eus aucun mal à le parer, cependant j’avais perdu ma concentration et la technique disparu.

« C’est bien mais… tu n’es pas censé arrêter la technique. »
« Je… heu… bah j’ai… »
« Ne t’explique pas, je sais pourquoi. C’est pour ça que les techniques de Ninjutsu, Genjutsu ou Taijutsu sont inutilisables dans le même temps. Lorsque tu auras plus d’expérience au combat, tu pourras utiliser des techniques de Ninjutsu, mais seulement de niveau inférieur, tu me comprends ? »
« Oui, Ojiisan. »
« Bien, alors on recommence. »

Je dû refaire la technique plusieurs fois avant de réussir à parer correctement le kunai tout en gardant la technique sous contrôle. Mon grand-père me demanda alors d’envoyer un kunai tout en laissant la technique active. Ce fus facile à faire au vu qu’il s’agissait pratiquement la même chose que de le bloquer.

« Très bien, tu sais utiliser la technique maintenant. Elle s’appelle Fuuton, Boufuu no Jutsu, ou la Technique de la Tempête Violente. J’imagine que tu comprends pourquoi… »
« Car pour l’adversaire c’est comme si il se prenait du vent à plus de 100 km/h, non ? »
« Exact. Plus tu sauras la maitrisait, plus sa vitesse pourra augmenter. Entraine-toi d’abord à bien savoir l’utiliser rapidement. Les sceaux pour le maitriser correctement sont Buffle, Cheval, Lievre, Rat, Lievre, Singe, Coq et Buffle. Vas-y essaye. »


L’utilisation des sceaux demandait un autre effort de concentration, il ne s’agissait pas de l’oublier maintenant. Je fis alors la technique en créant les sceaux. Maintenant que les étapes étaient maitrisées, utiliser la technique n’était pas une chose compliqué. Il me fit recommencer plusieurs fois, me demandant à chaque fois d’être plus rapide.
Puis nous passâmes à l’application en pratique. Il s’agissait maintenant de ralentir la course de mon grand-père. Le test était aisément réussi.
Nous fîmes ensuite une pose. J’en avais bien besoin, j’avais utilisé pas mal de chakra pour l’entrainement. La pause dura une heure, et lorsque cette heure passa, mon père nous avait rejoins. Mon grand-père m’expliqua qu’il était meilleur en vitesse et en corps-à-corps que lui. Il me fallait donc refaire plusieurs fois la technique. Au bout de l’entrainement, j’étais complètement épuisé. Mon père n’y était pas allé de main morte. En effet, il courait le plus rapidement qu’il pouvait et me jeter ses kunais le plus fort possible. Je m’étais égratigné plusieurs fois au bras du à mon manque de concentration ou de réaction. Mon grand-père arrêta donc l’entrainement. Avant de ma laisser partir pour que je puisse me reposer, il me donna des derniers détails :


« Tu peux aussi bouger l’emplacement des cyclones, mais tu devras utiliser plus de chakra pour le faire, et ça ne se fait pas rapidement. Je te déconseille de le faire pour le moment, tant que tu ne te seras pas amélioré. Voilà, tu sais tout. Bonne chance, Maku-kun. »
« Merci beaucoup Ojiisan. »


Je me retirai alors. Je rentrai alors chez moi, content d’avoir pu maitriser une technique qui l’aidera à contrer les adversaires qui vont au corps à corps, mais aussi épuisé d’avoir usé tant de chakra. Il m'avait fallu tout l'après-midi pour acquérir la technique. Un bon repos s’annonçait…


Dernière édition par Morichi Maku le Sam 26 Juin 2010 - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:52

Il faut 50 lignes de narration, là tu as plus de dialogue que de récit. Améliore ça si tu veux ta technique.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:33

ah ok. Je rectifierais ça demain.

Edit : c'est rectifié!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:01

Ok validé, mais utilise cette technique avec modération, ne l'utilise pas pour n'importe quoi et pas plus de deux fois dans le même combat.
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 18:09

Je sais. Je ne voyais pas ça autrement de toute façon.
Merci bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:45

(Désolé pour le double post)

Expérience : 100
Technique : Kuchiyose no Bikou Neko
Traduction : Invocation du chat pisteur
Genre : Invocation
Effet : Invoque un des deux chats suivant selon la volonté de l’utilisateur :
  • Atoichi : il mesure 50 cm, a des yeux jaunes et un poil gris. Il capable de suivre une personne discrètement et/ou de le chercher. Il a cependant besoin de sentir une odeur lui appartenant afin de commencer la traque. Afin de prévenir son maître d’une information, il peut invoquer lui-même Goro.
  • Goro : il mesure 20 cm, a des yeux gris et un poil noir. Il est très rapide et agile, ce qui le rend efficace pour porter un message.

Inconvénient : Demande plus ou moins de chakra selon le chat invoqué, ainsi qu’un peu de sang et quelques sceaux afin d’être effectué, comme toute invocation.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:47

Combien de fois peux-tu invoquer tes chats ? Durant combien de posts l'invocation a t-elle effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:55

Je ne peux le faire qu'une fois par journée. Mais les invocations restent tant qu'ils n'ont pas remplis leur mission ou tant qu'ils n'ont pas été touchés par une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:56

D'accord, tu peux commencer ton entraînement (50 lignes mini)
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:05

Aujourd’hui j’avais décidé de faire un tour dans la forêt avoisinant du désert afin de m’entrainer dans un espace un peu plus étroit et avec plus d’obstacle que le désert. Je me devais de m’entrainer dans toute circonstance.
Cependant, je fus interrompu par un inconnu qui m’appelait. Une inconnue plutôt : c’était apparemment une vieille femme. Assez intrigué, je m’approchai d’elle.

« Bonjour mon garçon. Tu es un ninja n’est-ce pas ? »
« Oui, j’en suis un… pourquoi ? »
« Hi hi hi… essaye de surpasser un chat et retrouve-moi ! »


La femme disparue alors dans un nuage de fumée. Je ne comprenais pas le ‘surpasser un chat’, cependant elle voulait que je la retrouve. Je cherchai d’abord des traces qui pouvaient indiquer sa direction. Je trouvais alors quelques traces de pas fraiches. Je partis donc dans la direction qu’ils indiquaient. Retrouver sa trace ne fut pas chose aisé. Utilisant les branches cassées et les traces de pas comme indice, je revenais en arrière quand je n’en voyais plus pendant environ cinq minutes. Au bout d’une bonne heure, je la retrouvai enfin.

« Hi hi… pas mal, pas mal, mais j’ai vu mieux ! »
« Je ne suis qu’un genin. Je n’ai jamais pisté quelqu’un… »
répondis-je comme excuse.
« Alors je vais te donner une aide précieuse. Approche mon garçon. »

Je m’approchai alors. La vieille femme m’expliqua alors qu’elle voulait me faire apprendre une technique d’invocation. J’étais du coup vivement intéressé et j’attendais patiemment les explications. Elle fit alors quelques sceaux, se mordilla le pouce puis posa sa main sur le sol. Un chat gris apparu alors.

« Bonjour Kasumi-sama. Voilà un bon moment que vous ne m’aviez plus invoqué. »
« Que veux-tu Atoichi-san, mon âge avance, je combats bien moins… mais j’ai trouvé un jeune garçon qui me semble digne de confiance… Tu as ce qu’il faut ? »


Le chat me dévisagea un moment, puis fit quelques sceaux et fit apparaitre un rouleau qu’il me tendit.

« Voilà le pacte qui nous relie aux Bikou Neko. Utilise ton sang pour signer et pour apposer ton empreinte. Atoichi-san, tu peux te retirer. »

Le chat disparu alors après d’avoir fait une révérence envers la dénommé Kasumi. J’ouvris ensuite le rouleau et vis juste un nom d’inscrit : Kasumi Yuuki. Ainsi la vieille femme était celle qui avait lié le pacte avec ce chat. Je mordillais alors mon petit doigt et inscrivis mon nom, puis je mis l’empreinte de mes doigts. La vieille femme récupéra alors le rouleau et le fis disparaitre.

« Bien, il va falloir maintenant t’entrainer à l’invocation. De nombreux chats sont liés à ce pacte, mais seuls deux d’entre eux ont fini leur formation. Atoichi, que tu viens de voir, est le gardien du pacte et le chat pisteur. Il est capable de tracer et de suivre qui que ce soit. Goro est un encore un chaton mais sa vitesse et son agilité font de lui un excellent messager. Le reste est encore en formation. Il faudra de nombreuses années pour qu’un autre chat puisse rejoindre leur rang. Bien, vas-y mon garçon. »

Je m’exécutai. Elle me donna d’abord les signes à effectuer, puis je mordillai de nouveau mon petit doigt, je fis les sceaux et je posai la main à terre. De la fumée apparue puis un chaton… qui semblait être un nouveau-né. Me souriant, la vielle femme me demanda de recommencer en utilisant plus de chakra. Elle m’expliqua que plus une invocation est puissante, plus elle demande de chakra. Je tentai alors de nouveau, mais le chaton invoqué n’était qu’un peu plus vieux que l’autre. En réfléchissant à aux paroles de la vielle femme, j’eus une question :

« Vous m’aviez dit que Goro n’était encore qu’un chaton. Je m’approche donc de la dose de chakra correcte pour l’invoquer, non ? »

Contrairement à ce que je pensais, la vieille femme me répondit négativement. Elle m’expliquait que le talent de Goro faisait que la dose de chakra requis était à peu près équivalente à celui d’un chat adulte. Ainsi, Atoichi demandais une bonne quantité de chakra, bien plus que Goro. Je comprenais alors ce qu’il fallait. Je me concentrai de nouveau. Il me fallait bien concentrer mon chakra, et lorsque ceci fut fait, je retentai mon coup. Ce nouvel essai réussi : un chaton, qui semblait bien jeune, avec un poil noir et des yeux gris apparu.

« Bonjour ! Tu es le nouveau maître ? »

Son timbre de voix me surpris : c’était celui équivalent à un garçon d’au moins 5 ans. Je me demandais à quel point il était jeune.

« Bonjour Goro. Je m’appelle Maku Morichi. Dis-moi, quel âge as-tu ? »
« J’ai un an, Maku-sama. »


Un an ! En âge humain, il aurait alors 7 ans ! J’étais vraiment surpris de cela, car c’était comme s’il était devenu un genin à cet âge là. Et encore, j’étais sûr qu’il avait servi à la vieille femme au moins un petit moment. Comme quoi des personnes ou des animaux pouvaient être incroyable. Me sortant de mes pensées, la vieille femme me demanda d’invoquer Atoichi cette fois-ci. Je me devais donc d’utiliser bien plus de chakra. Me concentrant sur mon contrôle de mon chakra une nouvelle fois, je fis un nouvel essai. Je fus surpris lorsque je vis que je n’avais invoqué qu’un simple chat à peine adulte. N’aurais-je guère fait mieux que lors du dernier essai ?
Voyant mon interrogation sur mon essai, la vieille femme m’expliqua qu’il ne s’agissait pas que de l’utilisation et du contrôle de chakra, comme pour le ninjutsu, mais aussi une question de volonté. Ma réussite sur l’invocation de Goro était différente du fait que je ne le connaissais pas, et que j’avais utilisé une bonne dose de chakra et une simple volonté, celle de faire apparaitre un chaton. Du fait que j’avais vu Atoichi, il me fallait penser à lui, avec une grande volonté et en même temps concentrer son chakra afin de l’invoquer. L’exercice me semblait à présent aussi difficile que mon entrainement du Boufuu no Jutsu. Cependant la vieille femme me rassura, disant qu’une fois l’invocation maitrisé, c’était bien plus simple. Je tentai alors une nouvelle fois. Je pensai fortement à l’apparence du chat, son poil gris et ses yeux jaunes. Mais le résultat n’étais pas là : le chat invoqué lui ressemblait, mais ce n’étais pas lui.

« Arf… si vos chats se ressemblent, comment je suis censé réussir ? »

La vieille femme semblait par contre amusée.

« Hé oui, les chats son nombreux mais peu d’entre eux sont aussi talentueux que nos deux petits amis. Atoichi-san n’est pas un simple chat compétent : il a un flair et un instinct plus développer que la normale. Il y a quelques années, un autre d’entre eux possédait aussi ce talent, et Atoichi-san était le messager. Ah, c’était le bon temps. Kurano-san était un chat très sympathique, fidèle et droit, il avait une grande détermination. Mais le temps passe, de même pour les chats, et Atoichi-san a pris la relève après la mort de ce premier. Mais avec lui, il n’accepte les travaux que si tu es assez talentueux pour lui. »

Elle semblait dans ses souvenirs. Je la laissai, me reposant de cet entrainement. Nous reprîmes l’activité une dizaine de minute plus tard. J’avais désormais compris qu’en plus de penser à Atoichi, il me fallait le cerner complètement. Enfin… plus ou moins. Je me concentrai à nouveau, pensant à la description complète d’Atoichi, puis je fis les sceaux, me mordillai le doigt afin de laisser perler un peu de sang, puis lança la technique.

« Kuchiyose no Bikou Neko ! »

L’invocation réussis. Atoichi se retrouva devant moi. J’avais enfin réussi la technique ! Finalement, il me fallait peut-être simplement me reposer un peu, j’avais peut-être utilisé trop de chakra auparavant.

« Ainsi le gamin a réussi à maitriser l’invocation en si peu de temps. Il est peut-être finalement assez doué. »

‘Peut-être’, voilà le mot qui me choqua. Mais je me rappelais des mots de la vieille femme, il me fallait prouver ma valeur afin qu’il m’accepte. Cependant j’allais lui répondre quand mon ventre se mit à grogner.

« Ouah ! L’entrainement m’a creusé l’estomac apparemment. »

Je pris ma sacoche et pris une boulette de riz. Sentant l’odeur, Goro fila sur mon épaule afin de renifler la nourriture. Il était en effet très rapide, je ne l’avais pas vu venir. Souriant, je détachai un petit morceau de riz et le lui donna. Ce qu’il mangea avec appétit. Puis il se blottit contre ma joue pour me remercier. J’en détachai un autre bout que je tendis à Atoichi. Celui-ci tourna la tête tout d’abord avant de finir de par l’accepter. Je souris alors de nouveau. Comme quoi chacun avait son petit point faible.
Souriant devant la scène, la vieille femme se leva.

« Bien, je peut te faire confiance. Au revoir, mon garçon, et bonne chance. Au revoir, mes amis. »

Et avant que je ne pu répondre, elle disparu de nouveau dans un nuage de fumée. Quand à moi, j’avais appris de bonnes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 20:29

Validé, Next +50XP
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 22:49

Exp : 150
Technique : Doton, Sutōndansu
Traduction : Doton, la Pierre Dansante
Genre : Ninjutsu ; Affinité : Doton
Effet : Un bout du sol de diamètre de 50 cm se met à tourner sur lui-même avec une vitesse contrôlé par l'utilisateur. Permet de déséquilibré l’adversaire ou de changer son orientation (si l'adversaire réussit à garder son équilibre). Possibilité de faire deux fois la technique simultanément (une par main)
Inconvénient : soit l’ennemi doit être immobile, soit il faut bien viser son coup pour que la technique 'atteint' l'ennemi. Il faut garder sa main au sol pour garder la technique actif. Il est impossible de changer la position de la technique sans la relancer.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 23:52

Elles dansent la valse ? Le tango ? Ou peut-être du ballet XD ?
Allez vas y commence ton entraînement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morichi Maku
Suna no Shinobi
Suna no Shinobi
Morichi Maku


Masculin Nombre de messages : 311
Age : 32
Localisation : Quelque part à flaner
Village : Suna
Elements : Doton + Fuuton
Nindô : Je veux protéger mon village et mes amis et alliés coute que coute. Je montrerais que je ne suis pas inutile...
Date d'inscription : 24/06/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue151/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (151/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:27

Surprenant, hein ? Moi je dirais Tourbillonnant ! Laughing
Lien de l'entrainement !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Nouveau Jutsu de Maku Morichi Left_bar_bleue167/1000Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 17:57

Validé =) Next +50XP ou 50XP en tant que Chûnin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Jutsu de Maku Morichi Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Jutsu de Maku Morichi   Nouveau Jutsu de Maku Morichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Jutsu de Maku Morichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Morichi Maku
» Morichi Maku
» Commande de Maku Morichi
» Les intrus [mission de rang C, Maku Morichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser