Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande un peu spéciale concernant Gobi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une demande un peu spéciale concernant Gobi Left_bar_bleue138/1000Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty
MessageSujet: Une demande un peu spéciale concernant Gobi   Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 0:17

D'abord je salut tous ce/celle qui lirons se message.

Voilà je voudrai que mon personnage devienne un jinchuuriki, pour être plus précis celui de Gobi car appartenant au village d'Iwa et selon les sources de l'Akatsuki(mission effectué par Kakuzu dont j'ignore tout en RP) résiderait dans un arbre géant au pays de la terre. J'ai également remarqué que la mission de capture avait été anulé en cour de route aussi je propose au staff puis aux membres d'Akatsuki de devenir le jinchuuriki du démon à cinq queues afin d'attirer du RP à Iwa, je parle venant d'autre nation où organisation. Donc je demande d'abord aux gents du staff si ils sont d'accord puis ceux de l'Akatsuki auquel cas je pondrai un RP dans la partie background de mon personage( se dernier pourra d'ailleurs servir de test RP pour voir si je le mérite)

Encore une fois je tiens à spécifier que même si cela me plairait de jouer un jinchuuriki le staff est libre de me refuser se droit sans autre raison qu'il n'est pas d'accords de même pour l'Akatsuki, je ne m'en plaindrai nullement, merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Une demande un peu spéciale concernant Gobi Left_bar_bleue175/1000Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale concernant Gobi   Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:34

Pour moi pas de probléme, fais juste un rp qui ferra office de test rp avec le comment et pourquoi tu est devenus le jinchuuriki de gobi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Akatsuki
Akatsuki
Konan


Féminin Nombre de messages : 814
Age : 36
Localisation : ...sous la pluie...
Village : Ame no kuni
Elements : fuuton
Nindô : servir nagato...
Date d'inscription : 20/06/2008

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Une demande un peu spéciale concernant Gobi Left_bar_bleue175/1000Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty_bar_bleue  (175/1000)
Techniques:

Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale concernant Gobi   Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:34

Pour moi pas de probléme, fais juste un rp qui ferra office de test rp avec le comment et pourquoi tu est devenus le jinchuuriki de gobi
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une demande un peu spéciale concernant Gobi Left_bar_bleue138/1000Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale concernant Gobi   Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 15:23

Voilà j'ai rédigé l'histoire concernant l'acquisition de Gobi: https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/backgrounds-f79/background-de-fusaaki-razan-t10851.htm#94644

J'espère que cela plaira et s'il faut j'améliorerais, étofferait, corrigerais et tout se qui va avec.

Merci d'avoir lu ceci.

P.S: Cela commence au post avec écrit au dessus "Fusaaki et Gobi:"
Revenir en haut Aller en bas
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Une demande un peu spéciale concernant Gobi Left_bar_bleue138/1000Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale concernant Gobi   Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 18:15

Voilà cela fait une semaine donc je fait un petit up Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande un peu spéciale concernant Gobi Empty
MessageSujet: Re: Une demande un peu spéciale concernant Gobi   Une demande un peu spéciale concernant Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande un peu spéciale concernant Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Vos Problèmes et Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser