Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mission Rang C. Problème d'Irrigation.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukiii
Kiri no Shinobi
Kiri no Shinobi
Yukiii


Féminin Nombre de messages : 224
Age : 29
Village : Kiri no Shinobi, paraît-il?
Elements : Katon No Jutsu
Nindô : Supprimer pas mon coooonte! u___u
Date d'inscription : 04/11/2009

Infos du Ninja
Rang: Genin
Points d'expérience:
Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Left_bar_bleue138/1000Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Empty_bar_bleue  (138/1000)
Techniques:

Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Empty
MessageSujet: Mission Rang C. Problème d'Irrigation.   Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 23:52

~Problème d'Irrigation.

Un beau levé de Soleil bordait les fenêtres de la chambre de Yukiii. Le soleil brillait de milles éclats, de plus, une chaleur intenable, se propageait dans tous le pays depuis peu. Le village se trouvait en Pleine Canicule, alors qu'il semblerait, que les villages voisins, entourant Oto, étaient encombrés de Pluies Torrentielles, Jours & Nuits. La radio annonçait une belle journée, encore et toujours chaude et ensoleillée sur Oto. La mission de notre jeune Yukiii, était d'aider, les paysans vivant dans les Bourgs, aux alentours d'Oto. La pluie les avaient surpris, et se trouvaient débordés, il était important de sauver les Cultures. En effet, la production alimentaire du Village provenait la plupart du Temps, des Bourgs environnant.

Le clan Kuroni, celui de Yukiii, était issu de pauvres paysans, ayant Hérités depuis peu, une somme mirobolante, après que le Grand-père ai sauvé un enfant de sang Royal de la Noyade. Le clan gagna alors en puissance, et en richesse. Après le massacre de celui-ci, toutes les richesses du Clan, revînrent au Village, puisqu'aucune personne n'était sensée avoir survécu. Lorsque l'on appris que Yukiii avait survécue, elle fut prise pour cible maintes fois, alors qu'elle n'avait même pas Hérité d'un sou. Seulement, personne ne le savait, et tout le monde tentait de l'assiner, quitte à aller en Prison, simplement pour s'emparer de l'argent. " L'argent rend l'homme aveugle", lui avait ton tant répété, ce qui se trouvait être, la pure vérité.

Tout le long de la route qui menait aux Bourgs, les Hautes Herbes étaient sèches. Seulement, plus Yukiii s'en rapprochait, plus le sol devenait Humide, voir spongieux.
Lorsqu'elle arriva à l'endroit prévu, quelques Paysans curieux, vinrent acceuillirent la jeune fille.

"C'est elle qu'ils nous envoient?..."

"Oui...Je crois..."

"Eh Ben... Sa risque de Donner..."

La jeune fille sentait inlassablement, les regards des paysans éffarés, se poser sur elle. Sa taille, son Poid, son apparence, tout semblait préoccuper les Paysans. Comment une gamine, comme elle, pourait-elle aider à quoi que se soit?

"Dites...Vous savez que j'ai des Oreilles...Enfin, j'entend tous ce que vous dites...Je peux repartir si vous le désirez..."

"Non reste, tu peux toujours servir..."

La pluie ne cessait de Tomber. De grosses gouttes d'eau glissaient sur les joues de Yukiii. Il fallait emprunter des Barques pour se rendre aux Maisons des Villageois, surmenés.
A peine arriver, il fallait déjà se mettre à la Tâche.
Une femme, marquée par les traits de la Vieillesse, l'approcha alors.

"Tu...dois être la jeune Ninja envoyée Ici pour nous aider. Il faut que l'on crée un système d'irrigation des eaux, mais nous n'avons plus de Métal, pour créer des Tuyaux qui serviraient à évacuer l'eau de nos cultures..."

Yukiii s'assit alors sur un rocher, qui n'était pas totalement innondé par la pluie. Elle évalua durant quelques instant le territoire.

" Des Rizières...Des Champs...Une forêt...Mais Oui! C'est sa! Une forêt!"

Les villageois ne comprirent pas la jeune demoiselle, du moins, c'était ce que leurs visages montraient. La jeune fille désigna sans donner d'explication, 6 villageois, pour la guider dans la forêt dense et Sombre. Elle leur montra alors, quelques Bambous, de grandes Tailles, mais assez jeune, et leur demanda de les couper. Ils les ramenèrent donc au village, puis les déposèrent devant les villageois, qui ne comprirent rien.

" Je vous explique. Le bambou est un bois très solide, nous pourrons facilement créer un système d'irrigation!"

" Je ne suis pas sur que sa marche..."

" Ne lui faites pas confiance...N'oubliez pas, ce n'est qu'une gamine."

"Laissez-moi simplement essayer. Si sa ne marche pas, je rentrerai alors à Oto, demander du Renfort."

"....Très Bien..."

Yukiii se mit alors à la tâche. C'est avec entrain qu'elle coupa les Bambous Horizontalement, en deux. Elle les accrocha un à un, puis les disposa astucieusement au milieu des Bourgs encore innondés. La pluie ne cessait de tomber, même si, les gouttes d'eau semblaient avoir finis de déverser une colère noire. La Bambous se jettaient dans la rivière la plus proche. Elle n'était pas tout à fait remplie. A d'autre endroit, les Bambous finissaient dans des Puits ou dans des Brèches sur le sol. L'eau semblait se diriger dans ses endroits, et les Bourgs se vidaient.

"In....Incroyable...Avec des morceaux de...Bambous..."

La jeune fille fût grandement remercier. La vielle Dame lui donna un petit Bracelet, en échange de sa gratitude, sencé porter chance. La chance jusqu'à maintenant, elle n'en avait pas eu Beaucoup. Ce présent était donc très apprécié de la part de Yukiii.

"N'oubliez pas, votre forêt est truffée de Bambous...Utilisez-les!"

Sur le chemin du retour, l'Herbe redevenait de plus en plus sèche, au Fur et à mesure que l'on s'approchait du Village. La Chaleur recommencait à monter, et le soleil finit par se montrer en fin d'après-midi. Finalement, les inventions des Hommes ne sont pas si utiles que sa. La preuve.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Left_bar_bleue167/1000Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Empty
MessageSujet: Re: Mission Rang C. Problème d'Irrigation.   Mission Rang C. Problème d'Irrigation. Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:36

Pas beaucoup de narration mais ça reste correct pour une mission de ce rang. Validé + 10 XP

Faut arrêter de boire pendant qu'on Rp
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Rang C. Problème d'Irrigation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser