Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Créez votre shinobi et progressez dans un monde incroyable.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une mission à classé! [Hatori Heizo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission à classé! [Hatori Heizo] Empty
MessageSujet: Une mission à classé! [Hatori Heizo]   Une mission à classé! [Hatori Heizo] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:09

Après le lavage, rinçage, frottage enfin tout ce que vous voulez, des toilettes, une autre mission suscitant mes extraordinaire compétences s’offrait à moi. De plus, alors que je m’attendais à recevoir encore une de ces stupides quêtes relevant plus de l’esclavage que de l’entraînement ; Se servant d’ailleurs de notre motivation et de notre envie de réussir pour faire ces tâches déshonorante... Enfin tout ça pour dire que j’avais reçut cette lettre. Une invitation dans le bureau de la Mizukage ! Avait-elle enfin posé ses prunelles sur ma personne en découvrant mes ahurissantes capacités ? C’était trop beau, mais j’y croyais ! Heureux, je m’étais levé à l’aube afin de m’échauffer au cas où la kage me demanderait une démonstration.

Après tout, il était probable que bon nombre de shinobi m’ait vu récurer ces toilettes en une fraction de secondes ! Je me rappelle même, que certain semblait m’ignorer, mais au fond il le savait ! Ils étaient abasourdis ! Aussi, ces personnes lui avait peut être glissé quelques mots. Tout ce goupillait très bien ! Je marchais donc le long d’une route, revenant des bains bien entendu, après tout on ne rencontre pas la Mizukage tout les jours. Sifflotant, rêvassant à moitié sur l’éloge que la plus puissante des shinobi allaient me faire…

L’égo du jeune Hatori était certes énorme mais son cœur, était lui aussi gigantesque, capable sans aucun doute de porter le monde entier. Hatori Heizo aimait la vie et bien qu’étant très exacerbé, sa passion pour ce qu’il fait et entreprend était sans pareil. Oui il est vrai que son caractère n’était pas facile mais il était certainement la personne la plus amène à écouter et à aimer son prochain. Bon, noble, franc et généreux tel était le petit Hatori Heizo.

Je franchissais pour la seconde fois les escaliers de la Mizukage, me remémorant d’ailleurs l’échec de mes espérances face à la réalité lors de ma dernière visite. J’arborais fièrement les couleurs de Kiri Gakure no Sâto et était près à la rencontrer elle, cette femme si spéciale. Trente et une…. Trente-deux… Trente-trois marches.


« NANIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ! »
« Bonjour Hatori ! »
« Encore vous ! Je veux rencontrer la Mizukage cette fois-ci ! »
Dit Hatori rechignant quelques peu et croisant les bras afin de montrer son mécontentement.
« Aaaaah, mon petit… Quand comprendras-tu, la Mizukage est une femme débordé tu sais ! »
« Je… Je… Je le sais… »
Le jeune shinobi baissait désormais la tête et réalisant donc que son enthousiasme matinal n’était autre qu’un doux songe beaucoup trop loin de la réalité.
« Mais ne t’en fait pas ! J’ai une mission pour toi ! »
« Ouai… »
« Tu vas ranger et classer les dossiers de la Mizukage dans son bureau. »
« NANI ! »
« Oui ! Vite, tel est ta mission aujourd’hui ! »
« YOSH ! C’est parti ! »

Ranger les dossiers de la kage ! Impressionnant… c’est énorme… la salle est rempli ! Je dois donc tous les ranger… Oui ! Allez ! Un peu de courage, montre toi à la hauteur de cette mission ! Rapidité et efficacité tel était ma devise ! Je commençai donc par jeter un coup d’œil au premier dossier qui n’était autre qu’un rapport de mission de rang B réalisé par l’équipe 2. Le document suivant traité d’une mission de rang A par l’équipe 5.

Et ainsi de suite… Motivé au départ je perdis très vite la file et ma vivacité visuelle. Les mouvements répétitifs que je faisais, mes divers coupures à différents endroit de mes mains, lacéré par les dossiers eux même me fatiguèrent très vite. Paradoxalement, je rangeais ces dossiers et donc leurs permettaient d’être plus vite retrouvé, afin d’être lu de façon plus répétitive qu’auparavant… Mais eux… en retour m’écorchait sans pitié.

Déboussolé, irrité, Hatori continuais ce travail qui le fatiguait mentalement, car ces capacités de concentration était maintenant bien basse. Epuisé, le pauvre ne savait plus comment faire, complètement au bout du rouleau, il décida malgré lui de faire une courte pause afin de se revitaliser. Le jeune shinobi marchait, se dégourdissait les jambes et respirait un peu d’air frais. Il décida de s’allonger un instant dans l’herbe, humant à pleine narine la douce odeur de gazon fraîchement coupé, les délicieux rayons de soleil revitalisaient la pale peau de Hatori, ses yeux verts brillaient comme l’émeraude ou la jade, joyau de ce pays…
Plus qu’une pile ! Allez…


« Alors ? On s’en sort ? » Le vieux shinobi venait de faire irruption dans la pièce.
« Euuuuh… Plus qu’une pile et j’ai terminé ! Tout est classé ici, ici les missions de rang SS, là S, puis ici A et ainsi de suite. »
« Parfait ! Je suis étonné par votre efficacité… Nombreux sont ceux qui n’ont pas fini le même jour ! Allez, je reviendrais plus tard. Bon courage. »


Il était partit… J’étais donc assez rapide et ce malgré ma pause ? YOSH ! Plus qu’une pile ! Pour Kiri Gakure no Sâto ! Moi Hatori Heizo, genin, me voila !

La vitesse d’exécution était effarante, comme la grenouille, il bondissait de pile en pile, comme l’aigle qui d’ailleurs ne cessait de le scrutait, il ne mettait que quelques microsecondes pour lire le rang de la mission, comme le lion, il rugissait et avait recouvré ses forces. Tel un animal en cage, il se débattait et luttait contre son envie d’arrêter, car il le savait, la moindre pause, le moindre ralentissement allait conduire à l’arrêt définitif de sa mission journalière. Il avait la motivation et l’enthousiasme, tout ceci ne tenait qu’à un fil ! Mais il avait espoir et tenait bon ! Il tenait bon !

Mission de rang B… ICI, mission de rang D… Là ! Allez mon vieux plus que trois dossiers ! Mission de rang A…. ICI, mission de rang SS… là… et enfin mission de rang C… Ici. Finit…

« YATAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! »

Un cri de victoire pour une mission encore une fois terminé avec brillot.
Revenir en haut Aller en bas
Kiyoshi
Oto no Shinobi
Oto no Shinobi
Kiyoshi


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Avec Miki !
Village : Oto
Elements : Futon
Nindô : Je te protégerais... Je ne t'abandonnerais jamais !!! Tel est mon destin... Ceci sera ma force !!!
Date d'inscription : 26/09/2009

Infos du Ninja
Rang: Chûnin
Points d'expérience:
Une mission à classé! [Hatori Heizo] Left_bar_bleue172/1000Une mission à classé! [Hatori Heizo] Empty_bar_bleue  (172/1000)
Techniques:

Une mission à classé! [Hatori Heizo] Empty
MessageSujet: Re: Une mission à classé! [Hatori Heizo]   Une mission à classé! [Hatori Heizo] Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:33

Rajoute 5+1 xp
Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission à classé! [Hatori Heizo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG :: Archives de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser