Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission Rang D:gagner le concours de pêche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiryl Edrik
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Kiryl Edrik


Masculin Nombre de messages : 309
Age : 28
Village : konoha
Elements : Katon
Nindô : Ne jamais abandonner quelque soit l'issu du combat
Date d'inscription : 02/05/2010

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D:gagner le concours de pêche Left_bar_bleue85/1000Mission Rang D:gagner le concours de pêche Empty_bar_bleue  (85/1000)
Techniques:

Mission Rang D:gagner le concours de pêche Empty
MessageSujet: Mission Rang D:gagner le concours de pêche   Mission Rang D:gagner le concours de pêche Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:35

Le soleil se leva sur Konoha,je me réveillais à la même heure que d'habitude impatient de recevoir une nouvelle mission,j'allais au bureau du hokage et ma mission était toujours une mission de rang D , cette fois,je devais aider un pêcheur vétéran à gagner le concours de pêche organisé chaque année. Pourtant celui-ci n'en a jamais gagner un seul,sa fille à donc demander à se qu'on l'aide à remporter ce concours car en raison de son grand âge le vieil homme ne pourrait plus participer au concours,j'eus l'idée de prendre le vieil équipement de pêche de mon père même si c'était pas grand chose on pourrait tous de même s'en servir, je me rendais donc à Tanzaku,je vus sur la place une horde de pêcheur.

-comment je vais faire pour les trouver?

J'eus l'idée de me référencer sur l'âge de l'homme,un vieil homme qui s'accompagne de sa fille.

-héhé,Facile

«2heures plus tard» Le concours n'avait toujours pas commencé,je trouvais enfin se que je chercher,je me présenter au père et à la fille.

-Bonjour,je m'appelle Kiryl Edrik,je suis le ninja qui a était choisi pour votre demande

La Fille du vieil homme se présenta à son tour

-Je m'appelle Nami et voici mon père

Elle pointa du doigt le vieux pêcheur

-il s'appelle Kajiki

Le vieil me dit tous les renseignements que je pouvais savoir,il me dit quel était le poisson le plus gros et rares que l'on pouvait trouver dans cette zone,il me dit qu'il s'agissait d'un poisson légendaire de 4m sur 200kg,il me dit aussi que le champion est quadruple champion de pêche,il commença à préparer sa canne à pêche,je lui prêtais un files ninja beaucoup plus résistant que les files de pêche,je préparais moi aussi ma canne,le responsable du concours annonça le début de la
compétition.
2 heures s'écoulèrent durant lesquels les pécheurs armés de leur cannes prirent,dans leur panier,des poissons de toutes formes,Kajiki,lui,n'avait attrapper qu'un petit poisson de 20 cm et 0,201kg,le plus gros record était destiné au champion de l'année dernière:un poisson de 1,68 et 65kg

-c'est pas vrai,comment fait-il pour attraper les plus gros poissons?

Je décidais de jeter un oeil du coté de la place du champion,nami me dit qu'il se trouvait vers l'est un peu plus loin,je lui confiais ma canne et alla sans me faire repérer faire un petit tour chez le champion,je me cachais derrière un énorme rocher en ecoutant et jetant un oeil de temps en temps

-Bien,la pêche est plutôt bonne cette année tu ne trouves pas "patron"

-oui,c'est pas mal,moi ryo le champion de pêche je vais encore une fois remporter le prix pour avoir gagner pour la 5eme fois le concours au faites,ou est toko ?

-Il doit surment regarder les fonds marins grâce à notre matériels de vus sous l'eau

Un homme sortit de l'eau à la vitesse de l'éclair

-Patron,Patron,il y a un énorme poisson qui nage vers les autres participants

-héhé,je vais devoir utiliser ma technique,toko,sato,allez monter la garde toko je veux que tu regardes si personne ne nous espionnes

-Oui,Patron

un gars disparaissait monter la garde un peu plus loin tandis que l'autre fouiller la zone,je vis le chef du groupe faire des signes...

-Un NINJA?!

Il utilisa une technique dans la mer,celle-ci consister à créer un tunnel dans l'eau jusqu'au poisson pour que celui-ci soit attirer grâce au courant

-Il faut que j'aille dire sa à Nami et vite!

J'allais partir du rocher quand derrière moi,j'entendis des bruit de pas

-Hé! Qui t'es,toi?

L'homme se jeta sur moi,heureusement j'avais pris mes précautions en utilisant une techniques de substitution,je courais jusqu'à la place de Nami,arrivé la-bas je lui racontais tous se que j'avais vus et entendu,elle me dit d'attendre quelque seconde ici,puis elle me rejoint,nous prîmes un raccourcis pour arriver à la place du champion,il utilisa maintenant une technique pour faire remonter le monstre marin à la surface grâce à une technique Futon d'un de ces subordonnés

-On arrive trop tard!

-Non!

Je courus de toutes mes forces jusqu'au champion en utilisant un kunai dont j'avais attaché un parchemin explosif sur le mec à la technique Futon,celui-ci relâcha sa prise,l'homme qui montait la garde me sauta dessus,je pus l'esquiver mais celui-ci était bien trop rapide pour moi,il me fît une technique de taijustsu,je tombais à terre

-Je vais t'achever!!

Un sourire se mit sur le visage de Nami,à cette instant je ne pus comprendre pourquoi

-Sa suffit!!!

Cria une voix grave,je pus à peine tourner la tête et voir le visage du responsable du concours

-Nami??

-héhé,disons que j'ai pris...des précautions

Quelque minutes plus tard,les ninjas furent embarquer pour un interrogatoire,ils furent renier à vie du concours de pêche

-Le règlement stipule que tout ninja n'a le droit d'utiliser des « techniques » pour:
-attirer un poisson (les objets ninjas sont accepter)
-remonter le poisson
les techniques pour affaiblir l'animal sont acceptable du moment que le poisson finis en vie dans la sac du pêcheur

-Sa me fait penser...un poisson doit se diriger vers la place de Kajiki!

Nous allâmes retourner au près de Kajiki pour voir,si il avait bien pécher,il nous dit qu'il n'avait toujours pas de prise,il dit aussi que les poissons ne devait pas être attirer par son hameçon,j'eus soudainement une idée,j'ouvris la boîte de pêche de mon père et trouver au fond de celle-ci,des hameçons que lui avait prêter ses amis ninjas à l'époque ou il allait pécher,j'attachais cela à l'hameçon de kajiki,il lança son sa canne,ou plus loin qu'il pût,il y eut au moins 25 minutes de silence,aucun bruit,même pas un tout petit. Soudain,alors que le vent se mit à souffler sur la mer j'aperçus dans l'eau l'ombre d'un énorme poisson,l'ombre s'approcha puis semblait s'éloignait de plus en plus,je décidais de lancer des graines ninjas,il est écrit sur la notice qu'aucun poisson n'y résiste ,grâce à cela le poisson revint vers nous,Kajiki frissonna de bohneur,dans ma tête je me dis « allez poisson,vas-y mord »,le poisson se rapprocha de l'hameçon et finit par...croqué dedans,puis il tenta de s'échapper mais sa gueule était prise par l'hameçon

-Merde je vais passer par dessus bord! Dit Kajiki

Nami le rattrapa est le tira vers le sud tandis que le poisson était vers la mer au nord

-Je te tiens Papa!

-LA CANNE NE TIENDRA PAS!essayais de tenir jusqu'au bout je m'occupe de la bête!Katon Le Feu Du Dragon!!!

je lançais mon sort sur le fil ninja qui conduisait le chakra de feu,même dans l'eau,la bête relâcha sa vigilance pendant un moment,nous en profitâmes pour tirer de toutes nos forces la bête sortit la gueule de l'eau,elle était affaiblit par la flamme katon mais elle semblait avoir de l'énergie,elle se débattu,je mis mon chakra dans mes pieds pour pas basculer de l'autre coté,soudain,la canne se brisa par la moitié,grâce à mon chakra qui coller la canne,celle-ci ne s'échappa pas

-Que fait-on?!

-si j'utilise encore une arme ou une technique,le poisson n'y résistera peut-être pas

-tu n'as pas un objet pour endormir la bête?

-Non,sa j'ai pas

Je Décidais de tenter le tout pour le tout,je n'étais pas assez fort pour tenir le chakra dans mes pieds plus longtemps

-Kajiki! Vous allez tenir la canne le plus fort que vous pouvez!

-et toi que vas-tu faire?

La bête était presque hors de l'eau,je pris 2 kunais et j'attachais des fils Ninja dessus je l'ai jeté sur le poisson,en les tenant par une main et en tirant de toutes mes forces,puis j'utilisais ma technique katon le feu du dragon à la puissance minimum

-faites-que tu survives!Katon le feu du dragon sur les fils ninjas!!!

les fils conduisaient le feu le poisson relacha sa vigilence,grâce à cela,Nami et Kajiki sortirent le monstre de l'eau,le poisson tomba de plein fouet sur le sol

-OUUUUAAAAIIII!!!

Le poisson était énorme il faisait 3,57m 187 kilos,le juge du concourt dit que c'était un bébé des plus rares et légendaire poisson d'ici,celui-ci a du se perdre et être attirer par ici,quelque heure plus tard le concours s'étant terminé,le 1er était kagiki:3,57m 187 kilos,le 2eme:2,86m 134kg et le 3eme:2,54m 121kg,à la fin du concours,on prit une photo du poisson qui était maintenant mort et de moi,nami,kagiki et la coupe du concours,pour un inoubliable souvenirs,la nuit tombé je dis au revoir a mes deux nouveaux amis

-Kiryk,merci du fond du coeur!si tu n'aurais pas été là,ryo aurait surment gagné le concours grâce à la béte que nous avons eux,et je n'aurais donc jamais eux l'occasions d'en attrapper un comme ça,merci pour ton matériels et pour ton aide,en guise de remerciement,je te donne ceci


Il me donna une photo de nous 3

-merci,beaucoup à vous!

je partais en faisant un signe de la main à mes amis puis je me dirigeais vers le bureau du hokage pour le rapport de ma mission!
Revenir en haut Aller en bas
Samanosuke Akechi
Konoha no Shinobi
Konoha no Shinobi
Samanosuke Akechi


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Village : Konoha
Elements : Raiton, Katon
Nindô : Devenir le meilleur Junin de Konoha ...
Date d'inscription : 12/03/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang D:gagner le concours de pêche Left_bar_bleue169/1000Mission Rang D:gagner le concours de pêche Empty_bar_bleue  (169/1000)
Techniques:

Mission Rang D:gagner le concours de pêche Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang D:gagner le concours de pêche   Mission Rang D:gagner le concours de pêche Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:46

Bonne mission ! mais encore des fautes de conjugaison. Utilise "BonPatron" ça peu aider Wink
J'aurai aimé que tu fasse gagner le concours de pêche discretos au vieux, histoire qu'il soit pas au courant, mais tu as fait une très bonne histoire.

Validé

5XP + 3XP bonus
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgstarwars.forumsactifs.com
 
Mission Rang D:gagner le concours de pêche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Tanzaku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser