Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D ~ ~ Dustbin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty
MessageSujet: Mission de rang D ~ ~ Dustbin   Mission de rang D ~ ~ Dustbin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:12

Aujourd'hui notre jeune ninja était parti très tôt pour recevoir sa mission à la grande tour de métal. Un grand soleil régnait sur Ame Gakure no Satô ce qui rendait Kimarou d'une humeur très joyeuse. Arrivé au premier étage, il entendit comme un grand battement d'aile. Une femme venait de s'envoler du haut de la tour. Une très jolie femme, elle portait une fleur dans les cheveux et une robe noire avec des nuages rouges.
Robe symbole de l'Akatsuki. C'est l'Ange Messager. Elle seconde Pain dans sa quête et dans son rôle de Chef d'Ame.
Nul ne connaissait son nom et cette fille m'intriguait plus que tout autre chose, peut-être même plus que Pein que je considère comme mon dieu.
Je m'accoudai alors a la rambarde.

*Pourrais-je un jour combattre à ses côtés, faut-t-il que je parte seul à l'assaut du monde.


Une chose est sure, je n'ai pas encore le niveau pour devenir un déserteur, je me dois de devenir plus puissant. Mais partir n'est-t-il pas un moyen de devenir plus puissant.
Je remonta les marches les idées confuses.
Un homme m'interpella.
-Excusez moi! Je me retournai alors. N'êtes vous pas un ninjas?
-Si pourquoi cette question.
-Je viens des quartiers inférieur et j'ai une mission pour vous. Après que vous l'ayez fait, faites un rapport normal.

L'homme me tendit l'enveloppe contenant la mission et repartit en courant.

Mission de rang D : Dustbin
Deux individus se baladent dans les
rues du village en jetant leurs déchets partout. Ramasser leurs ordures
avant de les retrouver et de leur donner une petite leçon de conduite
[Diplomatique de préférence ]
Lieu : Les quartiers supérieurs


*Intéressant, le début est nul mais après tout, il n'y a marqué que "Diplomatique de préférence".

Cette idée plaisait beaucoup à Kimarou. Il en tremblait déjà et esquissa un petit sourire sadique.
Il se mis alors en route des quartiers supérieurs, il y avait une grande foule dans le village et s'y retrouvait était dur.
J'aperçus au loin l'arc symbolisant le passage dans les quartiers supérieurs. Beaucoup de gens n'osent pas s'y aventurer.
C'est un quartier dominé par des jeunes qui n'ont rien d'autre à faire que mettre le bordel dans "leur quartier".

-Quel poubelle!


Des dizaines de paquets de bonbons en tous genres et bouteilles se trouvaient dans chaque rues, et les rues ici; ce n'est pas ce qui manque ! Je commençais alors à ramasser les différents déchets, mais je ne vis personne qui en jetaient. J'avais bien fais une dizaine de rues sous le soleil de plomb qu'il y avait aujourd'hui. La sueur coulait le long de mon visage, j'étais sale et tous les jeunes se moquaient de moi. Toujours personne ne se montrer.

Lorsque j'avais fini de ramasser toute les ordures je revenais alors à mon point de départ qui se trouvait non loin d'ici.
Pas d'autres ordures ne se trouvaient dans les rues. Ce qui étaient une bonne chose, mais maintenant que j'avais fait le sale boulot, il restait à trouver ces deux garnements. Je décida alors de demander aux jeunes qui se trouvaient dans les parages si ils avaient vus les deux hommes.

-Bonjour avez vous vu les deux hommes qui s'amusent à jeter leur ordures dans la rue.
-Heu ouais, heu ils sont passés la y'a dix minutes à peu près, mais ils en jetaient plus. S'ont partis vers là-bas.

-Très bien, merci.

Le jeune homme m'avait montré la direction. Je ne mis pas longtemps à traverser toute les rues pour les retrouver. C'était deux jeunes hommes d'une trentaine d'année . Ils n'avaient rien de mieux à faire.

-Hey vous deux là, sa vous amuse peut-être de jeter vos ordures partout.
-Ouais pourquoi, c'est plutôt marrant non, tu trouves pas? En plus t'as tout ramassé, t'as dû passer une bonne journée toi didons !

Il répondit ça avec un air très moqueur, ce qui déplut à notre ninja.

-Non je ne me suis pas amusé du tout, par contre dans les dix minutes qui va suivre, vous rigolerez un peu moins.

-Tu vas nous faire quoi, toi et ton bandeau. Allez fais nous rire. Répondit l'autre.

Je me tourna pour vérifier qu'il n'y avait personne dans les alentours et me mis à courir en leur direction. Je les attrapa alors par le coup et les plaqua contre le mur.

-Allez y rigolez pour voir.
-No...non c'est bon, on s'excuse, on recommencera plus, promis

Je les relâcha alors et leur donna un violent coup de poing dans l'arcade. Sa saignait abondamment mais ce n'était pas grave. Ils partirent alors chez eux en courant comme deux enfants.

-J'ai été trop gentil je pense, mais bon, espérons que sa leurs serve de leçon !

Je rentra alors dans mon appartement et fis mon rapport pour pouvoir demander une nouvelle mission.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D ~ ~ Dustbin Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ ~ Dustbin   Mission de rang D ~ ~ Dustbin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:32

Quelques petits détails avant de commencer =)

¤Il n'y a JAMAIS de soleil à Ame
¤Konan ne se montre pas comme ça en public u.u On va où là ?

Sinon il y a encore beaucoup de fautes, j'aimerais que tu passes tes missions sous des correcteurs comme Word ou Bonpatron.

Validé : 5 XP -1 [Fautes] = 4 XP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ ~ Dustbin   Mission de rang D ~ ~ Dustbin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:38

Ok pour le soleil mais pour konan tous le monde la connais sous l'ange protecteur et elle se déplace comment dans ce cas Mission de rang D ~ ~ Dustbin Icon_question
Elle vole je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D ~ ~ Dustbin Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ ~ Dustbin   Mission de rang D ~ ~ Dustbin Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:40

Elle vole certes, mais je doute qu'elle se fasse remarquer en sautant de la sorte comme tu le décris. De plus, je ne pense pas que tu aies son accord pour la faire bouger dans ton Rp.

Je Lock le sujet, si tu as quelque chose à dire --> MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de rang D ~ ~ Dustbin Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D ~ ~ Dustbin   Mission de rang D ~ ~ Dustbin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D ~ ~ Dustbin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser