Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen Empty
MessageSujet: [EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen   [EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:14

L’océan… une étendue d’eau s’étendant à perte de vue… la tranquillité, la liberté, le vent plus fort que jamais guidant les marins à travers mille lieux encore inconnu, les vagues bercé par le chant des oiseaux et le grondement de cette houle si belle à regarder. La joie des pêcheurs tombés sur une source chaude synonyme d’une merveilleuse prise à venir. Pendant ce temps sur la côte, les commerce s’affairait à leurs tâches, criant leur prix défiant toute concurrence désireux si je puis dire d’attraper le plus de poisson possible afin de vendre leur prise du matin même. Fourmillement incroyable, envahissant et exaltant, je marchais et découvrais ce magnifique pays.

A bord afin d’escorter un noble voyageur, je sentais la mère nature me soufflait à travers des paroles enivrantes dans une douce complainte, volant au gré des vents, les plus beaux chants céleste. Un instant, je crus voir ces créatures fruit des légendes les plus belles, celle de femme ayant vendu leurs âmes pour guider les marins perdus vers la lumière, vers leur terre, endossant ainsi de magnifiques jambes d’écaille. Une hallucination me direz-vous… Peut être. Toujours était-il qu’en ce jour, je vivais un rêve éveillé.

Profitant de chaque instant, je me tenais au bout du bateau et regardais au loin la côte qui malheureusement pour moi s’approchait beaucoup trop vite. Je me réveillais et réalisais que bientôt tout ces sentiments fruit de mon exacerbation allait bientôt me quitter, pour retrouver ceux de ma vie, celle du Shinobi au destin incroyable, ou plutôt devrais-je dire, insurmontable, invraisemblable.


« Hatori ! Descend, nous sommes arrivez ! Merci infiniment de ton aide ! Pense à passez un jour, je t’offrirai quelques poissons ! Tu m’en diras des nouvelles ! »
« Ah ! Ah ! Merci à toi pour cette balade, ce fut incroyable ! »
« Oh ! N’hésite pas à me venir, cela me fais un peu de compagnie, tu sais l’océan dans son immensité nous permet de réfléchir mais aussi de ressentir ce terrible sentiment qu’est la solitude. »
« Allons, allons ne t’en fais pas je passerais prochainement ! »
« Merci. »
« Non, merci à toi ! Bon, aller je vais aller me balader un peu, voir le paysage que m’offre ces côtes ! Au revoir Setsuko. »
« A bientôt Hatori ! »


C’est ainsi qu’il quitta le pêcheur, satisfait d’avoir rencontré un ami et d’avoir terminé sa mission. Cette dernière avait été facile et jamais la situation ne s’était envenimée. Paisible et relaxante, cela s’appelait plutôt des vacances qu’une mission demandé par la Mizukage elle-même ! Enfin, Hatori Heizo s’avançait dans les rues, rempli de monde, criant de toute part, des rires s’élevaient dans les bruits de la ville, des enfants courant entre les jambes des adultes, des parents angoissé de perdre leurs fils, le scintillement des pièce de monnaie, une belle musique que voilà ou se joignait les pas du Shinobi.

A droite se trouvait une Taverne, appelé « la taverne aux complaintes ». Décidé à se désaltéré, Hatori entra et commanda un verre d’eau. Le serveur l’avait tout d’abord toisé d’un regard plutôt étrange mais ensuite accompagné d’un sourire quand il constata enfin que son client n’était encore qu’un jeune adolescent. Qui plus est avec le bandeau de kiri sur le front, aucun homme n’aurait le courage de le défier, enfant ou pas, la réputation des Shinobi, ici, était grande. Une fois servi, il alla donc s’assoir quand on l’accosta.

« Eh toi là ! Tu m’a l’air d’être un bon ninja ! J’ai ouïe dire que la Kasumi no Sei avait été découverte ! En sais tu plus ! Vois-tu, cette pierre représente un paquet d’argent ! »
« Et bien… hum… Ce n’est pas que je ne désire pas vous aidez… Mais… »
« Pauvre idiot ! La kasumi no Sei n’est qu’une légende ! Cesse donc d’importuné ce jeune homme veux-tu ! »
Intervint un troisième homme aux airs de grand aristocrate. D’un air renfrogné et déçut, le vieillard repartit à sa table ou son verre de saké l’attendait.

« Et bien et bien, en voilà un fier Shinobi ! Tu ne connais pas cette pierre n’est ce pas ? »
« C'est-à-dire que… Heuuu… Pas vraiment… »
Dit Hatori baissant honteusement la tête. Un ninja n’étant pas au courant des nouvelles et légendes ? Quelle absurdité…
« Ah ! Ah ! Ne t’en fais pas mon garçon, je vais te compter l’histoire de Takeda Shingen qui fut autrefois un grand samouraï. Aussi tu seras mise au fait ! »
« Takeda Shingen… »

« Un nom héroïque pas vrai ? La légende raconte qu’il y a plus de cinq cent ans, le monde était à feu et à sang ici, les différents clans samouraï s’entretuaient laissant à leur pied la joie pour transmettre le désespoir, la trahison, et la tristesse. Nombreux furent ceux qui moururent en ces temps, nombreux furent les chanceux qui parvinrent à décéder dignement par le katana d’un autre samouraï, mais aussi, nombreux furent les damné, condamné à survivre dans ce monde ou la barbarie régnait en maître. Un monde barbare ou le jour autrefois signe de sécurité n’était maintenant qu’un euphémisme, un compte raconté aux enfants, car caché par les fumées émanant des maisons en cendres et de bien d’autre chose, le jour n’était plus qu’un lointain passé. »
« C’est horrible… »

« Oui… Mais ne t’en fais pas, dans ces ténèbres grandissant, une personne brillant de mille feux croupissant dans la lumière. Takeda Shingen, l’espoir de tous. Détestait par de nombreux clan, il suscitait auprès d’eux la crainte, et pour les autres, l’espoir, la vie. Bravant les dangers sans jamais mourir, comparé à un héro que beaucoup de son clan portait dans son cœur. Comme les morts, il avait disputé autant de batail, remportant la victoire à chaque fois. Véritable icône de son clan, ce dernier possédait enfaite un secret. »
« La kasumi no Sei ! »

« Après ! Ca va venir ! Bon ou en étais-je… Ah ! Le secret… Donc, ce dernier possédait un secret. Sortant de sa chambre crépuscule, guidée par ses sentiments… Il marchait chaque nuit vers la lisière d’un bois. En ces moments, Shingen était méconnaissable. Sa froideur, son aspect et sa façon d’être stoïque devenait le soir la personnification parfaite de l’amour et de la joie. Son large sourire, ses prunelles brillant sous le clair de lune cherchant le moindre bruit et la venue de sa belle, ses cheveux parfaitement coiffé, sa tenue faisant ressortir son corps saillant et couvert de cicatrice. Chaque soir, porté par le secret de son amour, Takeda Shingen rejoignait une belle et magnifique femme. Certains disent que cette femme n’était autre qu’une ensorceleuse, mais moi et beaucoup d’autres personnes aiment à penser qu’elle n’était qu’une magnifique femme, capable de percé le cœur de pierre de son amant. »
« Quel histoire ! »

« Attend jeune Shinobi ce n’est pas finit ! En cadeau pour leur amour, Takeda Shingen lui avait donné un magnifique baisé ainsi qu’un enfant, et pour ça part, celle-ci lui offrit la pierre de leur famille, un bijoux ancestral au capacité spécial :

  • « Mon amour, porte pour moi cette pierre, rempli ce cœur, noircit par l’horreur de la guerre, par l’allégresse et l’amour. Tu verras, tel sera ta puissance ! Aime-moi à travers la Kasumi no Sei, c’est ainsi que nous l’appelons. Promet le moi. »


C’est ainsi que le légendaire samouraï afin de tenir sa promesse, fit construire pour cette pierre une magnifique broche maintenant alors en place ses long cheveux brun. Après quoi, plus jamais il ne revu la jeune femme cependant il la porta à jamais dans son cœur, à travers ce sublime bijoux. »
« C’est incroyable… A-t-on retrouvé cette pierre ? »

« Attend ! Je n’ai pas terminé ! »
« Oh… Pardon… »
« Après quoi, grâce aux propriétés magique de la Kasumi no Sei, Takeda Shingen parvint à unifié tout les clans samouraï. Néanmoins, et c’est là la partie qui devrais t’intéresser, à sa mort personne ne put trouver la pierre. Comme la jeune femme, ces personnes disent qu’une bande de pillards étaient passé par là, volant et emmenant au loin des terres inconnues la Kesumi no Sei. Mais moi et beaucoup d’autres personnes pensons qu’elle se cache sur l’ïle de Seisui, le lieu de leur rencontre, attendant à jamais son précurseur, la personne la plus digne. Pourquoi ? Nous pensons que leur amour était merveilleux et éternel, aussi ne doit-il pas toujours y avoir un homme pour porter ce bijou ? »

« L’ïle de Seisui ? Mais pourquoi n’y allez vous pas ? »
« Cette pierre renferme un pouvoir beaucoup trop puissant, et puis cette île est dangereuse, je ne puis m’y rendre. Néanmoins le conseil des sages recherche des volontaires pour partir en expédition et ramener la pierre si bien sûr elle s’y trouve. »
« Yosh ! Voilà une nouvelle mission pour Hatori Heizo ! »
« C’est donc toi ? Setsuko m’a parlé de toi ! Je vais donc t’avouer que le conseil des sages offre une belle récompense à qui la ramènera ! »
« Oh… Cela n’est pas ma motivation, mais pour prouver aux autres qui je suis ! Je ramènerai cette broche ! »
« … Si elle existe… »
« Heu… Oui bien sûr… »
« Allez va ! Roulez jeunesse ! »
« Yosh ! »


Dans un élan de volonté hors du commun, Hatori se leva de sa chaise, salua son interlocuteur et partit pour l’île. Pensant à l’histoire que l’on venait de lui compter, ce dernier était excité mais aussi gêné de ne pas connaître une si belle légende. Les yeux vifs, l’esprit ailleurs, il voguait de nouveau vers les terres immortelles de son imagination, pensant au paysage qui s’offrait à lui. Car de nouveau sur l’océan, son rêve d’il y a quelques heures revêtait son plus belle apparat…


Dernière édition par Hatori Heizo le Mer 14 Avr 2010 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen Empty
MessageSujet: Re: [EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen   [EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:53

Le violet ne se voit pas bien avec le nouveau thème, change ça =) !
Le RP sera bientôt noté, passe à l'étape suivante : Archipel de Mizu no Kuni. "Arrivée sur l'île de Seisui"
Revenir en haut Aller en bas
 
[EVENT => Hatori Heizo] La légende de Takeda Shingen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once upon a time... Hatori Heizo
» Hatori Heizo, le pouvoir d'un homme!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser