Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mission de rang D : Maçon d'un jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D : Maçon d'un jour Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D : Maçon d'un jour Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Maçon d'un jour Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Maçon d'un jour   Mission de rang D : Maçon d'un jour Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 23:12

Citation :
Mission de rang D : Maçon d'un jour
Le mur de la boulangerie s'est
effondrée, aidez une équipe de maçons à remonter le mur avant
l'ouverture du magasin, vous avez exactement 5h. Néanmoins, vous ne
disposez d'aucun matériel, arrangez vous pour trouver ce qu'il faut à
3h du matin...

Il était encore très tôt, la ville plongé dans le noir avait un air sinistre. A cette heure-ci seul les tavernes donnaient encore signe de vie mais c'est bien loin des tavernes que deux maçon était en train de réparer la façade d'une boulangerie, à cette heure même le patron n'était pas encore arrivé. Les deux hommes avaient dans la trentaine, leurs cheveux et leurs mains portait la trace de leur travail, des mains déchirées par le froid du travail en pleine air mais durcies par se constant travail et des cheveux emplis de poussières. Les deux hommes n'étaient pas très grands mais au combien robustes, l'un brun l'autre blond, ils attendaient l'arrivée du genin qu'ils avaient dépêchés pour remplacer leurs camarade malade cloué au lit. Mais ils n'avaient pas prévu que l'un de leurs feraient faux bon, en effet l'un de ne c'était pas présentait et bien sur s'était le seul à posséder les clefs du hangar où il entreposaient tout leur matériel.

«-Eh, Cho, tu croit qu'il lui est arrivé quoi à Yu?

-J'en sait rien mais sans lui on va avoir du mal à finir dans les temps surtout que c'est lui qui a les clefs du hangar. Quand je pense qu'on à renforcer la sécurité de se maudit trou à ras juste la semaine dernière c'est vraiment un comble.

-Ouais mais b........eh t'as entendu on dirait que quelqu'un vient, c'est qui à ton avis?

-Ta mère, non franchement là tu te fous de moi, on attend l'arrivée d'un ninja, de Yu et tu me poses une question comme ça.»


Les bruits de pas devinrent de plus en plus fort, signe que la personne se rapprochait. Petit à petit une grande silhouette se dessina dans la rue, au put bientôt remarquer le long manteau d'un noir qui se mêlait parfaitement avec le tableau. Ensuite ils purent voir les long cheveux sombres du ninja, sa course s'arrêta brusquement lorsqu'il arriva au niveau des deux compères et d'un ton neutre entama la conversation.

«-Bonsoir, je suis le ninja que vous avez demandé.

-Ah parfait salut gamin.

-Ouaip, salut mec.»


Après une rapide poignée de main le maçon nommé Cho donna ses instructions à Fusaaki.

«-Bon écoute moi bien, tu va te rendre chez Yu un gars qui bosse avec nous. Tu tambourine à la porte se que tu veut enfin tu le réveil, tu lui dit que j'ai besoin des clefs du hangar et qu'il a intérêt d'avoir une bonne raison pour pas être avec nous en se moment précis. Ensuite tu va au hangar, et tu me ramène deux spatules, une petite et une grande, un sac de ciment et trois sacs de sable t'as pigé?

-Oui monsieur, euh en faite juste une chose. Si il n'y a personne chez lui je vous ramène quand même le matériel ou pas?

-Sa me fais mal au ventre de dire mais oui, tu défonce la porte par contre la question du comment c'est ton problème.»


Le maçon lui donna un bout de papier sur lequel il avait au préalable griffonné l'adresse de leur compagnon et du fameux hangar, cette homme habitait dans le quartier Nord à l'extrême opposé de sa position aussi il fonça vers sa destination. Les divers bâtiments défilaient sans que le genin n'y prête plus attention car il lui faudrait une bonne dizaines de minutes rien que pour atteindre sa destination. Une fois dans le bon quartier il se mit à chercher la bonne rue, se qui ne fut pas une mince affaire car même si il connaissait bien les quartiers du village et leurs localisations c'était autre chose pour les rues. Il arriva finalement dans la bonne rue il chercha la bonne, il n'eut pas trop de mal car il n'y avait qu'une maison d'où s'échappait encore de la lumière aussi il alla voir, vérifia l'adresse avant de frapper à la porte. Cette dernière fut ouverte violemment et une femme entre vingt, vingt-cinq ans vêtu uniquement d'une robe de chambre , cette dernière était blonde aux yeux bleues et un plus petite que lui d'au moins trente centimètres donc environ un mètre soixante. Armé d'un poêle.

«-C'est à cette heure-ci qu'on rentre?!»


Le jeune shinobi fut décontenancé par cette accueille un peu virulent mais ne laissa rien paraître, de son coté la jeune femme fut surpris, rougit et lui claqua la porte au nez. Le genin parla plus fort pour se faire entendre au travers la porte.

«-Euh excusais-moi je suis à la recherche d'un certains Yu, vous savez où je peut le trouver?

-Vous cherchait mon crétin de mari alors bonne chance , il doit être dans une taverne en train de picoler comme un trou. D'ailleurs si vous le voyait mettait lui une bonne raclé de ma part.

-N'aurait-il pas laissé à tout hasard les clefs du hangar où il travaille ici?

-Non monsieur, il ne les quitte jamais c'est un crétin paranoïaque .»


Il avait déjà perdu près d'un quart d'heure à venir jusqu'ici et cela l'embêtait d'avoir à endommager le hangar de ses honnêtes hommes aussi il partit pour la seul taverne qu'il connaissait, celle qu'il avait découvert lors de sa première mission avec le touriste, il partit donc pour la taverne «Roi et de la Renne» et par chance cette dernière se trouvait non loin de sa position. Quand il arriva à la taverne il vit plusieurs personnes dehors en train de vomir, au moment où il voulut entrer dans l'établissement par un homme au teint sombre, crâne rasé et bien qu'il soit un peu plus petit que lui il en imposait.

«-Interdit au gamin ici, alors soit tu me prouve que tu as l'age pour rentrer soit tu reste-là.

-Je suis un ninja en mission, je cherche un Yu, cela vous dit quelque chose?

-Écoute l'histoire du ninja je l'entend dix fois par jour alors tu va devoir trouver autre chose pour rentrer.»


Fusaaki tira sur le sol de son manteau pour dévoiler son bandeau frontal mais cela ne parut pas satisfaire le videur.

«-Je me fiche de rentrer tout se que je veut savoir si Yu le maçon est ici alors oui où non?

-Yu tu dit, sa me rappelle quelque chose, un gars dans la trentaine, brun, assez petit non?

-J'en sais rien, je n'ai pas sa description juste son nom.

-Bon ok, reste-là je reviens dans trente secondes. Je vais voir le barman pour savoir si ça lui rappelle quelque chose. Mais je te préviens si jamais tu rentres je te fout dehors à grand de pieds dans l'fion.»


L'homme partit à l'intérieur de la taverne pendant se qui sembla au jeune shinobi quelques secondes et revint avec un homme sur les bras, le type semblait complètement comateux. Sa description collait avec le portrait que lui avait fait le videur de Yu.

«-Désolé de l'attente mais le voilà le type que tu cherche, il a un peu trop bu aussi si tu pouvais le ramener chez lui se serait bien.

-Merci de votre aide, et bonne fin de matinée.

-Ouais toi aussi.»


Le shinobi prit Yu sur ses épaules et le porta en direction de sa maison, ils arrivèrent finalement après plusieurs petites pause où il se réveilla pour vomir. Il frappa de nouveau à la porte mais il eut cette un accueille un peu moi violent, elle lui ouvrit et l'invita à rentrer.

«-Merci de l'avoir ramené, au mon pauvre chéri tu doit-être vraiment mal.»

Et c'était la même femme qui lui avait criait dessus armé d'un poêle, enfin bon le shinobi fouilla les poches de Yu et y trouva les clefs du hangar. Il regarda la pendule accroché au mur, il était déjà quatre heures du matin aussi il prit congé le plus rapidement possible car le hangar lui se trouvait non loin de la où les autres maçon refaisait la façade. Il courra donc en direction du hangar à en perdre haleine aussi il s'accorda un peu de repos une fois arrivait car il lui fallait maintenant apporter deux spatules, un sac de ciment et trois sacs de sable aux deux autres maçons. Il entra dans la hangar mais au moment où il voulut tourner la clef pour ouvrir la porte cela resta bloqué et lorsqu'il s'appuya un peu sur cette dernière elle s'ouvrit. Il se mit à chercher se dont il avait besoin, le fait que tout soit bien rangé lui indiqua que personne n'avait remarqué la porte ouverte en plus du faite de l'aider à trouver rapidement se don il avait besoin. Il referma soigneusement la porte du hangar, vérifia qu'il était bien fermé avant de partir en portant au moins quarante bon kilos sur les bras. Finalement il arriva devant la boulangerie où les deux maçons attendaient impatiemment sa venu, ils avaient déjà réparé une partit de la façade mais ils étaient à cour de mortier aussi quand il arriva Cho vint lui retirer un des sacs des mains ainsi que les deux spatules. Se dernier mit du ciment dans un grand bac, puis une fois que j'eus posé les autres sacs se saisit d'un sac de sables et mit trois fois plus de sables que de ciment et se mit à remuer le tout avec une pelle.

«-Écoute gamin, nous on s'occupe du mur tout tu va aller chercher de l'eau avec se seau et tu va mélanger le ciment et le sable pour faire de notre mortier, tiens.»

Le maçon lui tendit le seau et lui montra la direction d'un puits non-loin d'un signe de tête tout en continuant de malaxer son futur mortier. Le jeune shinobi s'empressa d'aller remplir le seau et revint tout aussi rapidement, le maçon prit le seau et versa un peu d'eau pour humidifier son mortier.

«-Tu vois gamin faut que se soit bien humide mais pas que sa devienne tout poisseux, si ta compris tu va t'occuper de faire le mortier, tu le ferras dans l'autre bac et je te dirai quand sa suffira pour le mortier. Ensuite tu prend une spatule, celle que tu veut et tu nous aide à remonter le mur, regarde bien.»

Cho prit une pierre dans sa main gauche et de la droite à l'aide du spatule étala le mortier là où il comptait loger cette dernière, la plaça et remit un peu de mortier. Puis il retira le surplus de mortier et le remit dans le grand bac. Le shinobi se mit donc au travail et prépara le mortier comme le lui avait montré le maçon, bien qu'était bien moi rapide que se dernier étant donné sa peur de faire une boulette mais le résultat parut satisfaire les deux maçons. Une fois fini il prit une spatule et se mit à les aider à monter le mur, devant leurs rapidités et leurs efficacités Fusaaki se sentit bien nul pourtant le maçon qui prenait en main la direction du chantier, à savoir Cho semblait s'en satisfaire.
Le patron de la boulangerie ne tarda pas à arriver, il fut apparemment content de les voir au travail et ne les dérangea pas le moins du monde ni ne les pressa, en effet il se considérait déjà chanceux d'avoir trouvé quelqu'un pour réparer son mur en aussi peut de temps. Le temps passait et le mur se rapprochait inexorablement du plafond.

«-C'est bon gamin arrête avec le mortier il y en a bien assez, va nettoyer le bac vide au lavoir, tiens.»

Sur ses mots le maçon lui lança une brosse, aussi le jeune shinobi se rendit au lavoir pour accomplir sa tâche c'est alors qu'il vit l'aube se lever doucement. Il ne devait être guère plus de six où sept heures du matin, cela signifiait qu'ils étaient dans les temps car sur son ordre de mission il avait jusqu'à huit heures, à savoir lorsque le magasin ouvrait ses portes aux clients. Il revint devant la boulangerie et put constater que les deux maçon finissaient d'installer les dernières pierres, apparemment l'homme qui ne disait rien depuis le début avait profité de son absence pour discuter un peu mais s'arrêta à son approche.

«-Beau boulot gamin, tu peut rentrer on a fini, il ne reste plus qu'à nettoyer et ramener le matos.

-Oh vous savez j'ai tout le temps alors je peut bien rester encore un peu, ah oui aussi pendant que j'y pense.»


Le shinobi sortit les clefs du hangar de sa poche et la donna au maçon puis partit nettoyer les spatules ainsi que le bac en compagnie de Cho et l'autre maçon. Lorsqu'ils partirent en direction du hangar ils furent rattrapé par le boulanger qui leurs offrit à chacun un croissant tout juste sortit du four. Et c'est en portant un sac de sable dans un bac que Fusaaki dégusta cette collation qui était selon lui la bienvenu, une fois le matériel rangé il laissa les maçons pour aller se reposer un petit peu, n'ayant pas du tout dormit de la nuit la fatigue semblait le rattraper mais cela n'avait plus guère importance car sa mission était encore une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Maçon d'un jour Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Maçon d'un jour Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Maçon d'un jour Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Maçon d'un jour   Mission de rang D : Maçon d'un jour Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:27

Validé + 7 XP Bel effort de rédaction
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Maçon d'un jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Rang D: Remplacez le mime pendant 2 jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser