Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Allez, ketsueki casse la glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Allez, ketsueki casse la glace Left_bar_bleue120/1000Allez, ketsueki casse la glace Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Allez, ketsueki casse la glace Empty
MessageSujet: Allez, ketsueki casse la glace   Allez, ketsueki casse la glace Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:42

Prénom : Jeffrey
Âge : 20 ans
Pays : Canada * QUEBEC HUM HUM*
Départements : province du Nouveau Brunswick ( Et oui, j'ai déménagé de mon beau québec pour venir vivre avec ma copine Smile
Loisirs : Télévision, anime, manga, game en tout genre, guitare électrique, dessin...la série Castlevania...
Mangas préférés : Dragonball (classique), Naruto, Hellsing, Sakura chasseuse de carte
Remarques : Vers l'infini et plus loin encore? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Allez, ketsueki casse la glace Left_bar_bleue632/1000Allez, ketsueki casse la glace Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Allez, ketsueki casse la glace Empty
MessageSujet: Re: Allez, ketsueki casse la glace   Allez, ketsueki casse la glace Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:13


  • Welcome, à toi! Amuse toi parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Ketsueki Tsumetai

Ketsueki Tsumetai


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 33
Village : Froid
Elements : Hyoton, suiton, futon
Date d'inscription : 26/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Allez, ketsueki casse la glace Left_bar_bleue120/1000Allez, ketsueki casse la glace Empty_bar_bleue  (120/1000)
Techniques:

Allez, ketsueki casse la glace Empty
MessageSujet: Re: Allez, ketsueki casse la glace   Allez, ketsueki casse la glace Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:31

Merci merci Razz Et oui je compte bien m'amusez ici...sa fait près de 2 ans je crois que j'ai pas pris le temps de venir sur des forum pour un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hoshikuma Yeijiro
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Hoshikuma Yeijiro


Masculin Nombre de messages : 910
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Village : Konoha
Elements : Raiton / Doton
Nindô : Nous sommes les gardiens de ce grand arbre qu'est Konoha. Notre rôle est de protéger et de former la moindre de ses feuilles, quels que soient les dangers qui menacent.
Date d'inscription : 28/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Jônin
Points d'expérience:
Allez, ketsueki casse la glace Left_bar_bleue632/1000Allez, ketsueki casse la glace Empty_bar_bleue  (632/1000)
Techniques:

Allez, ketsueki casse la glace Empty
MessageSujet: Re: Allez, ketsueki casse la glace   Allez, ketsueki casse la glace Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:36

Derien ! 2ans ! Wow sa fait loin tous  ça xD Bon bah bon retour sur des forum alors en espérant que tu réussisses sur ce forum ci !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-power-rpg.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Allez, ketsueki casse la glace Empty
MessageSujet: Re: Allez, ketsueki casse la glace   Allez, ketsueki casse la glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, ketsueki casse la glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toute glace fond... (La mort de Naoru PV Itachi)
» Rp rp rp rp avec Ketsueki :P
» Gallerie Ketsueki Tsumetai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Nouveaux membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser