Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mission de rang D:Where's...?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fusaaki Razan
Kumo no Shinobi
Kumo no Shinobi
Fusaaki Razan


Masculin Nombre de messages : 54
Age : 33
Localisation : Pas à la taverne
Village : Kumo Gakure no Satô
Elements : Raiton
Nindô : Soigner les blessures des autres pour ne plus avoir à les supporter.
Date d'inscription : 24/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission de rang D:Where's...? Left_bar_bleue138/1000Mission de rang D:Where's...? Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Where's...? Empty
MessageSujet: Mission de rang D:Where's...?   Mission de rang D:Where's...? Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 16:49

Citation :
Mission de rang D : Where's...?
Un jeune touriste vient passer 2
jours à Iwa, il souhaite visiter les lieux assez rapidement. Faites lui
faire le tour de la ville, attention, il a un sale accent anglais et
n'arrête pas de bondir à la vue d'une boutique de souvenirs.

Le soleil se levé tranquillement, le village se réveillait petit à petit, le petit appartement dans le quelle vivait le jeune genin n'était plus baigné dans l'ombre, le modeste mobilier qui si trouvait contrasté avec sa haute stature. En effet bien que genin il était déjà grand car plus vieux mais aussi plus robuste cependant encore se matin-là il s'entrainait pas vraiment pour sa mission qui consistait à faire visité le village à un touriste dont il n'avait que le nom et une vague description, Gotô un type assez mince d'une vingtaine d'années qui portait les cheveux cour de couleur brun ainsi qu'une ridicule petit moustache. Il y avait une note à propos de cette mission prévenant que l'homme avait parfois du mal avec notre langue, cela allait être folklorique mais bon le jeune ninja ne pouvait pas faire le difficile d'autant plus que cela représentait un véritable défit pour lui, car bien que vivant au village il ne connaissait rien que l'essentiel à savoir chez lui, l'hôpital, l'académie ninja, le bureau du Tsuchikage ainsi que les points d'importance militaire, en effet car sa nourriture lui était livré directement chez lui. Aussi la nuit juste avant sa mission il partit en reconnaissance dans tout le village pour y situer les zones touristiques. Et d'après les habitants du village l'endroit le plus attractive d'Iwa était ces tavernes, et se n'est pas se qu'il manquait à Iwa cependant il se demandait quelle impact cela pourrait avoir sur le touriste enfin bon comme il devait lui faire visiter la ville c'était un passage obligatoire. Une fois son petit entrainement fini l'Iwajin partit se laver et s'habiller comme à son habitude il mit un grand manteau de couleur beige, aux grandes manches et partit à la rencontre du touriste qui devait avoir passer la nuit dans un hôtel pas loin de la porte Sud du village, lui qui se trouvait à l'extrême opposé eut le temps de revoir sont plant d'action. Après quelques minutes il arriva devant l'hôtel, «A la pinte joyeuse».

(Pensée de Fusaaki): Je n'arriverai pas à me faire à son nom, on dirait vraiment une taverne en plus.

Le bâtiment en pierre était construit sur deux étages, au second étage devait se trouvait les chambres car les volets étaient encore fermé. Le jeune genin entra dans l'établissement, il vit plusieurs tables au milieu de la pièce avec des chaises posaient sur ses dernière et derrière un bar se tenait un homme à forte carrure et a la barbe hirsute nettoyait des verres. Il s'approcha donc de se dernier et lui montra son bandeau avant d'entamer la conversation.

«-Bonjour je viens chercher un certains Gotô.

-Salut gamin, ton pote se trouve à l'étage dernière porte à gauche au fond du couloir.»


Et c'est sans même un merci que Fusaaki partit chercher le fardeau qui allait être le sien pendant les prochaines 48 heures, le parquet grinçait sous ses pieds, il arriva devant la porte et frappa à cette dernière; la réponse ne se fit pas attendre car la porte s'ouvrit juste après dévoilant le petit homme qu'il devait balader, vêtu d'une tunique en velours rouge et un pantalon en lin noir.

«-Qui sa êtwe encowe?»

Sans un mot Fusaaki lui montra son bandeau de ninja et aussitôt l'homme qui parlait comme avec une patate chaude dans la bouche changea de ton.

«-Ah, bonjouw twès chèwe, vous êtes bien mon guide,hum?

-Bonjour, oui je suis votre guide. Vous êtes prêt a y aller?

-Oh, pour suw, j'ai déjà pwévus où je voulais me wendwe duwant ces deux jouws.»


(Pensée de Fusaaki): Cela fera toujours un problème de moins à régler si il sait où il veut aller. Mais c'est quand même un drôle de type.

Le silence s'installa entre ces deux derniers, Fusaaki attendait que son «client» lui dise où il voulait se rendre alors que se dernier attendait toujours en face du shinobi et même lorsque se dernier bougea de devant la porte le touriste restait stoïque. Alors Fusaaki reprit la parole.

«-Alors vous voulez aller où?

-Oh mais où vous voulez.

-Mais vous venez juste de me dire que vous saviez où vous vouliez aller alors dite le moi.

-Oh mais je veut juste visitew les tavewnes, boiwe de l'alcool, sortiw avec de jolies filles et wappowtew quelques souveniw chez moi.»


C'est un peu dépité que le jeune Fusaaki se mit en route vers le quartier marchand mais déjà il avait la tête ailleur, en effet il n'avait pas l'habitude de marcher aussi lentement, ni même d'être obligé de plaire à quelqu'un mais là il pouvait difficilement envoyer ce Gotô sur les roses. Il lui fallu près d'une heure pour atteindre la place du marché car à plusieurs reprise se gars était passé devant pour «montrer le droit chemin», enfin son droit chemin était deux fois plus long que la toute normal mais il s'abstenu de le lui dire. Une fois arrivé au marché le trajet fut encore plus lent bien plus lent.

«-Oh, que c'est beau ce......ce twuc, c'est quoi ça?

-Une ampoule à décanter.

-Une ampoule à décantew?

-Un objet alchimique, enfin vu que vous êtes dans un magasin d'alchimie sa perd un peu sa magie. Et puis je doute que se magasin est un quelconque intérêt pour vous, comme le magasin de matériel d'escalade, celui de vendeur de fourrage pour bête, ou encore le vendeur de mortier. Alors c'est sûr sa fait original comme tourisme mais bon je doute que se soit très intéressant ou alors se n'y connait rien au tourisme.»

Gotô sourit et éclata d'un rire franc avant d'expliquer le pourquoi du comment.

«-Vous avez pwit votwe temps, sa fait quand même pwès de twois heures que j'essaye de vous faiwe réagiw et encore j'ai juste dwoit à un petit conseil. Je voudwai me wendwe au musé de la woche qui est connu d'au-delà de pays de la tewwe, enfin si sa ne vous déwange pas.

-Bien allons.......et désolé.»


Évidemment se n'était pas vrai mais le jeune shinobi tenta d'y mettre le ton pour que cela paraisse le plus sincère possible, ils se mirent donc en route pour le musé de la roche qui se trouvait au centre ville, le bâtiment semblait très petit vue d'extérieure cependant le bâtiment ovale s'enfonçait profondément dans le sol, plus on descendait et plus les pierres étaient précieuses se qui expliquait la recrudescence de garde dans les niveaux inférieurs. C'est au niveau le plus bas que la conversation reprit, la pièce maitresse du musé était une magnifique pierre bleue qui semblait presque vivante tellement que la lumière quelle dégagé était elle et variait comme au rythme d'un battement de cœur.

«-Vous semblez contrawié chew ami ninja pouwtant devant un si beau spectacle qui pouwwait bien avoiw quelques mauvais sentiments.

-Les pierres de Behir sont très rares et donc très chère........elle ne viennent pas d'une mine mais d'un être vivant et à moins de prendre la pierre sur la bête encore vivante elle perd son éclat. A la base se sont des écailles.....

-Vous semblez bien connaîtwe votwe leçon, quoi qu'il en soit sowtons d'ici je commence à étouffew.»


Sur ces mots ils prirent la direction de la sortit, et devant la sortit le sempiternel piège à tourisme, les boutiques de souvenirs, ah ça se fut long, très long, trop long. Et comme si cela ne suffisait pas le touriste prenait Fusaaki pour sa mule, se qui ne le gênait pas plus que ça, après tout le vrai poids n'était pas les souvenirs. Quoi qu'il en soit se fut le tour du salon de sculpture de pierre, en effet cette année les tailleurs de pierre étaient mit à l'honneur pendant trois jours consécutifs et le jeune touriste n'aurait manqué cela pour rien au monde, enfin rien à part les dix magasins de souvenirs sur le chemin sans oublier la collation du midi, en effet un marchand ambulant vendait de la nourriture exotique venant d'un pays lointain, cela se nommait «sandwich» et apparemment le touriste connaissait alors que pour sa part le genin préféra attendre le soir pour se restaurer. Une fois arrivé sur la place avec tout ses sculpteurs avec leurs blocs de pierres que les pseudo-ennuies arrivèrent.

«-Vous avez cette magnifique sculptuwe, les détaille son si fin...

-En même temps les gars travaillent au burin donc bon.

-Non ce n'était pas iwo.....niwo....enfin je ne me moquai pas, j'aime vwaiment cela. Et puis cette expwession si.....expwessive, on sent bien la fowce qui se dégage de cette œuvwe, je la veut pouw moi.»


La statue faisait près d'un mètres vingt de haut et devait peser au bas mots un demi-quintal, elle était complètement nu et représentait un homme dans une position assez acrobatique.
(Pensée de Fusaaki): Encore une connerie de souvenir à me trimballer, enfin le bon voté avec sa sur le dos cette mission pourra ressembler un peu à un entrainement...un peu.
En cherchant le sculpteur Gotô heurta un gamin de plein fouet et tout deux tombèrent au sol, sans atteindre le gamin se releva et partit en courant mais fut stoppé net par la main du jeune shinobi qui le ramena vers lui.

«-Pas besoin d'êtwe si violent se n'est qu'un enfant, il n'a pas fait expwès de me bousculew.

-Non mais si pour l'argent non plus se n'est pas grave je le laisse partir, c'est comme vous voulez monsieur Gotô.»


Aussitôt le touriste fouilla dans ses poches, en effet son argent avait disparut pourtant il n'avait rien vu et en regardant il vu que se dernier tenait son porte-monnaie dans la main et le reprit avec une certaine irritation puis Fusaaki laissa le gamin partir en lui glissant discrètement quelques pièces dans sa poche sans que personne ne le voit. Une fois le sculpteur trouvé et l'annonce du prix exorbitant pour la statue le touriste se replia sur une miniature d'environ vingt centimètres, un bibelot de plus dans le sac et il partirent visiter divers échoppes jusqu'à la tombé de la nuit qui ne se fit pas attendre alors Fusaaki accompagna Gotô jusqu'à son hôtel enfin plutôt sa taverne à touriste en lui portant toutes ses affaires et ils se donnèrent rende-vous le lendemain matin même heure,même endroit. Le jeune shinobi rentra chez lui directement et commença un entrainement intensif durant la soiré pour rattraper son retard du à cette journée fort peu mouvementé mais bon cela était normal pour une mission de rang D et préférable à une mission d'escorte dont il ne savait si il arriverait à tenir le coup. Il ne dormit presque pas et alla rejoindre son client à l'heure et l'endroit prévu mais lorsqu'il vînt frapper à la porte il n'eut pas de réponse mais un vague grognement, Gotô était blanc comme un linge et encore en pyjama.

«-Ah euh bonjouw, désolé j'ai loupé le wéveil....j'étais...euh....un peu fatigué. Donnait-moi deux minutes que je m'habille.»

Il était clair que le touriste était en train de lui monter un flanc et qu'il avait simplement bu avec les gars de la taverne à s'en rendre malade. Il sortit de la chambre au bout d'une bonne dizaine de minutes vêtu d'une tunique de lin noir et d'un pantalon de soie rouge, original quoi. Cette fois-ci il prirent la direction d'un petit restaurant qui servait des repas typique du pays de la terre, le bâtiment était entièrement fait de bois et ils mangèrent assis par terre à une petite table basse mais Gotô ne mangea que peut, la nourriture lui donnant envie de vomir. Une fois cela fini ils allèrent au mémorial des anciens Tsuchikage, mais comme le touriste avait du mal à récupérer de sa nuit Fussaki le porta durant le trajet, ils y furent donc bien vite et entrèrent dans un haut bâtiment de pierres blanches, a l'entrée deux ninjas se tenaient fièrement à l'entrée. Personne ne parlaient, l'histoire d'Iwa no Gagure no Satô était représenté par de magnifiques mosaïques ou fresques mais également les grands ninjas de son histoire à savoir les précédents Tsuchikage, d'anciennes armes étaient exposés en vitrines. Bizarrement même Fussaki qui pourtant ne s'était jamais vraiment préoccupé de l'histoire de son pays se plongea à corps perdu dedans ainsi que Gotô, ainsi passa la mâtiné et lorsqu'ils sortirent ils se sentaient comme apaisaient et allèrent manger dans une petite auberge tout cela en silence. Puis ils partirent dans le coin le plus réputé d'Iwa, les brasseries, enfin l'alcool d'Iwa; ils purent visiter une des plus célèbres brasseries d'Iwa et c'est seulement une fois qu'il arrivèrent là où ils stockaient leurs futs et autres bouteilles que la conversation reprit.
«-Regawdait-moi ça, la pawadis suw twwe, j'ai jamais vu autant d'alcool de toute ma vie. C'est....c'est...

-Oui c'est Iwa Gakure no Satô le village ninja avec le plus haut taux d'alcoolique et le paradis des vendeurs d'alcools.

-On pawlant d'alcool se soiw on va dans une tavewne tout les deux, le derniew lieu que je veut visitew c'est la tavewne «du Woi et de la Wenne», la plus populaire de toutes les tavewnes. On dit que l'alcool y est le meilleuw et que les plus jolies filles y vont.

-C'est possible, je ni suis jamais allé.

-Quoi?! Un Iwajin qui ne connait pas la plus célèbwe des tavewnes, faut y wemédiew, se soiw vous sewez mawwon je vous le dit.»


Se fut après avoir emporté quelques échantillons d'alcools qu'ils partirent, à savoir trois cartons remplies à ras-bord, une fois revenu à la taverne de Gotô le jeune shinobi posa les trois cartons aux sols ainsi que les quelques bibelots puis il voulut prendre congé mais le touriste protesta vivement.

«-Ah non! J'ai payé pour deux jouws alows vous devez me suivwe jusque se soir minuit sinon je fewai un wappowt quand à votwe incompétence pouw accompliw votwe mission.»

C'est avec un grand désarroi que le jeune Fussaki dû l'emmener et le suivre à la taverne du «Roi et de la Renne» mais à minuit tapante il partirait, l'endroit était bondé et cela déplaisait beaucoup au genin mais qui dû tout de même suivre Gotô. Le soleil était déjà couché lorsqu'il réussir à entrer, en effet beaucoup de gens voulait y entrer d'ailleurs Fussaki à bien failli être refouler à l'entrer chose qui lui aurait plus au lieu de cela il se retrouvait assis à une grande table alors que le touriste était en train de s'avaler sake sur sake.

(Pensée de Fussaki): Je hais cette endroit comme se n'est pas permis, enfin il fait se rassurer en se disant que se n'est que jusqu'à minuit, peut-être même moins vu tout se qu'il boit.

A plusieurs reprise Gotô proposa de l'alcool à Fusaaki qui refusa catégoriquement, au bout d'un moment une jeune fille vînt s'assoir à leurs table et le touriste lui offrit plusieurs verres, surement essayait-il de la draguer. Sans vraiment comprendre pourquoi Gotô se prit une grande claque dans la figure et se retrouva affalé par terre, sonné. Fusaaki profita de cette chance unique pour le ramener chez lui et pour le shinobi de rentrer chez lui. Enfin la calvaire était fini, enfin jusqu'à la prochaine mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D:Where's...? Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D:Where's...? Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D:Where's...? Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D:Where's...?   Mission de rang D:Where's...? Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 15:44

Validé 5 XP + 2 XP = 7 XP
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D:Where's...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Rues et Ruelles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser