Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Left_bar_bleue85/1000Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Empty
MessageSujet: Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service   Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:08

Après ma mission,ou il fallait remettre à neuf les portraits de hokage,je décidais de continuer sur une autre mission,après mon rapport,l'hokage me donna une autre mission:aidez un boucher à retrouver ses clients,car celui-ci est en train de mettre fin à sa carrière pourtant ses produits sont d'excellente qualité. Mais un concurrent lui fais beaucoup de mauvaise publicité et il se trouve que la population le crois donc je dois essayer de convaincre les gens de la bonne qualité de ses produits...et justement j'ai carte blanche pour les méthodes

-c'est partis!

J'allais rendre visite au boucher/charcutier

-Bonjour,je me nomme Kiryl Edrik et je suis ici pour...

-Mon nom est Gustave,je sais pourquoi tu es ici pour l'annonce sur ma boucherie

-c'est exact

Il me raconta tous ce qui c'était passer:

-Je connais beaucoup de problème en se moment,plusieurs fois je me suis dit d'arrêter et de fermer la boucherie et de me retirer,je crois que j'ai perdu confiance en moi...à cause de la nouvelle boucherie du coin qui viens d'ouvrir,il y a une semaine...

-vous inquiétez pas m'ssieur,je vais vous aider!

Je décidais de mettre en place plusieurs méthode,et pour ces méthodes là il me fallait avoir recourt à la métamorphose,je me transformer en villageois normal,et j'entrais dans la boucherie de Gustave,j'essayais de changer ma voix

-Bonjour,monsieur,je voudrais une cote de porc avec une cote de bœuf et je prendrais une de vos délicieuse brochette...

Le boucher plutôt content,me donna les produits que j'avais demander et je payais avec mon argent de poche,puis je partis

-Bon,j'espère avoir donné un peu de confiance au boucher maintenant je vais faire de la pub pour lui...et mon emplacement sera devant celui-ci

Je pris une table ni trop grand ni trop petite et une affiche/tableau,je demandais alors au boucher,en reprenant ma forme normal,de me cuir une cote de bœuf avec de la viande et du jambon de porc,ce qu'il fit,pendant la cuisson,je m'habillais en boucher avec le tablier en me mettant derrière la table,puis j'écrivais sur le tableau:
"Venez gouter à nos délicieux produits,gratuitement" puis sur une autre affiche: "pour deux cotes de porc achetés une offerte",le boucher me dit qu'il était d'accord pour que j'affiche cela puis il me dit de mettre "-15% sur tout les produits" pour attirer la foules,après la cuisson,je coupais la viande en petit bout que je plaçais dans une assiette et je fis pareil pour la cote de bœuf et le jambon de porc

-Approchez approchez,et venez gouter au délicieux produits gratuitement!

Certain villageois passèrent devant la boucherie en m'ignorant,quand je vus un autre villageois qui entrait dans la nouvelle boucherie...Une idée me vint à l'esprit,je demandais au boucher de me remplacer pendant 10 minutes,et sans qu'il ne s'en aperçoive je filais chez la nouvelle boucherie

-Bonjour,je voudrais une cote de porc,un jambon de porc et de la viande,sil vous plait

elle me dit le prix des produits

-sa fera 600ryos

-urgh...je n'ai pas assez...seulement 582 ryos,bon pas grave madame,j'irais chez une autre boucherie,vous savez celle qui fait du -15% sur tous les produits en plus j'ai entendus dire que les rumeurs sur cette boucherie était fausse est que la-bas les produits sont excellent,c'est mes voisins qui m'ont dit sa,en plus la-bas en peut gouter pour voir et c'est gratuit!

Des clients en entrant dans la boucherie sortirent immédiatement de celle-ci en allant voir notre courageux Gustave,je vus même une clientes sur le point d'acheter qui reposa ces produits immédiatement et alla courir chez l'autre boucher,le gars qui s'occuper de la nouvelle boucherie me regarda méchamment,c'était normal en effet car il venait de perdre une dizaine de client,je retournais chez Gustave en prenant la forme d'un homme âgée,je goutais dans la viande

-jeune homme,c'est délicieux,les rumeurs qui disent que vos produits sont de mauvaises qualité sont fausses,et je m'y connais en matière de viande

Un sourire se mit sur les lèvres du boucher,mais la concurrence était là,il semblerait que la nouvelle boucherie ait envoyé des "hommes pour faire de la Pub",deux hommes en noir venaient en marchant calmement,il goutère nos produits

-tu trouves sa comment para?

-je préfère les notre hévy,c'est sur ils sont pas mal,mais les nnôtressont faites par un pro du produit boucherie,en plus,vus le gout du produits ,je crois que l'on peut attraper des boutons si l'on en mange trop

-Si les passants arrivent à gober sa,vous me coupez la main...

Les passants et clients commencèrent à fuir la boucherie de Gustave

-Passe moi ta main...

J'avais vraiment la rage,mais il l'auront voulu,je vais devoir employer les grands moyens

-Gustave...vous allez m'aider,je vais me transformer en enfant de petit age 6/7 ans puis vous essayer de vous déguisez et on leur fera croire que vous êtes mon père,bien écoutez mon idée...

Nous laissâmes sans surveillance la boucherie,Gustave mis une fausse moustache et prit des habits tel que un jean et un t-shirt puis il mit du gel dans ces cheveux et modifia sa voix,le résultat était plutôt pas mal
.Nous allâmes à la nouvelle boucherie et nous passâmes justement dans celle-ci,on attendait le moment ou quelqu'un allait acheté quelque chose pour entrée en scène

-Voila,votre viande haché madame,sa sera tous?dit la bouchère

Nous intervenons à se moment:

-STOP!!! ne l'achetai pas,mon fils en a eu des boutons,et d'après le docteur sa démange beaucoup!

Je me montrais comme le fils,avec des boutons plein le visages et sur les mains

-ah mon avis vous devriez prendre la viande de la boucherie de Gustave,tout est bon et sans infection car sa viande a été essayer et les animaux qui ont donné cette viande on été en très bonne santé

La bouchère avait beau retenir ces clients,il se ruèrent encore j'chez Gustave,nous nous dépêchâmes de nous déshabiller en reprenant notre apparence normal,en sortant de la boucherie je fis un clin d'œil à la bouchère

-hé hé,sa fait 2à1 pour nous

Puis nous rentrâmes

-désolé de l'attente ,bien vous désirez?

Les affaires reprirent mais les clients étaient peu nombreux

-Bon alors,je vais tacher de faire de la pub!

Je dis à Gustave que je ne serais pas long,puis je pris un panneau ou j'écrivais l'adresse ou se trouver la boucherie de notre ami,je me baladais dans la rue en criant au passant

-La boucherie de Gustave est ouverte,tous ses produits sont à -15%,vous pouvez gouter certain produit...La viande,jambon et tous sa,on était vérifier,:les animaux qui proviennent de ces produits étaient en très bonne santé

Tout en disant cela,je donnais des papiers ou il y avait écrit tous se que je disais et l'adresse au passant en leur disant qu'il fallait absolument venir dans la boucherie essayer les produits,je mis aussi des papiers dans les boites à lettres,je fis un grand tour du village. En voyant l'heure,je retournais au pas de course vers Gustave...Il se trouve que dans la boucherie, il y avait une énorme queue,j'entrais en me faufilant dans la boucherie

-Kiryl! viens m'aider je n'arrive pas à gérer,les clients,il faut que tu fasses le caissier pour moi,sil te plait

je me mis derrière le comptoir en prenant les billets que me donner les clients et en leur donnant la monnaie,je rangeais les billets dans la caisse,en distribuant les produits

-Il faudrait un autre caissier,vous recrutez? car là j'ai de superbe idée!

Je retournais à l'autre boucherie,je ne sais pas combien de fois j'avais fait l'allée retour mais une idée m'était venu à l'esprit

-Rebonjour,bon je crois que d'après la foule qu'il y a au comptoir du boucher,vous n'avez plus de client,alors mon idée serait que vous vous joignez à nous,vous êtes 2 un gars et une fille ce sera parfait,en plus vous aurez un boulot qui payera bien

Les bouchers trouvèrent que l'idée était juste,ils fermèrent leurs boucherie et signèrent un contrat chez Gustave,qui lui,serait leur patron,il avait maintenant,2 "apprentis" boucher dont un qui est au même niveau que Gustave,il pouvait s'occuper de la caisse,comme de la viande,Puis après une journée de travail,Gustave m'avoua,que grâce à l'argent qui permet de vendre "l'autre" boucherie+l'argent qu'il a récolter aujourd'hui,il comptait agrandir sa boucherie pour en faire la boucherie officielle de konoha,je le félicité,les bouchers de "l'autre boucherie" retirèrent tous se qu'il avait dit à propos de la boucherie de Gustave,celui-ci leur pardonna tous. Puis en disant au revoir au boucher,celui-ci me donna un paquet de cote porc et des brochettes...

-Hé hé,merci!

-c'est moi qui te remercie,Kiryl,grâce à toi,non seulement j'ai repris des clients mais en plus,il y en a beaucoup plus et aussi je me suis fait de nouveaux amis et la dernière c'est que nous allons peut être devenir la boucherie officielle,et tout sa grâce à toi

-Merci m'ssieur,j'ai fait mon boulot et vous le votre,allez,bonne chance,je reviendrais vous dire bonjour!

Je repartis droit vers le bureau du hokage,"quel bonne journée,tiens sa fait longtemps que je ne me suis plus entrainer..."
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Left_bar_bleue169/1000Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service   Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:47

Validé !
Très bonne mission !! pas mal de fautes d'orthographe et conjugaison encore. Relis toi Wink

5XP + 3XP bonus bel effort
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
 
Mission Rang D: aidez le boucher à reprendre du service
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang D] Larbin de service.
» mission de rang D:aidez a forger
» Mission: aidez a forger des armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser