Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mission de rang D : Aménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de rang D : Aménagement Empty
MessageSujet: Mission de rang D : Aménagement   Mission de rang D : Aménagement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:55

Konohamaru sautait de toit en toit vers le lieu où se déroulait sa première mission : qui consistait a aidé a faire aménage les personnes qui y travaillent . arriver sur le toit de la maison d'en face de la boutique, il s'arrêta ,sauta , atterrit sur le sol et se mit a genoux devant l'homme et lui dit en lui tendant un papier :

- Bonjour, je suis konohamaru ninja du village de Ame, chargé de la mission suivante : vous aidé a vous installer .

L'homme lut le papier et lança a konohamaru :

- Bien, tu va faire l'affaire . commence par mettre dans la cuisse tout le chargement de ce camion .

Des la seconde où konohamaru eu sont ordre il s'exécuta, il porta 5 sac d'aliment par 5 sac d'aliment . Environ 10 min après il revint avec un mal de dos mais il revint tous de même .

L'homme ordonna ensuite d'aller poser des affiche dans toute la ville, même dans le quartier inférieur . alors lui et son mal de dos partir en courant, konohamaru posant des affiches et donnant des prospectus arriva enfin au effrayants quartier INFERIEUR .

il passa la limite entre le quartier supérieur et l'inférieur sans problème mais il ne tardera pas à en avoir . Apres avoir poser des affiches dans deux rue du quartier il se fit attaquer pas 3 brigands, le premier fonca tete baisser et il ne vit pas que konohamaru avait un kunai dans la main, kono' trancha la gorge de ce dernier et fonça sur le deux autre, il ranga son kunai et cria

- Raiton, Rakyuu

Une sphere de petite taille se créa sur sa main et percuta les deux brigands, qui tombere au sol sous l'effet d la boule, alors konohamaru sortit deux kunai qu'il planta dans l'abdomen des voleur .

pour retourner au plus vite dans les quartiers supérieur, il exécuta un mudra et cria

- Kage Bunshin no Jutsu

20 clones se créent, le vrai konohamaru distribua les affiches et leur dit

- Rendez vous, dans une heures devant le magasin .

1 heures plus tard

tous les clones reviennent au point de rendez vous quand une poutre tomba dans le magasin, konohamaru se précipita et souleva la poutre avant qu'elle ne s'écrase au sol, il la replaça

- Et maintenant dit konohamaru en fessant une grimace

- c'est fini rétorqua l'homme rentre chez toi et reposent toi j'irait faire le point avec pain .

konohamaru suivit les conseillent de l'homme et rentra chez lui .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Madara
Akatsuki
Akatsuki
Uchiha Madara


Masculin Nombre de messages : 1681
Age : 27
Localisation : J't'en pose des questions moi è_é ?
Village : ¤Akatsuki¤
Elements : Spatio-temporel/Katon
Nindô : ¤Capturer les neufs Bijuus pour redonner la vie à Jûbi, le monstre ancestral, ainsi je pourrais plonger le monde dans un Genjutsu et le recréer pour que la haine et la guerre disparaisse du coeur des Shinobis. Mais pour l'instant...je veux rayer le village de Konoha de la carte...¤
Date d'inscription : 26/02/2010

Infos du Ninja
Rang: Akatsuki
Points d'expérience:
Mission de rang D : Aménagement Left_bar_bleue167/1000Mission de rang D : Aménagement Empty_bar_bleue  (167/1000)
Techniques:

Mission de rang D : Aménagement Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang D : Aménagement   Mission de rang D : Aménagement Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 23:08

Beaucoup, beaucoup de fautes pour cette mission, les lignes minimums y sont donc je vais être indulgent parce que c'est ta première mission mais améliore toi à l'avenir. Et puis, évite d'utiliser la même couleur pour les dialogues et la narration, ça ne rend pas la lecture agréable.

Bref, passons aux points.

5 [Mission] -2 [Fautes] = 3 XP

Si tu veux avoir tout les points, il faudra faire un bien meilleur Rp la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang D : Aménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de temari (mission de rang c)suite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser